Comment faire code de verrouillage iPhone oublié

EelPhone author Marion Cotillard, 27 Février 2019

Résumé

Est-ce qu'il existe une solution pour ouvrir iPhone sans le code?
C'est ça, vous avez besoin de restaurer les valeurs d'usine dans la situation présentée au-dessus pour des iPhone X/8/7 Plus/6/5s/SE/4


J'oublie le mot de passe que je refais après l'avoir changé. Pour débloquer mon iPhone 6, j'essaie de restaurer les valeurs d'usine mais j'y ai échoué. Même la mode de DFU ne serve à rien, parce qu'il me demande le mot de passe avant la réinitialisions.
Vous avez vraiment de la chance parce que je vais vous donner un coup de main dans cet article. 3 solutions efficaces sont présentées ci-dessous en vous dirigent de restaurer les valeurs d'usine sans code et contourner le code de votre iPhone, en utilisant iTunes, « Trouver mon iPhone » et outil Déverrouillage iPhone.
Voilà, nous nous mettons à apprendre à bien choisir la façon et réinitialiser iPhone correctement

Part 1. La moyen de laquelle restaurez les valeurs d'usine sans code, c'est quoi?


De premier abord, il vous faut trouver la meilleure méthode en dépendent des circonstances présentées ci-dessous pour restaurer les valeurs d'usine de votre iPhone sans code.
• Si vous voulez restaurer les règles d'usine avec/sans des données, choisissez iTunes/Restaurer les paramètres d'usine pour votre iPhone y compris le mot de passe
• Accédez à votre compte d'Apple sur iCloud web et utilisez la fonctionalité de « Trouver mon iPhone » si vous connaissez pas bien iTunes. Ça va aller pour vous.
• Déverrouillage iPhone est un outil le plus simple pour débloquer votre iPhone déactivé en cliquant juste quelque fois, sache qu'il supporte toutes iOS en toutes versions
• Pour des gens qui voudraient récupérer leurs données de la sauvegarde dans iTunes ou iCloud après de restaurez les valeurs d'usine, le derrière moyen est bon pour vous.

Part 2. Par iTunes débloquer iPhone sans mot de passe après l'initialisation


La fonctionnalité de sauvegarde d'iTunes est offre par la compagnie Apple pour des utilisateurs et sa capacité est autant que votre ordinateur. Pas la peine de saisir le mot de passe si vous déjà fait synchronisation, sinon, il vous demande de débloquer votre iPhone en mode de la restauration avec données perdues.

Option 1. Restaurez les paramètres d'usine pour iPhone 5/6S/7/8 Plus/X synchronisé sans code


Cette méthode vous aide à restaurez votre iPhone et le code. Veuillez-vous passer à l'option 2 s'il vous demande le code qui est en mode de récupération et réinitialisation.

Étape 1. Mettez iTunes à jour en version la plus récente dans l'ordinateur avec lequel vous synchronisez.

Étape 2. Connectez votre bloqué iPhone à l'ordinateur par câble USB d'origine Apple

Étape 3. Cliquez sur l'icône de votre iPhone dans la fenêtre d'iTunes et puis cliquez sur « Résumé » qui situe au panel de navigation.

Étape 4. iTunes fait la sauvegarde automatique en supposant que la fonction de « Sauvegarder automatique » est ouvert. Sinon, vous pouvez utiliser la fonction de « Sauvegarder maintenant » en manuel.

Étape 5. Vous pouvez restaurez votre iPhone et le code après la sauvegarde. Lancer la fonction « Réinitialiser iPhone » pour restaurer les réinitialisation d'usine sans code.

Étape 6. Votre iPhone sera redémarré automatiquement après la réinitialisation. Vous pouvez trouver des fichiers de sauvegarde (pas le code) depuis votre iTunes. Si vous ne voulez pas récupérer des données, juste sélectionnez « Annuler ».

