Comment récupérer vos données supprimées de WeChat 2021

EelPhone author Marion Cotillard, 28 Avril 2021

Résumé

Comme une des applications de communication sociale les plus populaires du monde, WeChat a plein d'utilisateurs. Néanmoins, cette application ne permet pas de sauvegarder les données sur le serveur, ce qui peut protéger les données privées d'utilisateurs, mais en même temps augmenter le risque de la perte de données. Donc beaucoup d'utilisateurs ont besoin de sauvegarder régulièrement leurs données, de peur de la perte accidentelle. En outre, quelques-uns veulent sans doute conserver leur historique de façon permanente. La méthode la plus rapide est de créer des sauvegardes. En cas d'une suppression accidentelle, l'utilisateur peut récupérer leurs données depuis une sauvegarde récente. Mais si vous n'en avez pas créé une, au cas de la perte de données, la seule solution considérable est d'adopter un outil tier professionnel en récupération de données. Nous vous proposons 2 outils, qui s'appellent respectivement EelPhone Récupération De Données Android et EelPhone Récupération De Données iPhone, qui peuvent récupérer vos données de WeChat supprimées.


L'application WeChat a ouvert son marché sur plus de 200 pays sur le monde entier. Elle est gratuite, mais assez facile à utiliser avec plein de fonctions puissantes. Vous pouvez profiter de ses moyens de communications abondants. Par exemple, vous pouvez envoyer des photos, des messages, des audios ainsi que tous les formats de documents ou de fichiers multimédia à vos amis en ligne. En outre, vous pouvez voire faire un appel vidéo ou audio gratuitement avec cette application, ce qui peut quasiment remplacer les appels traditionnels. En outre, grâce à la fonction de Moment, vous pouvez diffuser des photos, des messages, des audios ou des vidéos pour que vos amis puissent le voient. Vous pouvez découvrir les inconnus, ce qui permet aux utilisateurs de connaitre plus de gens lors d'être isolés. Par ailleurs, WeChat peut jouer le rôle d'une carte bancaire. Elle a la fonction de déposer de l'argent, de payer et de recevoir de l'argent. Vous voyez que les fonctions de l'application WeChat sont assez puissantes.

Tout pareil que l'application WhatsApp, lors de perdre des données, les utilisateurs ont urgemment besoin de les récupérer. Alors, un logiciel de récupération de données peut vous donner une main. Pour les utilisateurs d'Android et d'iPhone, Ils doivent utiliser respectivement différents outils pour récupérer leurs données. Il faut choisir un outil pertinent en fonction du besoin et du propre cas de figure d'utilisateur.

Section 1. Instruction de récupérer vos messages supprimés de WeChat sur Android.


Le logiciel EelPhone Récupération De Données WeChat Android comporte une fonction spécifique pour récupérer l'historique de WeChat. Il prend en charge quasiment toutes sortes de données, y compris les photos, les vidéos, les messages, les contacts, les audios et même les fichiers joints. Avant la récupération finale, vous pouvez prévisualiser les fichiers récupérables, puis sélectionner précisément les fichiers à récupérer.

Alors, voici les avantages de l'outil EelPhone Récupération De Données WeChat Android
1. Il est compatible avec quasiment toutes les marques et tous les modèles de téléphone portable d'Android
2. Il est capable de récupérer tous les types de données, y compris les contacts, les photos, les messages, les vidéos, les audios et les pièces jointes ;
3. C'est un outil assez facile à maitriser. Il faut juste quelques clics assez simples à effectuer.

Nous vous expliquerons en détail comment utiliser cet outil sur votre appareil d'Android. En suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez scanner toutes les données de WeChat, et trouver celles récupérables sur votre téléphone portable. Puis vous pouvez sélectionner celles voulues puis les récupérer au final.


