Maison  >  Déverrouillage iPhone  >  Déverrouillé un iPhone verrouillé par iCloud

Instruction de déverrouillé un iPhone verrouillé par iCloud : nouvelle solution en 2021

Marion Cotillard,   24 Mars 2021
EelPhone nav icon

Résumé

Au cas où un iPad est verrouillé par iCloud, l'utilisateur doit entrer le mot de passe pour enlever la protection d'iCloud sur iPad Air ou iPad mini. Néanmoins, sans le mot de passe, si vous voulez encore le déverrouiller, il faut alternativement un outil spécifique pour supprimer le verrouillage d'iCloud, afin de l'enlever de votre iPad sans le mot de passe.


Par ailleurs, comment déverrouiller iCloud sur un iPhone 5/6/7 sans le mot de passe ? Bien sûr, la méthode la plus directe est d'utiliser Apple ID et le mot de passe correspondant. Mais si vous ne l'avez pas, il faut un outil tiers de déverrouillage pour l'aide. Nous vous proposons un outil qui s'appelle EelPhone.

Il y a 2 situations possibles qu'un iPhone est verrouillé par iCloud :

La première situation consiste au verrouillage d'activation par iCloud. Si vous rencontrez ce cas de figure, il faut entrer l'identifiant d'Apple et le mot de passe d'iCloud pour accéder à votre iPhone. C'est-à-dire que le mot de passe d'écran n'est plus utile. Il faut Apple ID et le mot de passe correspondant pour débloquer votre appareil verrouillé par iCloud.

Une autre situation que vous pouvez rencontrer : vous connaissez le mot de passe d'écran, mais ne connaissez pas le mot de passe du compte iPhone. Cela implique que vous pouvez encore accéder à votre iPhone normalement, mais vous n'arrivez plus à profiter des services d'iCloud, la sauvegarde de données par exemple. En outre, vous ne pouvez même pas à télécharger et installer les applications depuis Apple Store. Afin d'utiliser votre iPhone normalement, il faut aussi déverrouiller iCloud.

Alors, le déverrouillage d'un iPhone verrouillé par iCloud, est-il réalisable ? La réponse c'est oui. Mais il faut sélectionner la méthode de déverrouillage pertinente en fonction de votre propre situation, et déverrouiller votre iPhone bloqué par iCloud de manière la plus rapide.

Section 1. Instruction de débloquer un iPhone verrouillé par activation d'iCloud


Si votre iPhone est verrouillé par iCloud, et protégé par le verrouillage d'activation, vous devez entrer Apple ID et le mot de passe correspondant pour le déverrouiller. Evidemment, si vous l'avez, cela ne pose aucun problème. Il faut tout simplement saisir l'identifiant et le mot de passe correspondant, afin de déverrouiller votre iPhone sans risque de la perte de données. Néanmoins, au cas où vous ne vous souvenez plus du mot de passe, vous avez besoin d'un outil spécifique pour contourner le verrouillage d'activation d'iCloud. Un outil qui s'appelle EelPhone Activation Lock Removal peut vous donner une main pour régler le verrouillage d'iCloud sur iPhone.


Etape 1. D'abord, vous devez télécharger le logiciel de déverrouillage. Cet outil est gratuit à télécharger et vous pouvez l'exécuter sur un mac. Par contre, si vous êtes utilisateur de Windows, vous pouvez consulter une autre instruction pour apprendre comment utiliser EelPhone Activation Lock Removal sur Windows. Mais si vous n'avez pas un ordinateur, vous devez penser à en emprunter un. Vous installez ce logiciel sur le mac et l'exécutez tout de suite. Puis sur l'interface d'accueil du programme, vous cliquez sur l'option « Démarrer ». Un avertissement sortira. Lisez-le attentivement avant de démarrer à déverrouiller.
debloquer iPhone iCloud

Etape 2. Par la suite, vous pouvez connecter votre iPhone verrouillé par iCloud à l'ordinateur avec un câble USB.
debloquer iPhone iCloud

