Comment déverrouiller le téléphone LG – retirer l’écran de déverrouillage de LG sans perdre aucune donnée

EelPhone author Marion Cotillard, 03 Juillet 2019
Beaucoup d'utilisateurs de téléphone LG a rencontré un tel problème : après qu'on a changé le mot de passe de son appareil, il a aussi oublié le nouveau mot de passe, il est obligé d'essayer pour quelques fois, et puis il ne pouvez pas entrer le code alors que le téléphone lui demande de réessayer plus tard. Ces utilisateurs ne savent peut-être pas pourquoi le mot de passe qu'ils croient correct ne marche pas. Donc, dans ce cas, comment peut-on faire pour déverrouiller le téléphone verrouillé ?
Maintenant que la plupart d'appareils Android utilise la nouvelle version d'Android (5.0 et plus), il n'y a pas d'accès direct à « Oublier le mot de passe » ou « Oublier le modèle » pour contourner votre code de PIN, le mot de passe, le modèle ou l'empreinte digitale. Donc il faut utiliser les autres façons pour retirer l'écran de déverrouillage. Il y a ci-dessous des solutions avec des étapes très claires pour vous.

Déverrouiller le téléphone LG avec EelPhone Récupération De Données Android sans aucune perte de données


Si vous utilisez Retrouver Mon Appareil de Google pour déverrouiller votre appareil, vous prenez le risque de perdre vos données. Donc, nous vous conseillons d'utiliser EelPhone Récupération De Données Android, une boîte à outils très utile. Il est très facile pour vous de l'utiliser pour déverrouiller votre appareil et vous trouverez cette façon très effective. Avec des opérations très simples, vous réussirez sans perdre les données dont vous avez besoin.



Étape 1 : Installez et lancez EelPhone Récupération De Données Android sur votre ordinateur. Dans la première fenêtre, sélectionnez le module « Déverrouiller ». Cliquez sur le bouton « Commencer » pour retirer l'écran de déverrouillage.
déverrouiller lg

Étape 2 : Connectez votre téléphone à votre ordinateur avec le câble d'USB. Vous verrez une liste sur laquelle vous pouvez sélectionner la marque, le nom et le modèle de l'appareil.
comment déverrouiller lg

Vérifiez les informations concernant votre téléphone. Ensuite, cliquez sur le bouton « Confirmer » et le bouton de « Suivant ».

Étape 3 : Entrez votre appareil en mode de téléchargement, pour que la boîte à outils télécharge le paquet de récupération dans votre appareil.

1. Éteignez votre appareil LG et déconnectez le câble d'USB.

2. Pressez et maintenez le bouton de « Volume Haut » et branchez en même temps le câble d'USB.

3. Relâchez le bouton une fois que le logo LG se présente sur l'écran. Maintenant, vous entrez en mode de téléchargement.
entrer mode de téléchargement

Étape 4 : Attendez un peu de temps, jusqu'à ce que le processus de téléchargement se termine. Puis cliquez sur le bouton de « Retirer » lorsque vous le voyez.
déverrouiller téléphone lg

Enfin, vous pourrez réussir à contourner votre écran de déverrouillage.

Alors, vous n'inquiétez pas de perdre vos données à l'aide de la boîte à outils, EelPhone Récupération De Données Android, car elle peut protéger vos données n'importe quand.



Déverrouiller l'appareil LG avec la commande d'ADB


Cette façon est un peu compliquée. Suivez les étapes l'une après l'autre avec soin et vous pourrez aussi réussir à déverrouiller l'écran. Tout d'abord, téléchargez l'Android SDK et installez-le dans votre ordinateur.

Note : cette façon est convenable pour vous seulement quand vous avez activé le débogage d'USB sur votre appareil LG.

Étape 1 : Téléchargez et installez Android SDK et lancez Android ADB.

Étape 2 : Connectez votre LG à votre ordinateur avec le câble d'USB.

Étape 3 : Ouvrez la fenêtre de la commande de CMD et entrez la commande, qui doit être « adb shell rm/data/system/gesture.key ». Pressez « Entrer », une fois que vous avez inséré la commande.

Étape 4 : Déconnectez votre appareil de LG et déclenchez-le de nouveau. N'oubliez pas de définir un nouveau mot de passe lorsque vous entrez dans votre appareil.

Conclusion

Retrouver Mon Appareil de Google est une façon facile et gratuite, mais il causera la perte des données. Quant à l'Android ADB, il est aussi gratuit, mais il exige d'activer le débogage d'USB sur votre appareil et il est très compliqué. Donc, EelPhone Récupération De Données Android est le moyen meilleur pour vous, car elle est facile d'utiliser et vous ne coûtez rien pour elle.