Guide pour déverrouiller un iPod Touch sans le mot de passe

EelPhone author Marion Cotillard, 02 Août 2020

Résumé

Au cas où vous ne vous souvenez plus du mot de passe sur votre iPod verrouillé, vous avez besoin d'une solution efficace pour déverrouiller votre appareil. EelPhone DelPasscode est bien un tel outil qui peut déverrouiller votre iPod sans le mot de passe d'écran. A part utiliser un outil tiers, vous pouvez également restaurer votre iPod depuis une sauvegarde d'iTunes, si votre iPod peut encore être détecté et reconnu par iTunes. En outre, si vous connaissez votre identifiant et le mot de passe d'Apple ID, vous pouvez déverrouiller votre iPod avec le service d'iCloud.


Ayant le mot de passe original, vous pouvez facilement déverrouiller votre iPod. Il faut tout simplement entrer le mot de passe puis utiliser votre appareil normalement. Mais si vous l'oubliez accidentellement, et que votre iPod est déjà verrouillé, il existe encore des solutions pour déverrouiller votre iPod touch, même si vous n'avez pas le mot de passe du verrouillage d'écran.


Solution 1. Instruction pour déverrouiller un iPod Touch sans besoin de restaurer votre appareil


Vous avez oublié accidentellement le mot de passe sur votre iPod Touch, et vous avez besoin d'une solution efficace et facile à effectuer pour déverrouiller votre iPod protégé par un mot de passe ? Le programme EelPhone DelPasscode est une des meilleures applications spécifiques en déverrouillage d'iPod. Il faut tout simplement suivre les instructions présentées dans cette section, qui peuvent vous aider à accéder dans votre iPod verrouillé sans le mot de passe.



Etape 1. D'abord, il faut télécharger et installer le programme EelPhone DelPasscode sur votre ordinateur. Vous exécutez le programme tout de suite. Sur l'interface principale du programme, vous pouvez trouver toutes les fonctions offertes par le programme, parmi lesquelles vous sélectionnez « Déverrouiller le mot de passe d'écran », ce qui vous permet de déverrouiller votre iPod sans le mot de passe.
déverrouiller ipod

Etape 2. Ensuite, vous pouvez connecter votre iPod verrouillé à l'ordinateur avec un câble USB. Il faut garder la connexion stable pendant tout ce processus, sachant qu'une mal connexion peut conduire à l'échec du déverrouillage.
comment deverouiller un ipod

Il est à remarquer que, si le programme DelPasscode Eelphone n'arrive pas à détecter et reconnaitre automatiquement votre iPod, il vous indiquera la façon manuelle d'établir la connexion. Il faut tout simplement suivre les instructions données pour connecter les appareils.
déverrouiller ipod sans code

Etape 3. Par la suite, le programme pourra détecter et obtenir la version du système iOS sur votre iPod, et télécharger le package de données ipsw correspondant au système. Vous vérifiez la version et cliquez sur le bouton « Démarrer » pour autoriser le téléchargement du package de données Ipsw.
iphone verrouillé

Etape 4. Après avoir téléchargé et déballé le package de données, vous pouvez cliquer sur le bouton « Déverrouiller maintenant » pour déclencher le déverrouillage de votre IPod Touch.
comment déverrouiller un ipod

Tout ce processus se déroule automatiquement par la suite. Il faut juste quelques clics simples, et l'outil pourra vous déverrouiller votre iPod même sans le mot de passe.
comment deverouiller un ipod




Solution 2. Instruction pour déverrouiller un iPod Touch sans ordinateur


Comment pouvons-nous déverrouiller un iPad sans utilizer iTunes, et voire sans un ordinateur ? En fait, iCloud peut vous donner une main. Il est à remarquer que, afin de profiter du service d'iCloud, vous devez connaitre votre identifiant et le mot de passe correspondant d'iCloud. En plus, si vous adopter cette méthode, toutes les données actuelles dans votre iPod seront remplacées par celles dans la sauvegarde, ce qui engendra forcément la perte d'une partie de données. En même temps, la précondition d'utiliser cette fonction est que vous devez avoir activé la fonction “Rechercher mon iPod” sur votre appareil. Sinon, iCloud n'arrive pas à déverrouiller votre iPod.

Il faut visiter le site Web iCloud.com, et vous connecter avec votre Apple ID et le mot de passe correspondant. Cet Apple ID doit être associé avec votre iPod. Puis vous cliquez sur l'option “Trouver mon iPhone” sur la page d'accueil d'iCloud.com et choisissez de localiser iPod verrouillé. Puis vous cliquez sur l'option “Effacer”, ce qui permet de déverrouiller votre iPod sans le mot de passe.

Il est à faire attention que, une fois que cela est effectué, votre iPod va entrer dans un mode du verrouillage d'activation. Vous devez entrer votre Apple ID et le mot de passe pour passer à l'étape suivante

Solution 3. Instruction pour déverrouiller un iPod sans le mot de passe à l'aide d'iTunes


Au cas où vous avcez pas activé la fonction rechercehr mon iPod sur votre appareil, et votre iPod verrouillé peut être connecté à l'ordinateur, vous pouvez profiter d'iTunes pour déverrouiller votre iPod.

Il est à noter que, vous devez restaurer votre iPod afin de le déverrouiller. De ce fait, la perte de données est inévitable. En plus, comme vous ne pouvez pas déverrouiller votre iPod, vous n'arrivez sans doute pas à choisir de faire confiance à cet ordinateur sur votre iPod. Donc ‘est plutôt difficile de déverrouiller votre iPod avec iTunes. Mais cette méthode vaut quand même un essai.

Alors, vous connectez votre iPod à l'ordinateur et exécutez le programme iTunes. Si votre iPod peut être détecté et reconnu automatiquement par iTunes sans vous demander d'entrer le mot de passe d'écran, félicitation, il faut juste entrer dans Résumé d'iPod et cliquer sur l'option « Restaurer iPod », ce qui permet de déverrouiller votre appareil sans le mot de passe.

Alors, c'est bien la méthode gratuite de déverrouiller un iPod Touch sans le mot de passe d'écran. Toutes les données dans votre appareil seront effacées, puis vous devez faire la configuration comme sur un nouvel appareil.

Ce sont bien les 3 solutions pour déverrouiller un iPod sans le mot de passe d'écran. Vous pouvez choisir celle la plus pertinente en fonction de votre propre besoin.