Comment graver MP4/MPEG4 en DVD ?

EelPhone author Marion Cotillard, 12 Février 2021
Vous avez sûrement téléchargé les films ou photographier les vidéos au format de MP4/MPEG4. Voulez-vous les passer dans un lecteur de DVD domestique et les apprécier en assoyant sur le canapé à la maison ? Néanmoins, à cause du problème de la compabilité des lecteurs de DVD, les MP4 originals ne fonctionnent pas directement dans un lecteur de DVD. Ainsi, il faut graver MP4 sur DVD.

Vous pouvez gravez les MP4 facilement avec un logiciel convenable. Cet article vous guide étape par étape le processus de la transformation de MP4 en DVD pour que vous pouvez les regarder avec un lecteur de DVD. On commence tout de suite.


Etape 1. Télécharger Créateur de DVD
Télécharger les MP4 au dynamiseur et les place dans un fichier destiné. Après le téléchargement du logiciel, cliquer sur le fichier.exe deux fois pour l'installation. Créateur de DVD peut bien fonctionner sur Windows 10, 8,7, Vista et XP. Si vous voulez graver le MP4 en DVD sur macOS (High Sierra, Sierra, El Capitan, Yosemite, Mavericks, etc.), vous devez essayer Créateur de DVD intellectuel.
( Attention : le logiciel fonctionne en même façon sur Windows et Mac, et dans cet article, on prend Windows comme un example.)
Graver MP4/MPEG4 en DVD

Etape 2. Ajouter les MP4
Cliquer sur le bouton « Ajouter » au haut, à gauche sur l'interface pour viser aux vidéos MP4/MPEG4 et les ajouter dans le dynamiseur de DVD. Glisser et déplacer les vidéos de MP4 chargées dans la planche pour continuer.
graver MP4/MPEG4 en DVD

Etape 3. Rédiger les films de MP4/ Particulariser le menu de DVD (optionnel)
Le plugin de la rédaction des vidéos vous permet de changer les vidéos facilement et rapidement. Choisir une vidéo dans la liste et cliquer sur « rédiger la vidéo choisie » pour couper, tourner, adjoindre un filigrane, ajouter les sous-titres et réviser les effets de la vidéo selon votre besoin en quelques minutes. Vous pouvez aussi particulariser votre DVD en ajoutant les effets de la transition, modifiant le menu de DVD, etc.
graver MP4/MPEG4 en DVD

Etape 4. Graver MP4 en DVD
Confirmez que vous avez mis un disque libre de DVD dans le drive. Si vous êtes confus de la différence entre DVD-R et DVD+R, on vous recommande fortement DVD-R parce que sa compabilité avec les lecteurs de DVD est meilleur.
graver MP4/MPEG4 en DVD

Pourvu que vous fassiez les étapes ci-dessous correctement, vous pourrez graver les vidéos de MP4 en DVD directement.

Attentions :
En plus de la transformation en DVD, le logiciel peut transformer les vidéos de MP4 en images ISO ou dans le fichier de DVD. Vous pouvez sélectionner un format adapté d'après votre besoin.