Comment récupérer des photos / vidéos WhatsApp à partir d'Android

EelPhone author Marion Cotillard, 21 Février 2018
Actuellement, il y a plus en plus de gens qui utilisent WhatsApp comme un outil de la communication, ce qui joue un rôle important dans la vie quotidienne. Nous pouvons envoyer des messages, des vidéos, des photos et des discussions de groupe avec des amis sur WhatsApp. Mais, il reste un problème : c'est assez normal de perdre les données de WhatsApp, c'est très frustré parce qu'il y a pas mal des photos et vidéos dedans et ce n'est pas facile de les retrouver. Donc comment faire pour récupérer des photos et des vidéos WhatsApp de votre appareil Android ? Nous vous présentons un logiciel très efficace pouêt-pouêt vous aider de résoudre ce problème.
EelPhone Récupération De Données Android est un logiciel qui est capable de récupérer des données des appareil Android comme Samsung Galaxy, LG G, HTC One, MOTO, OnePlus, etc. Avec ce logiciel, vous pouvez récupérer vos fichiers perdus Android très facilement.



Les étapes détaillées de récupérer les Whatsapp Android sont suivante :


Étape 1 : Eviter l'écrasement et télécharger le logiciel EelPhone Récupération De Données Android

Cette étape est très importante, si les données ont été écrasé par les nouvelles, c'est pas possible pour les retrouver. Comment faire pour éviter l'écrasement ? c'est simple, juste ne prenez aucune image, n'enregistrez de la vidéo, et n'envoyez des messages, ce que vous devez faire c'est éviter toute possibilité de réécriture de données. Après cela, téléchargez le logiciel EelPhone Récupération De Données Android sur votre ordinateur.
recuperer whatsapp android

Étape 2 : Connecter votre appareil Android à un ordinateur par le câble USB

Après avoir téléchargé le logiciel, lancez-le sur votre ordinateur. Ensuite sélectionnez « Récupérer » et connectez votre appareil à l'ordinateur par un câble USB.
activer le débogage USB

Étape 3 : Activer le débogage USB

Quand le logiciel a détecté votre appareil Android, vous devez activer le débogage USB, sinon le processus ne peut pas continuer. Selon les étapes de votre appareil, activez-le et appuyez sur « Récupérer Android » pour continuer.
choisir android

Étape 4 : Sélectionnez le type de données que vous souhaitez récupérer, si vous voulez retrouver uniquement les photos et vidéos WhatsApp, juste choisissez « Messages et pièces jointes de WhatsApp ».
sélectionner whatsapp

Étape 5 : Prévisualisez et restaurez les vidéos et photos perdues

Quand le processus est terminé, il vous permettra de prévisualiser toutes les données récupérables. Sélectionnez ce que vous souhaitez restaurer et cliquez sur « Récupérer » pour récupérer toutes vos données perdues.
récupérer photos vidéos whatsapp

EelPhone Récupération De Données Android est une méthode très facile de récupérer toutes vos données importantes, nous espérons que ce logiciel peut vous aider d'avoir une mieux expérience de WhatsApp.