Comment déverrouiller un téléphone Android sans connaitre son code

EelPhone author Marion Cotillard, 21 Juin 2019
« J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S9 et je veux y transférer les données depuis mon ancien téléphone, y compris le réseau, les paramètres et toutes les données. Cependant, j'ai oublié le mot de passe de l'écran de l'ancien téléphone et c'est très ennuyeux. Dans ce cas, est-ce qu'il y a des façons de transférer les données au nouveau téléphone ? Comment puis-je récupérer les données à mon nouveau Samsung Galaxy quand j'ai oublié le mot de passe de l'ancien appareil ? »
Voilà une question depuis un des forums à propos de l'appareil Android. Pour aider à résoudre ce problème, nous affichons cet article.
Si vous avez heureusement un autre téléphone, vous pouvez vous inscrire à votre compte de Google sur ce téléphone-là, et le compte de Google va automatiquement synchroniser les données de sauvegarde sur ce téléphone, y compris les contacts, le calendrier, le Gmail, les photos et les vidéos sauvegardées avec Google Photos, les paramètres comme la liste d'Apps.

Retirer le mot de passe de l'écran de verrouillage sans perte de données


Au lieu d'effacer toutes vos données de votre téléphone ou de le jeter pour en acheter un nouveau, il y a une façon meilleure pour vous de régler le téléphone verrouillé. Car il existe une trousse d'outillage qui peut vous aider à déverrouiller votre appareil sans perdre aucune donnée. EelPhone Récupération De Données Android est une telle trousse d'outillage, qui est disponible à retirer tous les genres de l'écran de verrouillage, y compris le mot de passe, le motif, PIN et même l'empreinte digitale. Cette trousse d'outillage n'effacera aucune donnée de votre appareil, quand elle vous aide à déverrouiller l'écran. Après que vous avez téléchargé et installé EelPhone Récupération De Données Android sur votre ordinateur, suivez les étapes ci-dessous.
Veuillez noter que cette trousse d'outillage ne soutient que les appareils de Samsung et de LG.



Étape 1 : Lancez le logiciel et choisissez « Déverrouiller » parmi tous les modules dans le menu principal. Puis, cliquez sur le bouton de « Commencer » pour continuer.
gestionnaire d appareils android déverrouiller

Étape 2 : Connectez votre appareil à l'ordinateur avec un câble d'USB. Sélectionnez le modèle de votre téléphone. Après que vous avez vérifié toutes les informations, cliquez sur e bouton de « Suivant ».
déverrouiller un téléphone android sans connaitre son code

comment déverrouiller android

Étape 3 : Entrez l'appareil en mode de téléchargement selon les instructions ci-dessous.

Pour les appareils Samsung :

1. Éteignez le Samsung verrouillé

2. Pressez et maintenez en même temps le bouton de Volume Bas + le bouton d'Accueil + le bouton d'Alimentation.

3. Pressez pour une fois le bouton de Volume Haut pour entrer en mode de téléchargement.

Pour les appareils de LG :

1. Éteignez le téléphone et retirez le câble d'USB.

2. Maintenez le bouton de Volume Haut et branchez en même temps le câble d'USB.

3. Une fois que le logo LG se présente, relâchez le bouton.


comment déverrouiller android

Ainsi, votre téléphone va immédiatement commencer à télécharger les fichiers de récupération.


Étape 4 : Attendez jusqu'à ce que le processus de téléchargement se termine. Ensuite, cliquez sur le bouton de « Retirer » pour retirer le mot de passe du verrouillage.
comment déverrouiller un android sans le code

Après quelques minutes, vous pouvez entrer à l'écran d'Accueil sur l'appareil.
comment déverrouiller un smartphone android

Si vous faites face à la condition ennuyeuse où vous oubliez le mot de passe pour déverrouiller votre téléphone, et vous avez besoin de réserver les données telles que les messages, les photons, la musique, les données d'APPS, les contacts, etc., EelPhone Récupération De Données Android est votre meilleur choix. Avec cette trousse d'outillage qui peut déverrouiller les appareils de Samsung et de LG, vous ne risquez pas de réinitialiser votre appareil en perdant les données.


Et après que vous avez déverrouillé l'appareil, vous pouvez facilement transférer les données à votre nouveau téléphone.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 16 Février 2020