Comment récupérer les messages WhatsApp sur Samsung Galaxy et Note

EelPhone author Marion Cotillard, 24 Novembre 2018

Résumé

2 solutions ici pour savoir comment restaurer des conversation Whatsapp depuis Whatsapp sans d'autres outils et comment récupérer photo Whatsapp avec un outil de récupération.


Habituellement, je toujours supprime des fichiers que je pense qu'ils sont inutiles, mais plus tard, je constate que j'en ai réellement besoin, ou parfois je veux simplement déplacer des données dans la corbeille par lots, mais je supprime également certains données utiles par erreur. C'est un moment tellement embarrassant et agaçant. Je pense que la plupart des gens ont la même expérience que moi, non? Quelqu'un comme moi a-t-il accidentellement supprimé toutes les conversations et photos de Whatsapp sur mon téléphone Samsung? Si j'ai fait une sauvegarde des informations, ce serait simple, sinon, comment faire? Ne vous inquiétez pas, il y a deux façons de le récupérer.

Méthode 1: Restaurer les messages WhatsApp supprimés récemment

Il sera beaucoup plus facile de retrouver les données perdues récemment. Parce que WhatsApp sauvegardera vos messages à l'aide de la sauvegarde locale et Google Drive. Ce que vous devez faire, c'est simplement désinstaller WhatsApp et ensuite le réinstaller.
Ensuite, voyons comment récupérer ces messages WhatsApp perdus.
Étape 1. Désinstallez et réinstallez WhatsApp.
Étape 2. Après avoir vérifié votre numéro de téléphone, il vous sera demandé de restaurer les messages et les supports depuis le stockage interne de votre téléphone.
Remarque: Si vous avez ajouté un compte Google Drive dans le paramètre de sauvegarde WhatsApp pour sauvegarder vos messages, WhatsApp restaurera vos messages sur Google Drive.
Étape 3. Appuyez sur « Restaurer ».

Méthode 2: récupérer les messages WhatsApp par EelPhone Récupération De Données Android


Si vous avez supprimé les messages WhatsApp plus de 7 jours, ou les solutions ci-dessus ne sont pas utiles, ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer EelPhone Récupération De Données Android, qui prend en charge la restauration des données Samsung Galaxy S8 / S7 / S6, Note 7/5/4 WhatsApp, y compris l'historique des conversations, les photos, les vidéos, les audios, etc.


Étape 1: Après avoir exécuté le logiciel, connectez votre appareil Samsung à l'ordinateur et attendez quelques seconds.
recuperer whatsapp samsung
choisir android

Étape 2: Lorsque votre téléphone est détecté par le programme, choisissez « Messages et pièces jointes de WhatsApp ». Ensuite, cliquez sur « Suivant » pour continuer.
restaurer whatsapp samsung

En outre, non seulement l'historique du chat WhatsApp peut être récupéré, les contacts, les autres messages texte, l'historique des appels, l'audio, la vidéo et les documents peuvent également être restaurés.

Étape 3: Généralement, numérisez votre appareil en mode « Numériser pour les fichiers surprimés ». Si vous ne trouvez pas les fichiers souhaités, essayez le mode « Numériser tous les fichiers ». ce qui prendra plus de temps car il exécute une analyse plus approfondie. Cliquez ensuite sur « Suivant ».
recuperer whatsapp samsung

Étape 4: Soyez patient pendant le processus d'analyse, puis obtenez une liste de massages récupérables WhatsApp, sélectionnez ceux que vous voulez et appuyez sur le bouton « Récupérer ».
recuperer whatsapp perdu samsung

Vous pouvez voir que rien de technique et compliqué dans les conseils ci-dessus, donc tous les utilisateurs de Samsung peuvent réussir le processus.
J'espère que nos suggestions seront utiles pour résoudre vos problèmes.