Maison  >  Récupération  >  Déverrouiller iPhone avec Apple Watch

Comment déverrouiller un iPhone avec Apple Watch

Marion Cotillard,   05 Février 2022
EelPhone nav icon

Résumé

Apple Watch consiste également à un moyen possible de déverrouiller votre iPhone sans saisir le code. Si vous ne pouvez pas déverrouiller par le Face ID ou Touch ID, au cas où vous portez un masque ou des lunettes de soleil par exemple, et que votre Apple Watch sur le poignet est déjà déverrouillé, il suffit de jeter un coup d'œil à votre iPhone, puis vous pouvez facilement déverrouiller sans d'autres opérations. Dans cet article, nous vous expliquerons en détail comment déverrouiller iPhone avec Apple Watch.

Déverrouiller iPhone avec Apple Watch

Le code d'accès consiste au moyen officiel de déverrouiller iPhone. Cette fonction ne s'applique pas au code d'accès, ni Touch ID ni Face ID, ce qui implique que c'est applicable même si vous portez un masque, des lunettes de soleil ou des gants. Un Apple Watch associé est sans doute le moyen le plus rapide de déverrouillage.

Section 1. Préparations avant de déverrouiller iPhone avec Apple Watch


Vous devez régler quelques paramètres pour déverrouiller votre iPhone avec Apple Watch. En fait, tous les modèles d'iPhone ne peuvent pas être déverrouillés par Apple Watch. Pareil, tous les modèles d'Apple Watch ne permettent pas à déverrouiller iPhone. Donc il faut d'abord vérifier le modèle ainsi que la version de système de votre iPhone et de votre Apple Watch.

Votre iPhone doit permettre la fonction Face ID, c'est-à-dire iPhone X ou les modèles ultérieurs, et le système d'opération est d'iOS 14.5 ou d'une version ultérieure. C'est la précondition de profiter de cette fonction de déverrouillage avec Apple Watch.

Votre iPhone et votre Apple Watch doivent permettre le déverrouillage par Apple Watch. Les modèles anciens ne le permettent pas. Donc vérifier leurs versions avant de régler les paramètres d'iPhone et d'Apple Watch.

Paramètres sur iPhone à régler
Vous placez votre Apple Watch à côté d'iPhone, dont la distance est à moins d'un mètre Connectez votre iPhone à un réseau stable.

Activez Bluetooth sur iPhone.
Vous entrez dans Réglages >face ID &Code d'accès, et activez l'option Apple Watch.

Paramètres sur Apple Watch à régler
Activez Bluetooth sur votre Apple Watch
Connectez la montre à un réseau de Wifi

D'autres préconditions à vérifier
Que votre Apple Watch soit associé à iPhone
Que vous portiez la montre sur le poignet et qu'elle soit déverrouillé

Ce moyen de déverrouillage se présente assez utile au cas où vous portez un masque qui couvre la bouche et le nez, ou des lunettes de soleil ou de ski qui couvrent vos yeux.

Alors, si vous avez bien réglé ces paramètres ci-dessus, vous pouvez déverrouiller votre iPhone avec votre Apple Watch, sans retirer votre masque ou vos lunettes.

Section 2. Comment déverrouiller un iPhone avec Appel Watch


Après avoir fait tous les réglages de préparations précédentes, au cas où vous portez un masque et vous ne voulez pas le retirer, à part l'empreinte digitale, vous pouvez également déverrouiller votre iPhone avec Apple Watch.
Vous suivez les étapes ci-dessous :

Etape 1. D'abord, vous portez Apple Watch sur le poignet et déverrouillez la montre.
Etape 2. Ensuite, vous réveillez votre iPhone en le mettant devant le visage, ou en appuyant sur l'écran.
Etape 3. Vous jetez un coup d'œil à votre iPhone pour le déverrouiller. Vous glissez sur l'écran du bas vers le haut, de cette façon vous pouvez déverrouiller iPhone.

Si toutes les préconditions de la première section sont satisfaites, y compris celles d'iPhone et celles d'Apple Watch, vous pouvez facilement déverrouiller votre iPhone avec Apple Watch.

Section 3. Comment dépanner lorsque le déverrouillage avec Apple Watch ne fonctionne pas ?


En fait, le déverrouillage par Apple Watch n'est surtout utile qu'au cas où vous portez un masque. Si vous trouvez de ne pas pouvoir déverrouiller avec Apple Watch, que pouvez-vous faire ? Les soutions considérables sont comme suit.

Solution 1. Vérifier toutes les conditions d'utilisation.
Nous avons déjà mentionné les préconditions d'utilisation dans la 1ère section. Si vous n'arrivez pas à déverrouiller votre iPhone avec Apple Watch, considérer d'abord à vérifier votre Apple Watch ainsi que la version d'iOS sur votre iPhone, car tous les Apple Watch ne permettent pas cette fonction.

Vous connectez les appareils au WiFi et activez le Bluetooth, et vous autorisez de déverrouiller iPhone avec Apple Watch dans Réglages de votre iPhone en avance.

Pour déverrouiller votre iPhone, il faut rassembler les 2 appareils à moins d'un mètre. S'ils s'éloignent trop, le Bluetooth ne fonctionne pas.

En outre, vous devez porter votre montre sur le poignet et le déverrouiller. Sinon, vous n'arrivez pas à déverrouiller votre iPhone.

Solution 2. D'autres moyens considérables de déverrouiller iPhone
Pourquoi vous ne déverrouillez pas iPhone avec le code d'accès correct ? Au cas où vous portez un masque ou des lunettes de soleil, l'identifiant de visage n'arrive pas à vous reconnaitre. Mais l'empreinte digitale et le code d'accès peut encore fonctionner normalement.
Déverrouiller iPhone avec Apple Watch

En outre, si vous ne pouvez pas déverrouiller avec Apple Watch, vous pouvez considérer aux autres moyens. Mais si ni le code d'accès, ni Apple Watch ne fonctionne, vous devez chercher un outil de déverrouillage professionnel. Nous vous proposons EelPhone DelPassCode, un outil spécifique en déverrouillage d'iPhone.

EelPhone DelPassCode consiste à un outil tiers spécifique en déverrouillage d'iPhone, même sans connaitre le code d'accès d'iPhone.

Solutions de logiciel
發送郵件Email
HautHaut