Etape 3. Maintenant, le programme commence à télécharger un package de données contenant un microprogramme pour jailbreaker votre iPhone. Il faut garder la connexion stable pendant tout ce processus.
debloquer iPhone iCloud

Etape 4. Une fois que le téléchargement s'accomplit, vous pouvez cliquer sur « Démarrer le jailbreak » pour jailbreaker votre iPhone verrouillé par iCloud.
debloquer iPhone iCloud

Etape 5. Vous devez attendre quelques minutes. A la fin, une fenêtre s'affichera indiquant la fin du jailbreak. Vous cliquez sur Suivant pour continuer. Il faut vérifier les informations de votre appareil, surtout le modèle. Puis vous pouvez cliquer sur Démarrer le verrouillage pour débloquer le verrouillage d'activation sur votre iPhone.
debloquer iPhone iCloud

Pendant tout le déverrouillage, il faut garder la connexion stable entre iPhone et l'ordinateur. Il faut juste faire quelques clics et vérifier les informations données dans le programme. Confirmez les informations, sachant qu'une information incorrecte peut faire votre iPhone une brique.

Section 2. Instruction de déverrouiller un iPhone verrouillé par iCloud, au cas où l'écran est aussi verrouillé


Lorsqu'un iPhone est protégé par le verrouillage d'activation d'iCloud et que le mot de passe est inconnu, la seule solution pour enlever le verrouillage est l'outil EelPhone Activation Lock Removal. Lorsque le service Rechercher mon iPhone est activé, si vous essayez de réinitialiser votre iPhone à usine, il sera verrouillé. Les opérations anormales peuvent exciter la protection du verrouillage. Au cas où vous ne connaissez pas le mot de passe d'iCloud ou vous n'avez pas le mot de passe d'écran, il faut chercher une solution pour dissocier iCloud d'iPhone, puis configurer un nouvel Apple ID pour l'appareil. Alors, vous pouvez débloquer votre iPhone verrouillé par iCloud avec les opérations suivantes.

Alors, ayant le mot de passe d'écran sur iPhone, si vous voulez débloquer un iPhone verrouillé par iCloud, EelPhone DelPassCode est le meilleur outil qui peut déverrouiller iCloud sur un iPhone avec juste quelques clics assez simples.


Etape 1. D'abord, évidemment, il faut télécharger le logiciel EelPhone DelPassCode sur un ordinateur. Il existe la version pour mac et celle pour Windows. Donc choisissez celle pertinente puis installez-le sur votre ordinateur. Vous l'exécutez tout de suite. Sur la page d'accueil du logiciel, vous cliquez sur l'option « Déverrouiller Appel ID ».
debloquer iPhone iCloud

Etape 2. Puis vous pouvez connecter votre iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Il faut déverrouiller votre iPhone avec le code d'écran, puis sélectionner de « faire confiance à cet ordinateur » afin d'autoriser la connexion entre iPhone et le logiciel. Une fois que la connexion s'établit, vous pouvez cliquer sur le bouton « Déverrouiller maintenant » pour déverrouiller iCloud sur votre iPhone.
debloquer iPhone iCloud

Etape 3. Maintenant, si le service Rechercher mon iPhone est désactivé sur iPhone, le logiciel peut déverrouiller directement iCloud. Par contre, s'il est en service, il faut alternativement accéder à Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tous les paramètres. De cette façon, l'outil pourra déverrouiller votre iPhone et supprimer iCloud de votre iPhone. Par la suite, vous pourrez faire la configuration et définir un nouvel Apple ID ainsi qu'un mot de passe, comme si vous configurez un nouvel iPhone.
debloquer iPhone iCloud

Nous vous rappelons encore une fois, que vous devez toujours garder la connexion stable pendant tout ce processus, et suivre les instructions étape par étape pour déverrouiller iCloud sur iPhone. Cela est assez simple à effectuer, et vous pouvez y arriver facilement.


Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 02 Avril 2021

Solutions de logiciel
發送郵件Email
HautHaut