Comment supprimer définitivement l’historique des appels sur Android

EelPhone author Marion Cotillard, 13 Février 2019

Résumé

Je voudrais me livrer de mon téléphone Android que j'ai utilisé pour 3 ans, car je vais en acheter un nouveau pour le remplacer. Donc, comment puis-je nettoyer totalement l'historique des appels alors qu'il n'y a pas de chance de restaurer les numéros de téléphone ? Car j'ai entendu qu'on ne peut pas effacer proprement les données en restaurant l'appareil en réinitialisation d'usine. Alors est-ce qu'il y a d'autres façons disponibles ?

Généralement, si vous avez un téléphone Android depuis lequel vous voulez éliminer l'historique des appels, ce que vous devez faire, ce n'est que de cliquer sur le bouton « Supprimer » en haut de l'écran. Cela semble assez simple. Mais avez-vous pensé qu'une simple suppression ne suffit pas de nettoyer votre appareil Android. Même si vous effectuez la réinitialisation d'usine pour la restauration de l'appareil, l'historique des appels peut être récupéré par certains outils professionnels. Dans cet article, nous allons vous montrer des solutions capables à effacer pour toujours l'historique d'appels des téléphones Android, avec lesquelles il n'y aurait aucune chance de le restaurer par n'importe quel procédé.

Supprimer définitivement l'historique des appels sur Android avec EelPhone Récupération De Données Android


Il y a un outil que nous vous conseillons d'utiliser : EelPhone Récupération De Données Android. Cet outil est connu pour bien régler les problèmes de sécurité des appareils Android. Il a plus qu'une fonction, donc avec ce logiciel, il sera facile et efficace pour vous de régler les problèmes de votre appareil. Parmi ses fonctions, il en y a une qui s'appelle « Effacer » qui peut vous permettre d'éliminer totalement les appels d'avant et les numéros de téléphone. Tout le processus est en toute sécurité et il ne prend pas beaucoup de temps. Par une seule clique, tous les données et paramètres de votre appareil seront à jamais effacés.

Téléchargez gratuitement EelPhone Récupération De Données Android




Étape 1 : Lancez EelPhone Récupération De Données Android sur l'ordinateur. Parmi les modules de fonctions, choisissez « Effacer ». Connectez votre téléphone Android à l'ordinateur par un câble d'USB. Assurez-vous que vous avez activé le débogage d'USB sur votre téléphone. Si la version d'Android OS que vous utilisez est supérieure à 4.2.2, il y aura un message éjecté sur votre téléphone pour vous demander d'autoriser le débogage d'USB, dans ce cas-là, appuyez sur « OK » pour continuer.
effacer historique d appel sur android

Étape 2 : Effacer définitivement Android

Après cela, le programme va détecter et connecter automatiquement votre appareil Android. Cliquez sur le bouton « Effacer les données » pour commencer la suppression de toutes vos données.
supprimer historique appel sur android

Puisque les données supprimées seront toutes irrécupérables, assurez-vous que vous avez sauvegardé toutes les données dont vous avez besoin avant l'opération. Puis entrez « Supprimer » pour confirmer la suppression.
entrer 00000

Ainsi, le programme commence à supprimer tous les données et paramètres sur votre téléphone Android. Le processus va passer seulement quelques minutes. Veuillez maintenir la connexion entre le téléphone et l'ordinateur et ne lancez aucun autre logiciel de gestion de téléphone sur l'ordinateur.

Étape 3 : Effectuez la réinitialisation d'usine sur Android

Après que toutes les données sont complètement supprimées, y compris l'historique des appels, EelPhone Récupération De Données Android va vous demander d'appuyer sur « Réinitialisation des données » ou « Effacer toutes données » sur le téléphone. Cela va vous aider à effacer tous les paramètres depuis le téléphone.
nettoyer historique appel android

Maintenant votre téléphone Android est totalement nettoyé et il est comme un tout nu.