Comment faire mot de passe oublié sur tablette Samsung

EelPhone author Marion Cotillard, 17 Décembre 2018

Résumé

Dans ce guide, vous pouvez directement déverrouiller votre tablette Samsung sans « Retrouver Mon Appareil » lorsque vous oubliez votre mot de passe.

Si vous devez déverrouiller votre tablette Samsung galaxy tab 2/3/4/5 etc. en oubliant le mot de passe/le modèle/PIN, n'inquiétez pas. Car nous avons trois façons différentes pour résoudre ce problème :
1. Déverrouiller votre tablette avec « Retrouver Mon Appareil » de Samsung.
2. Réinitialiser votre tablette en mode de récupération
3. Utiliser la trousse d'outillage : EelPhone Récupération De Données Android

Donc selon votre propre condition, vous pouvez en choisir une que vous préférez pour déverrouiller votre tablette.

Réinitialiser forcément votre Samsung Galaxy tab pour déverrouiller votre tablette


Étape 1 : Éteignez votre tablette.

Étape 2 : Pressez continuellement et simultanément le bouton d'« Alimentation », le bouton de « Volume Bas » et le bouton d'« Accueil » pour quelques secondes. Votre téléphone va présenter l'écran de mise à jour du logiciel.

Juste après 3 secondes, une grande « ! » va se présenter sur l'écran.

Étape 3 : Après presque 1 minute, votre Samsung Galaxy va entrer en mode de récupération.

Étape 4 : Utiliser les boutons de volume pour sélectionner l'option « Effacer les données/Réinitialisation d'usine ». Pressez le bouton d'« Alimentation » pour confirmer la sélection.

Une fois que le processus se termine, sélectionnez « Redémarrer le système ».

Résoudre le problème de mot de passe tablette Samsung oublié


Cependant, plutôt que de perdre les données à cause de la réinitialisation d'usine, alors, vous préférez peut-être une façon qui protège vos documents et qui déverrouille rapidement votre tablette Samsung Galaxy.
Donc, EelPhone Récupération De Données Android est un bon choix, car cette trousse d'outillage peut retirer effectivement le modèle/le mot de passe pour déverrouiller sans perte de données. Ce qui est le plus important, c'est que vous ne perdrez aucune donnée quand vous déverrouillez l'écran. Voici les étapes qui peuvent vous aider.

Étape 1 : Visiter le site d'Internet pour télécharger la trousse d'outils.



Étape 2 : Installez et lancez le logiciel. Sélectionnez le module de « Déverrouiller » sur la fenêtre principale.
deverrouiller android

Étape 3 : Cliquez sur « Commencer » et connectez votre tablette Galaxy à votre ordinateur par le câble d'USB.
connecter votre samsung à pc

Maintenant, vous devez choisir le modèle de votre appareil. Pour voir les options de modèles, cliquez sur la liste déroulante. Une fois que vous avez confirmé les informations, cliquez sur le bouton de « Suivant ».
sélectionner le modèle de votre samsung

Étape 4 : Entrez votre téléphone en Mode de Téléchargement pour télécharger le paquet de récupération pour votre appareil
1. Éteignez votre Galaxy.
2. Maintenez en même temps les boutons de « Volume Bas » + d'« Alimentation » + d'« Accueil ». Après quelques secondes, l'écran d'alerte se présentera. 3. Pressez le bouton de « Volume Haut » pour entrer en Mode de Téléchargement.
entrer le mode de téléchargement

Étape 5 : Attendez jusqu'à ce que le logiciel découvre votre appareil. Ensuite, cliquez sur « Retirer » pour commencer à retirer l'écran de déverrouillage.
mot de passe oublié tablette samsung galaxy tab a

Ce processus prendra quelques minutes. Dès que le logiciel arrive à retirer avec succès l'écran déverrouillage, votre téléphone va redémarrer en mode normal sans l'écran déverrouillé.
mot de passe tablette samsung oublié

En bref, si vous ne pouvez pas utiliser « Retrouver Mon Appareil » de tablette Samsung et vous ne voulez non plus perdre vos données, veuillez choisir EelPhone Récupération De Données Android. Même s'il vous coûte un peu, les résultats vont certainement vous faire plaisir.