Maison  >  Déverrouillage iPhone  >  Supprimer le verrouillage d'activation iCloud

Instruction d’enlever le verrouillage d’activation sur un appareil d’Apple

Marion Cotillard,   21 Avril 2021
EelPhone nav icon

Résumé

Votre périphérique d'iOS est verrouillé par iCloud, vous voulez enlever le verrouillage d'activation d'iCloud ? La solution officielle est de restaurer le compte d'iCloud d'activation. Alternativement, vous devez tourner à un outil tiers de déverrouillage pour l'aide. EelPhone Activation Lock Removal est un tel outil, qui peut facilement vous aider à enlever le verrouillage d'activation, même sans le mot de passe du compte Apple.


Si la fonction Rechercher mon iPhone/iPad a été active sur votre appareil, le verrou d'activation se déclenche à marcher, ce qui consiste à une protection de votre périphérique. Pour cette raison, lorsque vous obtenez un nouvel appareil, il est proposé d'activer cette fonction. Si jamais votre iPhone ou iPad est perdu ou volé, vous pouvez visiter le site Web iCloud.com et changer votre périphérique en mode perdu. Afin de supprimer le verrouillage d'iCloud, vous devez dissocier cet appareil d'iCloud. Une fois que vous le faites, le verrouillage d'activation se déclenche à fonctionner. Vous devez maintenant entrer votre identifiant d'Apple ainsi que le mot de passe correspondant pour confirmer. Dans cette étape, l'identifiant et le mot de passe sont nécessaires. Ayant Apple ID et le mot de passe, vous pouvez également choisir de forcer de réinitialiser votre périphérique à l'état d'usine afin de le déverrouiller. Mais pour le faire, il faut également entrer l'identifiant et le mot de passe pour vérifier et confirmer.

Cependant, il est à remarquer que, le verrouillage d'activation ne prend effet que si vous avez activé cette fonction sur la page d'iCloud lors de configurer votre appareil. Lors de la configuration, vous devez forcément l'associer avec un Apple ID. Cela implique que, si vous connaissez l'Apple ID et le mot de passe, vous avez le droit de supprimer directement le verrouillage d'activation. Par contre, si vous avez accidentellement oublié le mot de passe, vous avez 2 solutions pour contourner le verrouillage d'activation d'iCloud, qui seront présentées dans les 2 sections suivantes.


Section 1. Instruction de supprimer le verrouillage d'activation d'iCloud sans le mot de passe avec un outil professionnel : la méthode la plus efficace.

Nous vous proposons d'utiliser un outil de déverrouillage professionnel : EelPhone Activation Lock Removal. Il peut enlever le verrouillage d'activation d'iCloud même sans le mot de passe. En cas d'oubli d'Apple ID ou du mot de passe, vous pouvez essayer cet outil, ce qui consiste à la dernière méthode considérable de déverrouillage sans le mot de passe.


Etape 1. Tout d'abord, évidemment, il faut télécharger l'outil de déverrouillage. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site officiel. Vous l'installez sur un Mac, sachant qu'il n'y a que la version pour Mac pour l'instant. Puis vous exécutez le programme tout de suite, et vous clique sur le bouton « Démarrer » sur l'interface d''accueil. Un avertissement s'affichera, lisez-le attentivement, qui est assez important.
Supprimer le verrouillage d'activation iCloud

En outre, si vous êtes utilisateur de Windows, vous pouvez consulter un autre article via ce lien, qui vous explique comment utiliser cet outil EelPhone Activation Lock Removal sur Windows.

Etape 2. Par la suite, vous pouvez connecter votre périphérique à l'ordinateur. Une fois que le logiciel détecte votre appareil, il commencera à télécharger un package de microprogramme de jailbreak.
Supprimer le verrouillage d'activation iCloud

Faites attention, si vous jailbreakez votre appareil, toutes les données dedans seront nettoyées. Alors, si vous décidez de le faire, gardez la connexion stable pendant tout ce processus.
Supprimer le verrouillage d'activation iCloud

Etape 3. Une fois que le téléchargement du package de données pour le jailbreak s'accomplit, vous pouvez déclencher à jailbreaker votre iPhone ou iPad, ce qui est nécessaire pour déverrouiller votre périphérique.
Supprimer le verrouillage d'activation iCloud

Alors, cela est la méthode la plus efficace pour enlever le verrouillage d'activation d'iCloud. Elle consiste à la dernière solution pour déverrouiller votre iPhone ou iPad bloqué par iCloud. Il vaut un essai.

Section 2. Instruction de contourner le verrouillage d'activation avec des paramètres : méthode gratuite mais conditionnelle.

Généralement, le service du verrouillage d'activation se met en fonction automatiquement. Vous avez également le droit de désactiver le verrouillage d'activation manuellement dans les paramètres sur votre périphérique, mais avec votre Apple ID et le mot de passe correspondant.

Vous entrez dans « Paramètres »> [votre nom], puis glissez jusqu'au bord bas de l'écran. Vous trouvez l'option « Déconnecter » et appuyez dessus. Puis vous saisissez le mot de passe du compte Apple associé afin de confirmer la modification.

En outre, vous pouvez également entrer dans Paramètres> [votre nom]> iCloud, puis appuyer sur la fonction « Rechercher mon iPhone/iPad », et saisissez Apple ID et le mot de passe pour confirmer.

La première solution présentée dans cet article peut enlever définitivement le compte iCloud du périphérique. Et la deuxième solution permet de désactiver le service de Rechercher mon iPhone ou iPad sur un périphérique, ce qui peut aussi contourner le verrouillage d'activation, mais vous devez avoir le mot de passe du compte Apple. Evidemment, la deuxième méthode s'adapte bien au propriétaire du périphérique. Cependant, si votre iPhone ou iPad a déjà été bloqué par le verrouillage d'écran, et vous ne connaissez pas le mot de passe, la première méthode est la seule solution considérable.


Solutions de logiciel
發送郵件Email
HautHaut