Option 2. Restaurez les réinitialisation d'usine pour iPhone 5/6S/7/8 Plus/X/XR/XS non-synchronisé en mode de restauration


Étape 1. Lancez iTunes après avoir bien relié votre iPhone et ordinateur avec le câble USB d'origine Apple

Étape 2. Redémarrez votre iPhone par une méthode appropriée

• Pour iPhone X/8/8 Plus, tout à bord, pressez le bouton « Voix + » et le lâchez rapidement, et faites la même chose au bouton « voix –», et puis l'écran de restautation surgit et vous pressez le bouton latéral.
• Pour iPhone 7/7 Plus, pressez le bouton « Voix + » et le bouton latéral en le même temps, jusqu'à l'apparition d'écran de restauration surgit, maintenez le bouton latéral encore.
• Pour iPhone 6s ou la version précédente, maintenez le bouton d'accueil et le bouton marche/arrête ensemble, jusqu'à l'apparition d'écran de restauration surgit, maintenez le bouton latéral encore.
Étape 3. Sélectionnez l'option de « Restaurer » dans la fenêtre surgit et la réinitialisation est partie sans code.

Étape 4. Durant le programme, la version iOS la plus récente et des applications essentielles seront téléchargées par iTunes. Répétez les étapes 2 et 3 si votre iPhone reste à l'écran de récupération pendant plus que 15minutes.

Part 3. Restaurez les réinitialisation d'usine pour votre iPhone bloqué sans iTunes ou code


Votre iPhone soit verrouillé à cause de plusieurs erreurs d'saisie de code. Comment régler ce problème, veuillez-vous trouver la façon le plus simple et pratique ci-dessous pour restaurer les réinitialisation d'usine.
Déverrouillage iPhone est un logiciel professionnel et amical qui peut effacer l'appareil d'iOS en situations suivantes : oublier le mot de passe, iPad et iTunes ont mal à relier et sans réponse etc.

Étape 1. Tout à bord, installez le logiciel Déverrouillage iPhone dans votre ordinateur, et puis le lancez et appuyez sur « Commencer ».
code iphone oublié

Étape 2. Relier l'iPhone bloqué à l'ordinateur via le câble USB d'origine d'Apple
code verrouillage iphone oublié

Étape 3. Mettez votre iPhone en mode de DFU ou récupération. Bien choisissez le modèle d'appareil parmi des options « Autre appareil Ios », « iPhone 7/7 Plus », « iPhone 8/8 Plus/X » en haut et le savoir-faire est présenté ci-dessous.
mot de passe iphone oublié

Étape 4. Vérifiez des informations détectées et présentées automatiquement par le logiciel et corrigez des fautes. Et ensuite, choisissez « Télécharger » pour avoir le firmware appropriée.
oubli code iphone

Étape 5. Il vous faut choisir « Vérifier » une fois que le firmware est bien téléchargé pour continuer.
comment ouvrir un iphone 5 sans le code

Étape 6. Lancez le processus de déblocage en appuyant le bouton de « Commencer débloquer » si tout est bien préparé.
code iphone perdu

Étape 7. Le dernier pas c'est saisir « 000000 » comme la réponse de la question « Est-ce que vous êtes sûr débloquer votre iPhone et toutes les données seront perdues? ». Et maintenance, vous restaurez les valeurs d'usine complétement.
oublie mot de passe iphone

Résumé
3 solutions de restaurer les valeurs d'usine pour votre iPhone sans code sont bien présentés dans cet article avec l'ajout d'un logiciel qui récupère des données. Il y 2 méthodes qui vous aide quand vous oubliez le mot de passe d'écran et vous voulez réinitialiser votre iPhone sans code. Et il y en a d'autre 2 méthodes qui sont expliqué en détail comment restaurer les valeurs d'usine, sois par iTunes qui ont la fonction de la restauration, sois par iCloud qui efface votre iPhone. Vous choisissez ce qui va à votre portable.
Bienvenue à partager votre bon idée avec moi et d'autre personnes en laissant votre messages dans la boite de commentaire en bas, si vous avez alternative pour réinitialiser iPhone.

Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 27 Février 2019