Etape 1. D'abord, évidemment, il faut télécharger le programme de récupération Récupération De Données WeChat Android sur le site officiel et l'installer sur votre ordinateur. Vous l'exécutez tout de suite. Sur l'interface d'accueil du programme, vous cliquez sur l'option « Récupération des données de WeChat » parmi les 3 fonctions montrées sur la page.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Etape 2. Ensuite, vous pouvez connecter votre téléphone portable d'Android à cet ordinateur avec un câble USB. Puis il faut déverrouiller votre portable et choisir d'autoriser le transfert de données sur votre portable.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Etape 3. Par la suite, sur votre téléphone portable, vous devez autoriser le débogage USB, ce qui permet au programme de scanner le stockage interne dans votre appareil, puis récupérer vos données de WeChat.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Etape 4. Une fois que le programme détecte votre téléphone portable d'Android, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer pour analyser votre portable. Il faut conserver la connexion stable pendant tout ce processus.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Etape 5. Lors de l'analyse de votre espace de stockage, le programme vous donnera des instructions pour sauvegarder l'historique de discussions de WeChat avant la récupération, afin d'éviter le risque de la perte de données. Il faut tout simplement suivre les instructions.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Etape 6. Généralement, le scan de toutes les données de WeChat prend quelques minutes, ce qui dépend de la quantité de données que vous avez.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Etape 7. Par la suite, généralement, tous les historiques de discussion de WeChat récupérables seront démontrées. Vous pouvez les afficher et confirmer une par une. Puis vous pouvez sélectionner les fichiers dont vous avez besoin et les récupérer. A la fin, il faut juste cliquer sur le bouton Récupérer pour récupérer vos contacts, vos photos, vos vidéos, audios ou pièces jointes dans le résultat d'analyse.


Alors, c'est bien le moyen de récupérer vos données de WeChat sur un téléphone portable d'Android. Vous pouvez profiter de l'outil professionnel sur un ordinateur pour récupérer vos données.

Section 2. Instruction de récupérer vos messages de WeChat supprimés sur iPhone


Comment récupérer des données, surtout les historiques de discussion de WeChat supprimées sur un iPhone ? Cela est facile à réaliser, il faut tout simplement récupérer vos données depuis un fichier de sauvegarde, si vous en avez créé une avec iTunes ou iCloud. Néanmoins, une fois que vous le faites, toutes les données de WeChat actuelles seront remplacées par celles de la sauvegarde. C'est à dire qu'elles disparaîtront. Mais si vous n'avez pas de sauvegarde, vous pouvez alternativement tourner à l'outil de récupération, EelPhone Récupération De Données WeChat iPhone, pour récupérer votre historique de WeChat sur iPhone. Vous pouvez très facilement récupérer vos messages supprimés de WeChat sur iPhone avec quelques clics.


Mode d'emploi de l'outil EelPhone Récupération De Données WeChat iPhone
Cet outil a des caractéristiques suivantes :
1. Il fonctionne sur iPhone, iPad et iPod, avec la dernière version du système d'opération iOS.
2. Il est capable de récupérer quasiment tous les types de données de WeChat, y compris les photos, les vidéos et les pièces de jointe.
3. Il permet aux utilisateurs de prévisualiser les fichiers récupérables avant la récupération finale.
4. Il ne peut enregistrer les fichiers récupérés que sur l'ordinateur.

Différent de la plateforme Android, vous n'avez pas besoin d'autoriser le débogage USB. Vous avez besoin juste de faire quelques clics sur un ordinateur en suivant les instructions données dans le logiciel. Alors, les instructions de cet outil sont comme suit:

Etape 1. D'abord, évidemment, il faut télécharger le programme EelPhone iPhone WeChat sur votre ordinateur. Vous l'installez et exécutez le programme. Sur l'interface d'accueil du programme, vous cliquez sur l'option Récupération De Données iPhone, soit la récupération de données d'iPhone.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Etape 2. Ensuite, vous connectez votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Puis vous déverrouillez votre iPhone, iPad ou iPod, et sélectionnez de « Faire confiance à cet ordinateur », afin de permettre au programme de scanner votre iPhone.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Etape 3. Par la suite, vous cliquez sur « Commencer à scanner » pour déclencher l'analyse de l'espace de stockage interne d'iPhone. Puis le programme pourra analyser toutes les données dans l'appareil, et trouver celles récupérable dans iPhone.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Etape 4. Il faut conserver la connexion stable pendant tout l'analyse. Puis vous voyez le résultat et vous pouvez sélectionner les données de WeChat que vous voulez récupérer.
Récupérer vos Données Supprimées de WeChat

Il est à remarquer que, toutes les données récupérables seront affichées, non seulement les fichiers de WeChat. Et vous pouvez en choisir celles dont vous avez besoin pour récupérer. Puis les fichiers récupérés seront enregistrés dans votre ordinateur. Ils seront dans le dossier que vous avez défini.

Alors, comment pouvez-vous récupérer vos messages de WeChat supprimés ? Peu importe si vous utilisez iPhone ou Android, vous pouvez profiter de l'outil de récupération de données de WeChat, pour récupérer vos historiques. Cet outil peut analyser votre espace de stockage interne d'Android ou d'iPhone. Puis il enregistre les données récupérées de WeChat sur l'ordinateur. Mais il faut choisir l'outil propre en fonction du modèle de votre appareil, afin d'assurer la réussite de récupération de données.