3 moyens réparer une tablette Samsung bloquée

EelPhone author Marion Cotillard, 25 Janvier 2019

Résumé

Problèmes de tablette Samsung : l'écran de votre tablette Samsung ne pas répondre et être bloquée, comment faire? Suivez ces 3 moyens pour résoudre ce problème.

« Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider? Après avoir rooté mon Samsung Galaxy S9 phone, je le trouve toutjours resté dans l'interface du logo de Samsung. Que puis-je faire pour le dégager de cette interface? Je ne sais plus où donner de la tête. »
Le cas ci-dessus semble bien fréquent dans beaucoup de téléphone Samsung après rooté. Et le root pourrait aussi aboutir à d'autres problèmes, comme bloqué dans le boucle de redémarrage, dans celui du mode de téléchargement, l'écran noir, etc. Dans ces cas-là, c'est impossible pour vous d'utiliser votre mobile comme d'habitude. Le pire, c'est que vous ne connaissez peut-être aucun moyen pour le rendre à la normale. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer une solution simple et efficace de régler ce problème et de réparer le mobile Samsung sans perte de données.

L'outil idéal pour réparer un téléphone Samsung bloqué et restaurer les données dedans


L'effondrement, le blocage, l'écran noir, l'attaque de virus ou l'oubli du mot de passe, quel que soit le problème hantant votre mobile Android, EelPhone Récupération De Données Android serait toujours l'outil le plus idéale pour vous dégager de ces obsessions sans perdre des données existantes dans votre appareil. Et ce logiciel peut fonctionner avec une grande nombre de modèles Android, y compris certainenment les produits de Samsung.
Voici une liste en détail des particularités du programme Récupération De Données Android
- Remettre le téléphone bloqué, éffondré, resté dans l'écran noir ou attqué par des virus dans son état normal
- Fonctionner bien avec une très grande partie de modèles de Samsung, incluant Samsung Galaxy S,Samsung Galaxy Note,etc,.
- Capable de retirer des données depuis le stockage interne ainsi que la carte SD du mobile endommagé
- Restaurer des données perdues depuis le mobile Android



Part 1 : Tutoriel de remettre le mobile Samsung bloqué dans son état normale


Étape 1. Enclencher le programme Récupération De Données Android

En premier chef, il faut télécharger et installer ce programme sur votre ordinateur. Après avoir démarré le logiciel installé, veuillez naviguer à l'onglet « Réparer » et puis tapez sur la partie « Réparer Android ».
choisir mode de réparer android

Étape 2. Marquer le problème de votre mobile Samsung

Dans l'interface suivant, il vous faut encore choisir le cas rencontré par votre téléphone Samsung. Cinq problèmes listés dans la fenêtre sont à votre choix : bloqué dans l'interface de démarrage, bloqué dans le mode de téléchargement, bloqué dans l'interface Samsung, l'écran noir et d'autres. Pour le cas que l'on a mentionné dessus, on devrait prendre l'option « bloqué dans l'interface de démarrage ». Et puis, veuillez taper sur le bouton « Suivant ».
choisir réparer android

Étape 3. Indiquer le modèle de votre téléphone Samsung

Dans l'interface suivante, il vous faut indiquer le nom ainsi que le numéro du modèle du mobile bloqué dans la liste déroulante. Vous pouvez y voir que la gamme Galaxy S, Galaxy Note et Galaxy Tab sont tous à votre choix. Bien sélectionné le modèle, vous devriez taper sur « Confirmer » pour continuer.
sélectionner le modèle de votre Samsung

Étape 4. Mettre le mobile bloqué dans le mode de téléchargement

Même si le mobile est bloqué, on pourrait profiter de ses boutons pour y opérer en suivant les instructions du programme : Éteignez totalement le téléphone > Appuyez longuement sur l'ensemble de boutons « Moins de Volume », « Accueil » et « Alimentation » > Tapez sur le bouton « Plus de Volume ». Le mobile est ainsi remis dans le « Mode de téléchargement ».
entrer le mode de récupération

Étape 5. Débloquer votre téléphone Samsung

Dans cette étape, le programme va télécharger automatiquement le paquet de récupération approprié afin de rendre le mobile bloqué à la normale.
télécharger le firware samsung

Il est à noter que la bonne connexion entre le mobile et l'ordinateur devrait être assurée pendant tout le processus. Et en même temps, il ne faut pas utiliser votre mobile.
tablette samsung bloquée

L'interface va vous informer que la réparation est terminé. Alors vous pouvez vérifier le résultat de la récupération sur votre mobile. Une fois le mobile reprend l'état normal, vous pouvez engager à effectuer un scan de données dans le mobile pour restaurer les données. Quant à la restauration de données, il vous faut aller à l'onglet « Réparer ».

Part 2 : Retirer des données depuis le mobile Samsung pour la sauvegarde ou la récupération.


Étape 1. Choisir dans le programme des données à récupérer

Dans l'interface de l'onglet « Récupération de données Android », vous pouvez sélectionner les types de fichiers dont vous avez besoin de restaurer. Après avoir bien choisi les fichiers voulus, veuillez cliquer sur le bouton « Suivant » et le processus de scan sera ainsi lancé.
récupérer données samsung

Ce scan va examiner toutes les données de type choisi stockées dans le mobile Samsung, c'est-à-dire les données supprimées ainsi que les données existante seront toutes détectées.


Étape 2. Prévoir et récupérer les données depuis le téléphone Samsung

Un moment plus tard, le scan de données sera terminé et le programme affichera les fichiers que vous avez sélectionné dans la fenêtre. Si vous voulez examiner les informations plus précises d'un certain type de fichier, il vous suffit de taper sur l'icône de ce type de données. Dedans, vous pouvez encore choisir les articles voulus d'une manière plus précise. Votre décision bien faite, veuillez taper sur le bouton « Récupérer » pour restaurer ces données depuis le mobile Samsung vers votre ordinateur.
récupérer données samsung




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 28 Janvier 2019