Comment faire Samsung mot de passe oublié

EelPhone author Marion Cotillard, 14 Décembre 2018

Résumé

Même si vous avez oublié le mode de passe de votre Samsung et vous ne pouvez pas utilisé votre téléphone Samsung sans mot de passe, suivez ces étapes pour entrer votre Samsung alors mot de passe oublié.

Pour chaque utilisateur d'Android, il est raisonnable de bien choisir un mot de passe pour verrouiller l'écran, ainsi que les autres ne peuvent pas accéder à votre appareil pour assurer la sécurité de votre téléphone et les informations là-dedans. Quel type du verrouillage de l'écran que vous choisissiez, il est probable que vous êtes demandé de temps en temps à entrer le mot de passe en sauvegarde, surtout quand le téléphone a redémarré ou essayé de modifier les paramètres de sécurité.
Chacun a possibilité d'oublier son mot de passe, et vous n'êtes pas l'exception. Mais même si vous perdez l'accès à votre appareil à cause de l'oubli du mot de passe, vous pouvez le regagner de certains procédés. Après avoir lu cet article, vous saurez comment réinitialiser le mot de passe quand vous l'oubliez.

Réinitialiser le mot de passe du téléphone de Samsung sans perte de données avec EelPhone Récupération De Données Android


Le mot de passe oublié pour téléphone Samsung, il vaut mieux utiliser EelPhone Récupération De Données Android, une trousse d'outillage qui vous permet de ne perdre aucune donnée. En plus, avec elle, vous n'aurez pas besoin de travail d'installation comme ce qui est exigé par le compte de Samsung ou de Google. Vous pouvez simplement résoudre le problème de Samsung mot de passe oublié pendant quelques minutes.
Pour résoudre les problèmes des appareils d'Android concernant le mot de passe de l'écran de verrouillage, cette façon est la plus complète et compréhensive. Il est considéré comme le procédé technologique le meilleur et sauf pour déverrouiller votre appareil de Samsung. Si vous vous croyez un utilisateur ordinaire et moins doué pour la technologie, vous être forcément conseillé d'utiliser EelPhone Récupération De Données Android.



Étape 1 : Lancez la trousse d'outillage et sélectionnez « Déverrouiller ».
deverrouiller android

Étape 2 : Cliquez sur « Commencer ». Branchez votre appareil de Samsung à votre ordinateur par le câble d'USB.
connecter votre samsung à pc

Étape 3 : Cliquez sur la flèche déroulante. Parmi les options des modèles dans la liste, sélectionnez celui de votre appareil verrouillé. Vérifiez les informations comme la marque, le nom et le modèle. Une fois que vous avez tout reconfirmé, cliquez sur « Suivant » en bas.
sélectionner le modèle de votre samsung

Étape 4 : Entrez votre appareil de Samsung en mode de téléchargement en utilisant la combinaison de touches.

1. Éteignez votre Samsung
2. Pressez et maintenez en même temps le bouton de Volume Bas + le bouton d'Accueil + le bouton d'Alimentation, jusqu'à ce que l'écran d'Alerte se présente.
3. Pressez le bouton de Volume Haut pour entrer l'appareil en mode de téléchargement.
entrer le mode de téléchargement

Étape 5 : Une fois que vous êtes entré en mode de téléchargement, le logiciel va commencer à télécharger le paquet de récupération. Attendez jusqu'au bout du processus. Lorsque le processus se termine, cliquez sur « Retirer ».
mot de passe oublié samsung

Après quelques minutes, vous vous débarrasserez de l'écran verrouillé et vous entrerez dans l'écran d'accueil.
mot de passe telephone oublié samsung

En conclusion, au cas où vous oubliez le mot de passe, n'inquiétez pas. Selon notre conseil, si vous n'avez pas connecté le compte de Samsung sur votre appareil, EelPhone Récupération De Données Android est le meilleur moyen pour vous, car il peut vous aider à déverrouiller rapidement le téléphone sans perdre aucune de vos données.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 20 Octobre 2019