Maison  >  Déverrouillage iPhone  >  iPhone verouiller alors que j'ai le bon mot de passe

Que faire lorsque vous ne pouvez pas déverrouiller un iPhone avec le code d’accès correct ?

Marion Cotillard,   26 Janvier 2022
EelPhone nav icon

Résumé

Vous avez déjà entré correctement le code d'accès sur votre iPhone, mais il ne se déverrouille toujours pas ? Tout d'abord, il faut vérifier si vous avez entré le code correct et vérifier si l'écran tactile de votre iPhone fonctionne. Si tous ces éléments sont corrects, vous pouvez tourner à DelPassCode pour l'aide afin de déverrouiller votre iPhone sans mot de passe.


La protection par le code d'accès consiste au type de verrou principale pour tous les utilisateurs d'Apple. Généralement, le code d'accès sur iPhone est composé de 6 chiffres. Même si vous avez défini plusieurs types de verrouillage sur votre iPhone pour y accéder, vous devez toujours entrer le code d'accès chaque fois que vous redémarrez votre appareil. C'est-à-dire que, ni Touch ID ni Face ID peut déverrouiller votre iPhone après le redémarrage.

Le problème qu'un iPhone ne se déverrouille pas par le code d'accès correct est assez rare. Mais s'il se produit, il existe encore plusieurs solutions pour le résoudre.

Section 1. Pourquoi vous n'arrivez pas à déverrouiller iPhone avec un code d'accès correct?


Vous entrez comme d'habitude le code d'accès pour déverrouiller votre iPhone. Mais un jour, votre iPhone ne se déverrouille pas avec ce code. Vous serez très surpris à cette situation. Mais pourquoi votre iPhone n'accepte pas le mot de passe correct ?

Mauvaise touche entrée par accident
Lorsque vous saisissez le code d'accès sur iPhone, vous pouvez sans doute mettez toute la main au-dessus de l'écran. Dans ce cas-là, vous pensez que vous avez saisissez correctement le code, mais en fait, vous avez inconsciemment mal touché quelques clés sur l'écran. Donc votre iPhone ne se déverrouille pas.

Écran d'iPhone en panne
Le mal fonctionnement de l'écran peut engendrer ce type de problème. Par exemple, lorsque vous tapez sur le bouton du numéro 3, mais votre iPhone réagit avec le numéro 6. Même si l'écran n'est pas cassé, il ne fonctionne pas normalement quand même. Pour cette raison, lorsque vous avez l'air d'avoir entré le bon mot de passe, votre iPhone ne se déverrouille encore pas. Et après plusieurs essais, votre iPhone se bloque par la protection.

Mise à jour du système iOS à la dernière version
Le problème qu'un iPhone ne se déverrouille pas même avec le code d'accès correct se produit souvent après une mise à jour du système d'opération. Lorsque vous redémarrez votre iPhone après une mise à jour, vous pouvez trouver que votre iPhone ne répond pas à votre opération de saisie du mot de passe.

Mauvais code d'accès utilisé sur iPhone
Peut-être que vous vous souvenez d'un code d'accès incorrect, car vous avez plein de produits d'Apple, mais tous ces produits n'ont pas un même code d'accès. Parfois vous pouvez entrer un mauvais code, mais vous le considérez d'être correct. Si vous êtes dans cette situation, vous ne pouvez jamais entrer dans votre iPhone.

Si votre iPhone ne se déverrouille pas avec le code d'accès correct, comment pouvez-vous encore accéder au périphérique ? Il y a plusieurs méthodes considérables pour déverrouiller votre iPhone même sans le code.

Section 2. Comment vous débarrasser lorsque votre iPhone n'accepte pas le code d'accès correct


Si le mot de passe correct que vous connaissez ne marche pas à déverrouiller votre iPhone, vous pouvez essayer les solutions suivantes une par une. Sans doute qu'une méthode peut vous aider.

Réessayer plus tard
Si vous avez entré le code d'accès sur votre iPhone mais vous ne l'avez pas déverrouillé, votre iPhone se bloque. Ne vous inquiétez pas. Vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard. Et appuyez sur l'écran juste avec le bout du doigt pour entrer correctement le code d'accès. Ne mettez pas toute la main sur l'écran pour éviter de toucher inconsciemment le mauvais numéro.

Redémarrer votre iPhone
Au cas où l'écran de votre iPhone se tombe en panne, vous pouvez calibrer l'écran en éteignant puis le rallumant. Puis vous pouvez juste entrer le mot de passe correct pour le déverrouiller comme d'habitude.

Restaurer les paramètres à usine d'iPhone
Si votre iPhone en se déverrouille toujours pas avec le code d'accès correct, vous pouvez le démarrer en mode de récupération avec les boutons physiques. Lorsque l'icône “Se connecter à iTunes” s'affiche sur l'écran, vous connectez l'appareil à l'ordinateur pour le restaurer.

Il est à noter que, si vous choisissez de restaurer tous les paramètres à usine, toutes les données dedans seront également effacées. Si vous avez une sauvegarde sur iTunes, vous pouvez encore le récupérer ultérieurement.

Utiliser OSFixit pour corriger les problèmes du système sur iPhone

Si vous venez de mettre à jour le système d'opération à la dernière version, votre iPhone peut ne se déverrouiller pas par le mot de passe correct. Si vous rencontrez ce problème, tout d'abord, vous pouvez attendre quelques minutes puis ressaisir le mot de passe sur iPhone. Si votre iPhone ne se déverrouille toujours pas après plusieurs essais, vous pouvez essayer le mode standard de l'outil OSFixit, ce qui permet de résoudre la plupart de problèmes du système d'iPhone sans la perte de données.
iPhone verouiller alors que j'ai le bon mot de passe

Il est à remarquer que, cet outil est le meilleur moyen de réparer votre iPhone qui de se déverrouille pas par le code d'accès si vous n'avez pas sauvegardé votre iPhone en avance et que vous ne voulez pas perdre vos données d'iPhone. Si le problème résiste toujours, vous pouvez encore adopter le mode avancé, qui est plus fort pour dépanner votre iPhone.

Déverrouiller iPhone avec DelPassCode sans le code d'accès

Si vous ne vous souvenez plus du code d'accès sur votre iPhone, vous pouvez bien sûr restaurer le code sur le site officiel. En outre, vous pouvez également utiliser DelPassCode pour accéder à votre iPhone sans mot de passe. Mais si la fonction Rechercher mon iPhone a été activé sur votre iPhone, l'outil de déverrouillage effacera toutes les données dans l'appareil.
iPhone verouiller alors que j'ai le bon mot de passe

Alors, si vous n'arrivez pas à déverrouiller votre iPhone même avec le bon code d'accès, vous pouvez sélectionner la solution pertinente en fonction de la cause du problème.

Solutions de logiciel
發送郵件Email
HautHaut