Maison  >  Récupération  >  Récupérer Conversation WhatsApp en Ligne

Comment récupérer des messages de WhatsApp en ligne en 2022

Marion Cotillard,   07 Décembre 2022
EelPhone nav icon
Vous avez besoin de récupérer vos messages de WhatsApp en ligne ? Bon, la réponse c'est Oui. Plein d'utilisateurs ont parfois envie de récupérer leurs messages de WhatsApp perdus pour quelques raisons. Si vous recherchez un moyen de retrouver rapidement vos chats en ligne, cet article peut probablement vous aider.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment récupérer vos messages de WhatsApple étape par étape. Alors, commençons tout de suite à le regarder.

Section 1. Comment récupérer vos messages WhatsApp en ligne sur iOS


EelPhone (WhatsApp) consiste à un outil de récupération de messages de WhatsApp, à l'aide duquel vous pouvez sauver vos données de WhatsApple sur les appareils d'Android et d'iOS. Quelle que soit la cause de la perte de données, telle que la suppression accidentelle, la perte de l'appareil, les erreurs logiciels, les problèmes de mise à jour, les problèmes de jailbreak, les dommages matériels d'appareil ou d'autres problèmes inconnus. Cet outil fonctionne le mieux. A part vos messages, il peut également récupérer toutes sortes de données de WhatsApp, y compris les photos, les vidéos, les audio, les autocollants, les notes vocales, les documents, les liens, etc. Donc regardons tout de suite comment utiliser cet outil efficace pour récupérer vos messages de WhatsApp en ligne.


Comment utiliser EelPhone pour récupérer WhatsApp
Etape 1. Téléchargement et installation de EelPhone(WhatsApp) :
La première étape est de télécharger et d'exécuter EelPhone (WhatsApp) sur votre ordinateur. Sur l'interface d'accueil du programme, vous trouvez et double-cliquez sur l'option « Récupérer les données de WhatsApp supprimées de l'appareil pour continuer ».
Récupérer Conversation WhatsApp en Ligne

Etape 2. Analyse des données de WhatsApp
D'abord, vous devez connecter votre appareil d'Android ou votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Il faut autoriser l'appareil de connecter. Sur un iPhone, vous appuyez sur « Faire confiance » et entrez le mot de passe.
Puis vous appuyez sur l'option « Récupérer WhatsApp » ou « Récupérer les affaires de WhatsApp ». Le programme pourra analyser vos données perdues, y compris également les messages perdus. Généralement, il faut quelques secondes pour analyser des données. Ensuite, vous les trouverez sur l'écran. Afin de visualiser les données, vous pouvez cliquer sur le bouton « OK ».
Récupérer Conversation WhatsApp en Ligne

Etape 3. Récupération des données de WhatsApp supprimées
Maintenant, il faut cocher les fichiers à récupérer. Puis vous appuyez sur le bouton « Récupérer ». Vous pouvez également sélectionner tous les fichiers d'un seul coup. Il faut juste cocher la case à côté du numéro de compte.
Enfin, sélectionnez un emplacement sur votre ordinateur où vous voulez enregistrer les données. Vous naviguer sur l'ordinateur et appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Récupérer Conversation WhatsApp en Ligne

Section 2. Comment récupérer vos messages de WhatsApp sur iPhone
Si vous avez besoin des messages de WhatsApp supprimées en ligne sur votre iPhone, vous avez encore plusieurs moyens à sélectionner. Sélectionnez celui le plus efficace qui peut satisfaire vos besoins. Nous vous présenterons la meilleure solution dans cette section.

EelPhone (WhatsApp) consiste à un outil pour récupérer vos données de WhatsApp, dont vous pouvez adopter sans encombrement. Cet outil est assez facile à utiliser qui offre une solution ultime qui peut satisfaire tous vous besoins par rapport à la récupération de données de WhatsApp. Mais si vous ne voulez pas utiliser ce logiciel, vous avez encore d'autres options gratuites pour récupérer vos messages de WhatsApp supprimés. Ici, nous vous expliquerons comment utiliser une sauvegarde d'iCloud ou une sauvegarde d'iTunes pour récupérer vos messages.

