Comment récupérer les contacts supprimés de Samsung Galaxy S9 / S8 / S7 / S6 / S5

EelPhone author Marion Cotillard, 23 Novembre 2018

Résumé

Non seulement vous voulez récupérer un contact perdu de votre Samsung ou un répertoire de numéro de votre téléphone Smaung, EelPhone a la bonne réponse à vous.


Il y a quelqu'un qui ne savent pas comment sauvegarder des contacts de ses téléphones Samsung? Y a t-il des solutions à propos de comment restaurer contact Samsung sans sauvegarde? Voici a une réponse Oui.

Partie 1: assurez-vous que tous vos contacts sont visibles

Vous devez faire le préparation pour récupérer des contacts de Galaxy. La première chose, assurez-vous que tous vos contacts sont affichés. Si vous n'avez jamais fait ce réglage, veuillez suivre les étapes suivantes:
1. Dans l'écran d'accueil, appuyez sur Contacts.
2. Appuyez sur Plus en haut à droite.
3. Sélectionnez Paramètres.
4. Dans le menu Affichage, appuyez sur Contacts pour afficher.
5. Choisissez Tous les contacts.
Remarque: Vous ne pouvez récupérer que les contacts sauvegardés.
Si tous les contacts sont visibles, mais vous ne trouvez pas ce que vous voulez, lisez attentivement les deux méthodes suivantes pour restaurer les contacts supprimés de Samsung Galaxy S9/S8/S7/S6/S5/Note 8/5/A10/A9/A8/A7/J9/8/7/5.


Partie 2: Récupérer les contacts supprimés avec l'aide de EelPhone Récupération De Données Android


EelPhone Récupération De Données Android est un programme convivial pour récupérer des données perdues ou supprimées de téléphone Android, et il vous permet de numériser directement la mémoire interne ou la carte mémoire et à récupérer les données perdues de votre appareil Samsung Galaxy sans détruire les données d'origine sur votre téléphone. Pour effectuer la récupération, vous devez suivre les instructions présentées ci-dessous. Notez que lorsque vous avez effacé des contacts de votre téléphone Samsung, arrêtez d'utiliser le téléphone pour créer des nouvelles données, sinon les données supprimés pourraient être écrasés et retrouvées irrécupérables.
Note: vous devez arrêter d'utiliser votre appareil Samsung après une suppression accidentelle, ne pas connectez avec Internet, ou activez le mode avion, au cas où les données seraient écrasées par de nouveaux messages ou appels.



Étape 1: Lancez EelPhone Récupération De Données Android et connectez votre Samsung Galaxy sur l'ordinateur.
recuperer contact samsung

Étape 2: Une fenêtre peut apparaître pour vous rappeler d'activer le débogage USB, si c'est le cas, appuyez sur « OK » pour autoriser comme ci-dessous.
récupérer ses contacts samsung

Étape 3: Sélectionnez « Contacts », puis cliquez sur « Suivant ».
comment retrouver mes contacts samsung

Étape 4: Attendez patiemment, il prendra du temps pour analyser les contacts supprimés, une fois l'analyse terminée, cliquez sur « Contacts » à gauche et prévisualisez les contacts récupérés, enfin cliquez sur le bouton « Récupérer ». Les contacts restaurés comprennent numéros de téléphone, noms de contact, e-mails seront enregistrés sur votre PC comme vcard, vous pouvez les renvoyer à votre appareil Samsung.
samsung recuperer contact

Conclusion
J'espère que les méthodes ci-dessus peuvent vous aider à restaurer des contacts de Samsung Galaxy S8 / S7 / S6 / S5. Ce que nous voulons souligner, c'est de faire l'habitude de faire une sauvegarde régulière.



Partie 3: Récupérer les contacts perdus avec Google Contacts

Pour résoudre le problème, votre Samsung Galaxy doit être synchronisé avec votre compte Google, sinon cela ne fonctionne pas. Si vous souhaitez récupérer des contacts via Google Contact, suivez aux instructions suivantes:

1. Accédez aux Google Contacts.
2. Cliquez sur « Plus » en haut à gauche de l'interface.
3. Sélectionnez « Réstaurer les contacts ».
restaurer contact google

4. Vous demandant de choisir le temps de restauration. Cliquez sur « Réstaurer » pour terminer ce processus.
recuperer contact google

Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 23 Novembre 2018