Guide de réinitialiser un iPad volé verrouillé

EelPhone author Marion Cotillard, 30 Décembre 2020

Résumé

Vous voulez réinitialiser un iPad2 ou un iPad mini d'une source inconnue verrouillée ? Particulièrement, si la fonction de Rechercher mon iPad a été activée sur votre propre iPad, vous pouvez forcer de réinitialiser votre appareil à l'état d'usine avec cette fonction lorsque qu'il est volé. Cela consiste à la fonction de la protection de verrouillage d'activation. Par contre, si vous obtenez un iPad volé, vous avez besoin de contourner le verrouillage d'activation. Alors, dans ce cas-là, vous pouvez profiter d'un outil qui s'appelle EelPhone DelPassCode ou un autre outil qui s'appelle EelPhone Activation Lock Removal afin de déverrouiller et réinitialiser votre iPad volé.


Dans cet article, nous vous recommandons prioritairement la méthode dans la 2ème section, qui permet de déverrouiller votre iPad de manière plus directe. Car dans la plupart de cas, vous ne savez pas si la fonction de Rechercher mon iPad a été activée sur votre appareil.

Section 1. Instruction de réinitialiser un iPad volé avec l'outil EelPhone DelPassCode


Nous vous rappelons que la précondition de cette méthode est que la fonction Rechercehr mon iPad n'est pas activée sur cet iPad. Si vous ne connaissez pas l'Apple ID et le mot de passe correspondant, vous n'arrivez pas à restaurer votre iPad depuis iTunes. Vous pouvez utiliser l'outil EelPhone DelPassCode pour déverrouiller votre iPad associé avec un Apple ID même sans le mot de passe.


Etape 1. D'abord, il faut télécharger le programme EelPhone DelPassCode en ligne et l'installer sur votre ordinateur. Vous devrez profiter de la fonction de suppression du mot de passe d'écran pour réinitialiser votre iPad volé.
debloquer ipad volé

Etape 2. Puis vous pouvez connecter votre iPad à l'ordinateur. Le programme pourra le détecter et reconnaitre la version du système d'iOS sur cet iPad. Vous devez encore le vérifier. Si tout est juste, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer et passer à l'étape suivante.
debloquer ipad volé

Etape 3. Par la suite, le programme déclenchera à télécharger un package de données d'iPSW. Puis il sera décompressé automatiquement. Il faut patienter et garder la connexion stable lors du téléchargement. Etape 4. Après avoir téléchargé et décompressé le package de données, vous cliquez sur le bouton Déverrouiller maintenant afin d'enlever le mot de passe sur votre iPad volé.
debloquer ipad volé

Vous attendez encore quelques minutes, puis votre iPad volé sera déverrouillé et le mot de passe sera enlevé. Mais avant tout, il faut confirmer que la fonction de Rechercher mon iPad a été désactivée sur votre appareil. Sinon, il faut tourner à la méthode mentionnée dans la 2ème section pour enlever le verrouillage d'activation sur votre iPad volé.

Section 2. Instruction de déverrouiller un iPad volé avec l'outil EelPhone Activation Lock Removal


Cela consiste à la dernière solution considérable pour activer un iPad volé sans l'Apple ID et le mot de passe associé. Cet outil EelPhone Activation Lock Removal pourra réinitialiser tous les paramètres sur votre iPad volé à l'état d'usine, même si la fonction de Rechercher mon iPad est activée sur cet appareil.


Etape 1. Il est à remarquer que, cet outil ne fonctionne que sur Mac et il n'y a pas la version de Mac. Donc il faut en tout cas préparer un Mac. Vous téléchargez et installez ce programme sur votre Mac, puis l'exécutez tout de suite. Puis vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer sur la page d'accueil du programme.
En plus, il faut lire attentivement les avertissements donnés sur la page d'accueil avant de déclencher le déverrouillage.
debloquer ipad volé

Etape 2. Ensuite, vous pouvez connecter votre iPad à votre Mac. Puis le programme pourra le détecter et le reconnaitre, et démarrera à télécharger un package de données de jailbreak. Il se préparera à réinitialiser votre iPad verrouillé.
debloquer ipad volé

Etape 3. Par la suite, vous pouvez choisir de jailbreaker votre iPad une fois que le téléchargement s'accomplit et le package de données se décompresse.
debloquer ipad volé

Etape 4. Puis vous pouvez suivre les instructions données dans le programme pas à pas pour jailbreaker votre iPad. Puis vous déclenchez à déverrouiller votre appareil.
debloquer ipad volé

Etape 5. Il faut garder la connexion stable entre votre iPad et le Mac pendant le déverrouillage.
debloquer ipad volé

Section 3. Méthode de restaurer votre iPad volé gratuitement avec iTunes


Evidemment, vous pouvez également choisir de restaurer votre iPad volé avec iTunes. Mais il est plutôt difficile de connecter un iPad volé à l'ordinateur. Cela dépend de la version d'iOS sur votre iPad. Généralement, iTunes vous demandera de saisir le mot de passe d'iPad pour activer votre appareil.

Alors, pour le faire, vous devez d'abord éteindre votre iPad volé. Puis vous appuyez simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil et les maintenir enfoncés pendant quelques secondes, jusqu'à ce que l'icône du mode de récupération s'affiche sur l'écran. Puis vous pouvez connecter votre iPad à l'ordinateur et exécutez le programme iTunes. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton Restaurer afin de restaurer votre iPad. Mais généralement, votre iPad peut se déverrouiller par le verrouillage d'activation. Si cela se passe, il faut encore utiliser la méthode mentionnée dans la 2ème section pour déverrouiller votre iPad volé.
debloquer ipad volé

IPad volé sera déverrouillé dans quelques minutes. Puis vous pouvez l'associer avec un nouvel Apple ID et définir d'autres paramètres pour remplacer ceux anciens. De cette façon, vous pouvez utiliser votre iPad volé comme une nouvel appareil après la réinitialisation. Donc sélectionnez une méthode pertinente en fonction de votre propre besoin pour déverrouiller votre iPad volé parmi les solutions ci-dessus.


Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 14 Janvier 2021