1. Comment utiliser une sauvegarde d'iCloud
Si vous avez une sauvegarde d'iCloud de vos données de WhatsApp, cette méthode peut vous convenir. Dans cet article, nous vous expliquerons comment récupérer vos messages de WhatsApp à partir de la sauvegarde d'iCloud en supprimant puis réinitialisant WhatsApp.
Récupérer Conversation WhatsApp en Ligne
Si vous avez déjà créé une sauvegarde de WhatsApp, la première étape à faire est de supprimer WhatsApp de votre appareil.

D'abord, vous entrez dans App Store et récupérer WhatsApp sur votre appareil.
Une fois que vous l'installez, vous pouvez tout simplement suivre les instructions de vérification. Il faut entrez le numéro de votre téléphone.

Après l'avoir fait, vous recevrez une demande de « Restaurer l'historique de discussions ». Vous appuyez dessus et WhatsApp sera récupéré.
Récupérer Conversation WhatsApp en Ligne
2. Comment utiliser une sauvegarde d'iTunes
Cette solution est parfaite si vous avez une sauvegarde d'iTunes de vos messages de WhatsApp. Dans ce cas-là, vous pouvez suivre les instructions suivantes pour récupérer vos fichiers de WhatsApp perdus.

D'abord, vous exécutez iTunes. Vous voyez l'interface principale du programme. Maintenant vous pouvez connecter votre iPhone au PC. Si c'est la première fois que vous utilisez iTunes, vous pouvez appuyer sur « Faire confiance à ce PC » sur votre iPhone. Ensuite, il faut entrer le mot de passe.
Récupérer Conversation WhatsApp en Ligne
Maintenant, vous cliquez sur l'icône correspondant à l'appareil en haut de l'interface d'iTunes. Puis vous appuyez sur l'option “Résumé” sur le panneau à gauche. Puis vous cliquez sur « Restaurer de la sauvegarde ». Ensuite vous confirmer l'opération.

Section 3. Comment récupérer les messages de WhatsApp en ligne sur Android
Si vous êtes utilisateur d'Android et que vous avez besoin des messages perdus ou de retrouver des anciens souvenir de chat, vous pouvez trouver dans cette section quelques solutions considérables. Nous vous présenterons 2 moyens, mais dont la précondition est que vous aviez des données de WhatsApp dans le stockage interne ou sur Google Drive.

1. Récupérer du stockage interne
Dans cette section, nous vous expliquerons comment récupérer vos données supprimées de WhatsApp à partir d'une sauvegarde interne.
Vous accédez aux dossiers "Stockage interne" > "WhatsApp" > "Bases de données" > "Fichier de sauvegarde". Sur de certains appareils d'Android, vous trouvez « Stockage du téléphone » au lieu de « Stockage interne ».

Vous sélectionnez les fichiers de sauvegarde contenant les données à récupérer. Puis vous modifies son nom de “msgstore-YYYY-MM-DD.1.db.crypt12" en "msgstore.db.crypt12".
Récupérer Conversation WhatsApp en Ligne
Par la suite, vous retournez à l'appareil d'Android et désinstallez l'application WhatsApp puis la réinstallez.

Dans la fenêtre sortie indiquant « Vérifiez votre numéro de téléphone », vous devez entrez le même numéro de téléphone que vous avez utilisé antérieurement.
Puis vous entrez dans "Restaurer l'historique des discussions"> "Restaurer". Alors, tout est fait, vous retrouvez vos messages de WhatsApp perdus.
Récupérer Conversation WhatsApp en Ligne
2. Utiliser Google Drive
Une autre solution de récupération de données de WhatsApp souvent adoptée par les utilisateurs d'Android est d'utiliser Google Drive. Mais la précondition de cette méthode est que vous deviez avoir une sauvegarde de données de WhatsApp sur Google Drive.

Solutions de logiciel Android
發送郵件Email
HautHaut