Comment récuperer les evenements supprimés dans le calendrier sur iPhone

EelPhone author Marion Cotillard, 18 Février 2019

Résumé

Qu'est-ce qu'on doit faire quand on n'a pas sauvegardé auparavant les événements du calendrier iPhone? Ou quand on n'est pas sûr d'avoir sauvegardé les calendriers? Alors, ce logiciel a appelé Récupération De Données iPhone est sans aucun doute le meilleur choix pour vous savoir comment récupérer des données sur mon calendrier iPhone.

En fait, on utilise bien souvent le « Calendrier iPhone » pour faire des horaires quotidiens ainsi que d'ajouter des dates particulières. Il peut rappeler à temps aux utilisateurs sur les événements prévus pour que ces rendez-vous importants ne soient pas oubliés. Cela étant, il peut arriver à tout le monde des péripéties inattendues qui entraînent la perte des données sur iPhone, tels que la mise à jour du système iOS, le jailbreak, l'accident de l'appareil, la suppression par erreur et ainsi de suite. Alors, dans ces cas-là, qu'est-ce qu'on peut faire pour restaurer les événements importants enregistrés dans le calendrier iPhone?
Premièrement, savez-vous que vos événements du calendrier iPhone ont été sauvegardés, alors pour les restaurer, ce n'est qu'un jeu d'enfant. Si vous utilisez le calendrier d'iCloud (ou bien d'autre applications de calendrier ), vous êtes censés relier votre iPhone aux réseaux sociaux aussi bien qu'autoriser la synchronisation du calendrier via la section du paramètre « Arrangements > mail > contacts > calendriers » . Connectez-vous à votre compte iCloud, et puis cliquez sur le bouton « Advancé », et puis allez dans « Paramètres > Restaurer les calendriers et rappels », ensuite sélectionnez une certaine date pour restaurer les fichiers de calendrier.
Il va sans dire que le logiciel Récupération De Données iPhone soit l'outil le plus performant pour les utilisateurs ayant envie de restaurer les événements supprimés ou perdus du calendrier depuis leur téléphone. Peu importe si vous avez la sauvegarde ou non, il vous permet de récupérer l'ensemble de vos calendriers. Maintenant, veuillez suivre l'article avec un tutoriel détaillé de trois méthodes.



Récupération De Données iPhone est en mesure de:
1. Récupérer les données dans iPhone X/XS/XR/XS MAX/8/7/6S/6/se/5s/5C/5/4s/4, iPad ou iPod Touch.

2. Situation courante : données perdues ou supprimées à cause de l'inadvertance, la réinitialisation d'usine, le jailbreak ou la mise à jour du système iOS.

3. Facteur externe : iPhone perdu, endommagé ou cassé.

4. Compatible avec plus de 20 types de données, y compris WhatsApp, WeChat, Messages Kik, photos ou vidéos, messages, journaux d'appels, contacts, notes, rappels, historique de Safari, calendrier et ainsi de suite.



Méthode 1. Récupérer les événements supprimés/perdus du calendrier iPhone sans sauvegarde


Étape 1. Après avoir lancé le programme sur votre ordinateur, vous allez voir l'option de « Récupération de données iPhone » dans la surface. En fonction de votre cas, vous pouvez choisir l'option correspondante par rapport à la raision de la perte de vos données afin d'accéder aux processus suivants comme le balayage et la récupération.
comment recuperer calendrier iphone

Étape 2. Choisissez le mode « Récupérer à partir d'appreil iOS »..
recuperer calendrier iphone

Étape 3. Connectez votre iPhone à l'ordinateur et sélectionnez le type de fichier « Calendrier et rappel », puis cliquez sur « Analyser » pour lancer le processus de balayage.
recuperer calendrier iphone

Étape 4. Une fois que le balayage est terminé, des événements du calendrier iPhone récupérables seront affichés dans un bon ordre. Vous pouvez voir toutes les événements du calendrier sur votre appareil, puis choisissez « Calendrier », puis cliquez sur « Récupérer » pour les restaurer.
recuperer calendrier sur iphone

Méthode 2. Comment récupérer sélectivement le calendrier iPhone via la sauvegarde iCloud


Étape 1. D'abord, veuillez choisir le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iCloud » depuis la barre à gauche sur l'interface. Puis entrez votre apple ID et mot de passe pour lancer le processus suivant.
se connecter icloud

Étape 2. Sélectionnez « Calendrier » depuis la liste des types de fichiers, puis cliquez sur le bouton « Analyser » .
telecharger sauvegarde icloud

Étape 3. Il vous faut remplir les détails de votre compte iCloud afin de télécharger la sauvegarde iCloud qui contient le calendrier supprimé ou perdu.
calendrier iphone

Étape 4. Après le processus d'analyse, vous êtes capable de prévisualiser les événements de calendrier et choisir ceux dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les restaurer.


Méthode 3. Comment faire pour restaurer le calendrier iPhone via la sauvegarde iTunes


Étape 1. En vue d'extraire le calendrier supprimé depuis la sauvegarde iTunes, vous devez choisir d'abord le mode « Récupérer à partir de la sauvegarde iTunes ».
evenement calendrier iphone disparu

Étape 2. Choisissez un fichier depuis la liste des types de fichiers selon la date, puis cliquez sur le bouton « Analyser » .
comment recuperer le calendrier iphone

Étape 3. Une fois que le processus d'analyse est fini , vous pouvez voir s'afficher sur l'interface les résultats du balayage ( les calendriers supprimés/perdus). Ensuite, sélectionnez les éléments dont vous avez besoin et cliquez sur le bouton « Récupérer » pour les enregistrer.


La ligne de fond

Avec les trois méthodes ci-dessus, vous devriez maintenant être d'accord sur le fait que ce n'est pas une mission impossible de récupérer les événements de calendrier supprimés depuis iPhone X/XS/XR/XS MAX/8/7/6S/6/se/5s/5C/5/4s/4 et ainsi de suite. Le logiciel Récupération De Données iPhone ainsi que ce tutoriel détaillé pourraient vous aider beaucoup. Peu importe si vos fichiers importants sont sauvegardés ou pas, ce logiciel puissant est à même de récupérer vos données précieuses aussi bien que d'en explorer davantage! Après avoir utilisé le logiciel Récupération De Données iPhone, vous allez dire que ce n'est qu'un jeu d'enfant de récupérer les données de l'iPhone accidentellement supprimées ou perdues.