Guide pour déverrouiller un téléphone portable de Xiaomi bloqué par un mot de passe

EelPhone author Marion Cotillard, 07 Février 2020

Résumé

Votre téléphone portable Android de Xiaomi est verrouillé par un mot de passe, mais vous l'avez carrément oublié ? En effet, c'est assez simple de le déverrouiller juste avec un outil qui s'appelle Eelphone Déverrouillage Android. Tous les modèles de téléphones, y compris Xiaomi mate, nova et honor sont pris en charge. Il faut tout simplement quelques clics sur votre ordinateur, puis votre appareil sera débloqué. Par ailleurs, si vous avez sauvegardé les données auparavant, vous pouvez également contourner le verrouillage d'écran sous le mode de récupération.


Sur le marché actuel, la marque Xiaomi est sans aucun doute une des meilleures, qui vient de sortir leur nouveau téléphone portable de 5 G : Xiaomi mate X. C'est un des premiers portables qui adoptent la technique 5G. Pour cette raison, de plus en plus de gens sélectionnent cette marque. En même temps, plus d'utilisateurs apportent plus de problèmes par rapport à l'utilisation des produits, l'oubli du mot de passe ou la suppression accidentelle des données par exemple. Au cas où nous effaçons accidentellement quelques fichiers importants, nous pouvons essayer de les récupérer à l'aide de l'outil Récupération De Données Android, qui peut analyser en profondeur l'unité de stockage dans votre appareil, puis vous récupérer les données voulues. Dans un autre cas, si vous avez oublié le mot de passe de verrouillage sur votre appareil, ou que votre écran a été endommagé de sorte que vous ne puissiez pas déverrouiller votre appareil, vous pouvez tourner à un outil de déverrouillage pour l'aide, afin de débloquer votre téléphone portable. En outre, si vous êtes à changer votre portable d'un vieux pour un nouveau, vous avez sans doute besoin de transférer vos données entre les deux appareils. Tous ces problèmes sont résolubles avec les différents outils puissants.
Doté d'appareil photo de haute qualité, de batterie de longue durée et des autres équipements puissants, de nos jours, la marque Xiaomi fascine de plus en plus d'utilisateurs sur le marché de téléphone portable. Cette marque devient populaire sur le monde entier, ce qui apporte en même temps plus de problèmes au niveau de l'utilisation. Comment peut-on déverrouiller un téléphone portable sans le mot de passe, surtout au cas où le périphérique n'est pas activé ? Vous ne connaissez pas le mot de passe ou le schéma de verrouillage ? Ou l'écran de votre appareil a été cassé de sorte que vous ne puissiez pas opérer normalement ? La fonction de l'identification par visage est désactivée ? Il existe plein de causes qui conduisent à ce que nous n'arrivions pas à déverrouiller notre portable de Xiaomi.
Afin de déverrouiller un téléphone portable bloqué sans le mot de passe, nous pouvons tourner à un outil pour l'aide : Eelphone Déverrouillage Android. Si vous n'arrivez pas à déverrouiller votre portable avec le schéma d'écran, le mot de passe, l'empreinte digitale ou avec l'identification de visage, cet outil Eelphone Déverrouillage Android peut vous donner une main et déverrouiller votre périphérique avec quelques opérations simples. Néanmoins, nous vous rappelons que cela effacera toutes les données dans votre appareil. Pour cette raison, vous faites mieux d'avoir une sauvegarde des données avant d'effectuer le déverrouillage.

Moyen 1. Instruction pour déverrouiller gratuitement un téléphone portable de Xiaomi bloqué par un verrou d'écran


Vous pouvez définir un mot de passe, un code PIN, une empreinte digitale ou un schéma d'écran pour protéger votre portable de Xiaomi. Mais le cas devient un peu gênant si vous oubliez votre code. Dans ce cas-là, vous pouvez encore tourner au mode de récupération pour l'aide. En fait, sous ce mode, vous pouvez essayer de contourner le verrouillage d'écran, ce qui est tout à fait gratuit.

Etape 1. D'abord, vous devez éteindre votre appareil de Xiaomi.

Etape 2. Ensuite, vous appuyez simultanément sur le bouton d'augmentation et le bouton d'alimentation. Vous les maintenez enfoncés pendant quelques secondes, jusqu'à ce que l'icône du mode de récupération s'affiche sur l'écran. Puis vous pouvez les relâcher.

Etape 3. Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton d'augmentation et de réduction de volume pour contrôler le curseur, et sélectionner le type de récupération. Vous sélectionnez l'option « Effacer les données/ Restauration à Usine », ce qui vous permet d'enlever le verrouillage d'écran sur votre portable de Xiaomi.

Moyen 2. Instruction de déverrouiller un périphérique de Xiaomi efficacement avec un outil tiers


Nous vous proposons un outil tiers qui s'appelle Eelphone Déverrouillage Android. C'est un outil professionnel et spécifique en déverrouillage des téléphone portables d'Android. Ce programme peut discerner automatiquement les informations de votre appareil, puis le déverrouiller automatiquement. Tout ce qu'il faut faire est de connecter votre portable, puis attendre la réussite du déverrouillage.



Etape 1. Tout d'abord, évidemment, vous devez télécharger le programme Eelphone Déverrouillage Android sur votre ordinateur de Windows, et l'installer en suivant la guide d'installation. Vous exécutez le programme tout de suite. Sur l'interface principale du programme, vous pouvez voir toutes les fonctions offertes par ce programme. Vous cliquez sur l'option « Enlever le verrouillage d'écran ».
déverrouiller xiaomi

Etape 2. Ensuite, vous pouvez connecter votre téléphone portable de Xiaomi à cet ordinateur avec un câble USB. Nous vous rappelons qu'il faut garder la connexion stable entre le portable et l'ordinateur pendant tout le déverrouillage. Puis vous pouvez cliquez sur le bouton « Démarrer » pour déclencher le déverrouillage.
comment déverrouiller xiaomi

Etape 3. Par la suite, le programme Eelphone Déverrouillage Android pourra analyser automatiquement les informations sur votre portable. Puis le modèle de votre appareil s'affichera dans le programme. Vous vérifiez si le modèle est correct. Vous pouvez le corriger manuellement si vous trouvez des erreurs. Puis vous cliquez sur le bouton « Suivant » pour continuer le déverrouillage.
entrer le mode de téléchargement

Etape 4. En fonction du modèle de votre téléphone portable, le programme téléchargera les packages de données correspondants. Vous devez garder la connexion stable lors du téléchargement.
déverrouiller redmi mot de passe

Etape 5. Après le téléchargement de toutes les données nécessaires pour le déverrouillage, le programme pourra enlever automatiquement le verrouillage d'écran.
code de xiaomi oublie

Alors, tout ce que vous devez faire maintenant est de patienter jusqu'à la fin du déverrouillage. Votre appareil se redémarrera, puis vous obtiendrez un portable sans le verrouillage d'écran.

De cette manière, vous pouvez déverrouiller votre portable sans aucune perte de données. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de réeffectuer les opérations ci-dessus étape par étape. Encore une fois, vous devez assurer la connexion stable entre votre téléphone portable et votre ordinateur pendant le traitement.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 16 Février 2020