Guide pour déverrouiller un téléphone portable de Wiko

EelPhone author Marion Cotillard, 23 Avril 2020

Résumé

Il est assez facile de contourner le verrouillage d'écran sur un téléphone portable de Wiko avec l'outil Eelphone Déverrouillage Android. Dans cet article, nous vous expliquons en détail les opérations pour enlever les différents types de verrouillage, tel que le schéma d'écran, et il faut juste quelques clics assez simples.

Il est indéniable que la société Wiko est un pionnier dans le domaine du téléphone portable. Cette société a une très longue histoire, qui consiste à une des premières entreprises qui fabriquent des périphériques électroniques portables, datant de 1928. Ils ont créé plein de produits classiques. Et au fur et à mesure du développement des techniques électroniques, Wiko a également publié leurs produits modernes, qui fascinent une partie de clients fidèles. Si vous êtes aussi un utilisateur passionné par cette marque classique, cette instruction vous est probablement utile.
Actuellement, pour les produits électroniques, c'est une mission critique de protéger les informations privées de leurs utilisateurs. En fait, au fur et à mesure du développement des techniques informations, de plus en plus de gens font attention à leurs données privées et à la sécurité de leur vie personnelle. Ils protègent leurs fichiers dans les périphériques électroniques avec le verrouillage PIN, le verrouillage du schéma d'écran, le mot de passe, l'empreinte digitale ou le verrouillage du visage afin de contrôler l'accès à leurs données. Cela apporte aussi des problèmes, étant donné trop de mot de passe à retenir, on peut souvent oublier quelques mots de passe. A part l'oubli du mot de passe, peut-être que nous endommageons notre appareil accidentellement, ou nous achetons un portable de Wiko d'occasion avec un verrouillage d'écran. Dans tous ces cas-là, nous avons besoin des autres méthodes pour déverrouiller notre portable en contournant le mot de passe. En fait, à l'aide d'un outil qui s'appelle Eelphone Déverrouillage Android, on peut facilement gérer tous les genres de verrouillage. En plus des téléphones portables de Wiko, cet outil s'occupe de plus de 60 marques de périphérique, tel que Samsung, LG, Huawei, Wiko, etc.



Solution 1. Déverrouiller un téléphone portable de Wiko avec Eelphone Déverrouillage Android


Etape 1. D'abord, il faut télécharger l'outil Eelphone Déverrouillage Android sur votre ordinateur de Windows, qui est gratuit disponible sur le site officiel. Vous l'installez et l'exécutez tout de suite. Sur l'interface d'accueil du programme, vous sélectionnez l'option « Déverrouiller », ce qui vous permet de débloquer votre portable de Wiko étape par étape.
déverrouiller wiko

Etape 2. Par la suite, vous devez connecter votre téléphone portable à l'ordinateur avec un câble USB. Il est à noter qu'il faut garder la connexion stable pendant tout le processus du déverrouillage. Puis vous pouvez cliquer sur le bouton « Démarrer » et continuer.
déverrouiller wiko

Etape 3. Une fois que vous établissez la connexion, le programme pourra détecter votre appareil et lancera automatiquement une inspection sur votre portable. Il pourra reconnaitre le modèle et les autres informations de votre périphérique et vous les afficher. Il faut vérifier les informations et assurer que le modèle est correct. Si vous trouvez quelques choses de faux, vous devez le corriger manuellement. Et si le modèle de votre appareil ne se trouve pas dans la liste, il faut alternativement cliquez sur l'option « Je ne trouve pas le modèle de mon appareil dans la liste ci-dessus ». Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton « Suivant » et passez à la prochaine étape.
debloquer wiko

Etape 4. De cette façon, par la suite, l'outil Eelphone Déverrouillage Android pourra se préparer à déverrouiller Wiko. Vous devez attendre quelques moments.
mot de passe oublie wiko

Etape 5. Vous patientez jusqu'à ce que la configuration se termine, puis vous cliquez sur le bouton « Déverrouiller tout de suite » et passer à l'étape suivante.
code oublie wiko

Vous attendez la fin du déverrouillage de votre portable Wiko.



Solution 2. Instruction pour déverrouiller un portable de Wiko en réinitialisant à usine : méthode gratuite


Si vous ne voulez pas chercher un outil tiers pour l'aide, vous pouvez bien sûr adopter la méthode classique, de réinitialiser votre portable de Wiko à l'état d'usine sous le mode de restauration, ce qui permet aussi d'enlever les différents types de verrouillage sur votre appareil, y compris le code PIN, le mot de passe classique et le schéma d'écran. Dans cette section, nous vous expliquons en détail comment débloquer votre portable de Wiko gratuitement. A cause de l'existence cette méthode, il existe plein d'appareils sans contrat sur le marché actuel.

Etape 1. D'abord, vous éteignez votre téléphone portable verrouillé.

Etape 2. Ensuite, vous devez appuyer sur le bouton de réduction de volume et le maintenir enfoncé. Puis vous appuyez sur le bouton d'alimentation, et maintenez les 2 boutons enfoncés pendant 2 secondes. Puis vous pouvez relâcher le bouton d'alimentation.
Il est à noter que, vous ne relâchez toujours pas le bouton de réduction de volume, jusqu'à ce que l'interface du redémarrage s'affiche sur l'écran.

Etape 3. Lorsque vous voyez l'interface du redémarrage, vous pouvez contrôler le curseur avec le bouton d'augmentation du volume et le bouton de réduction du volume, et sélectionner d'entrer dans le mode de récupération.

Etape 4. Sous le mode de récupération, vous continuez à contrôler le curseur avec les boutons d'augmentation et de réduction du volume, et sélectionner l'option de réinitialisation à usine.

Etape 5. A la fin, vous sélectionnez l'option « Données d'utilisateur et contenus personnels », puis sélectionnez « Redémarrer le système maintenant », ce qui permet d'effacer toutes les données dans l'appareil, y compris aussi le verrouillage.

Alors, c'est une instruction détaillée pour réinitialiser votre téléphone portable de Wiko verrouillé à l'état d'usine.
Nous vous rappelons à la fin de cet article, qu'après avoir réussi à débloquer votre portable Wiko, n'oubliez pas à redéfinir un verrouillage, et récupérer vos données à partir d'une sauvegarde si vous en avez créé une.