Maison  >  Déverrouillage Android  >  Déverrouiller verrouillage FRP

Comment déverrouiller le verrouillage de FRP: avec Vérification de Google

Marion Cotillard,   27 Novembre 2023
EelPhone nav icon

Résumé

Verrouillage FRP: c'est d'une vérification de Google pour les périphériques d'Android, tout pareil comme Apple ID pour les périphériques d'iOS. On peut accéder au compte de Google sur un téléphone portable d'Android, afin de déverrouiller FRP sur Android. En revanche, au cas où nous oublions le compte de Google ou le mot de passe, vous devez rechercher d'autres solutions pour accéder. Alors, lisez cet article pour en savoir plus, par rapport à la façon de déverrouiller FRP avec l'outil de Déverrouillage de Google Compte Eelphone


Qu'est-ce que le verrouillage FRP ?


Différent des verrous d'écran sur Android, y compris le mot de passe, le code d'écran, le schéma ou l'empreinte digitale, le verrou de FRP est réalisé par le compte de Google, dont les données personnelles sont strictement protégées. Google vous rassure de la sécurité de données, contre toutes sortes d'envahissements. Les utilisateurs peuvent enlever les verrouillages d'écran par une réinisialisation à usine. Par contre, le verrou de FRP consiste à une protection au niveau d'usine, c'est-à-dire que vous n'arrivez pas à l'enlever par la réinitialisation à usine.
Pour un utilisateur d'Android, au cas où il oublie le compte Google ou le mot de passe correspondant, comment peut-il enlever le verrou de FRP ? Google FRP Unlock développé par EelPhone peut vous aider sans le compte Google et le mot de passe.

Section 1. Déverrouiller gratuitement FRP


Pour les utilisateurs de téléphones Android, ils peuvent déverrouiller FRP sans perte de données. Il faut tout simplement entrer votre compte Google et le mot de passe correspondant, vous pouvez déverrouiller le FRP. Autrement dire, le compte Google joue le role du compte de verrouillage FRP, qui est défini comme le compte de téléphone d'Android. Vous cliquez dessus, puis sur la page ouverte vous trouvez le compte de Google Gmail, qui est également le compte de verrouillage FRP.
Vous entrez le compte Google ainsi que le mot de passe dans la case correspondante. Puis vous cliquez sur Se connecter pour déverrouiller FRP.
En fait, une fois que le verrouillage FRP s'affiche sur votre portable Android, toutes les données sur votre appareil seront effacées. Car il s'agit de la réinitialisation d'usine anormale d'un téléphone portable, qui est verrouillé par FRP. Après avoir forcé la réinitialisation, toutes les données seront supprimées. Donc si vous avez un téléphone Android avec le verrou FRP, la méthode gratuite et la méthode la plus rapide est de le déverrouiller avec le compte Google original et le mot de passe.
Donc il vaux mieux de trouver le compte et le mot de passe de Google pour déverrouiller le FRP sur votre téléphone portable d'Android. Vous pouvez demander au propriétaire ou au vendeur de vous offre le mot de passe. Par ailleurs, si vous avez la réception du téléphone d'Android, vous pouvez essayer de contacter le service Android pour déverrouiller le verrou FRP, mais ce qui dépend encore du service après-vente.
Au cas où vous oubliez le compte et le mot de passe de verrouillage de FRP, il reste encore une dernière solution considérable. Essayez un outil de déverrouillage :Eelphone Google Accout Removal.

Section 2. FRP Unlock APK- EelPhone Google Account Removal, sans le compte Google et le mot de passe : tournez-vous vers le déverrouilleur FRP


Etape 1. Vous téléchargez gratuitement l'outil de déverrouillage FRP : EelPhone Google Account Removal. Après l'avoir installé sur votre ordinateur, vous l'exécutez tout de suite. Vous voyez 2 fonctions. Vous cliquez sur Supprimer le verrou Google pour déverrouiller FRP.



Etape 2. Vous voyez l'avertissement sur l'interface : juste un téléphone FRP verrouillé peut être lié à l'ordinateur, et la connexion à un Wifi est nécessaire pour les étapes suivantes. Il faut garder la connexion stable une fois que le téléphone est connecté au déverrouilleur FRP. Puis vous cliquez sur Suivante pour passer à la page suivante.
débloquer un téléphone portable verrouillé par Google

Etape 3. Le déverrouilleur analysera votre téléphone portable une fois que le téléphone verrouillé est lié à l'outil avec succès. Si vous voyez votre téléphone portable sur l'interface de l'outil, vous pouvez cliquer sur le bouton Démarrer.
Déverrouiller verrouillage FRP

Etape 4. Alors, une fois que vous cliquez sur le bouton Démarrer, le déverrouilleur FRP démarrera les instructions à votre téléphone. Il faut donc garder la connexion stable lors du déverrouillage.
Déverrouiller verrouillage FRP

Etape 5. Puis vous suivez les instructions pour télécharger puis installer l'apk sur le portable verrouillé par FRP. Différent modèle de téléphone a son apk correspondant. Donc il faut sélectionner l'information du modèle correcte.
débloquer un téléphone portable verrouillé par Google

Etape 6. Une fois aue l'apk est installé sur votre téléphone portable verrouillé par FRP, il passera à l'interface des paramètres. Le guide dans l'outil est pour l'activation de la fenêtre PIN.
débloquer un téléphone portable verrouillé par Google

Etape 7. Enfin, vous serez amené à l'interface pour configurer un nouveau modèle. Redémarrez le téléphone verrouillé par FRP. Utilisez le nouveau modèle pour déverrouiller FRP sur le téléphone.
débloquer un téléphone portable verrouillé par Google

Si vous vous souvenez encore de votre adresse de courreil de Google, mais vous avez oublié le mot de passe, vous pouvez visiter le site Google.com pour retrouver le mot de passe, puis suivre les étapes suivantes pour contourner le verrouillage FRP.

1. D'abord, vous visitez le site Web Google.com et vous vous connectez.
2. Puis vous entrez votre adresse de mail et cliquez sur « Mot de passe oublié ».
3. Enfin, vous pouvez sélectionner une meilleure méthode pour récupérer votre mot de passe oublié.




Solutions de logiciel Android
發送郵件Email
HautHaut