Comment récupérer les iMessages supprimés d’iPhone

EelPhone author Marion Cotillard, 22 Décembre 2017
Récupérer des iMessages supprimés depuis un iPhone est toujours une recherche fréquente sur Internet après l'accident. Alors, dans cet article, on va discuter comment récupérer les iMessages supprimés de l'iPhone. iMessage permet aux utilisateurs de partager des SMS et MMS avec n'importe qui avec Wifi, y compris des photos, videos, etc. Dans certains cas, on supprime accidentellement des iMesaages importants et on a bien desoin de les récupérer. Donc, si vous voulez restaurer les iMesages supprimés de l'iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6/5s/4, continuez à lire cet article.




Récupérer iMessages directement depuis votre iPhone



Étape 1. Choisissez « Récupérer » > « Récupérer iOS » et puis cliquez « Récupérer depuis appareil iOS » à gauche.
recuperer imesages iphone

Étape 2. Connectez votre iPhone à PC ou Mac avec un câble USB. Appuyez sur « Autoriser » s'il va vous demander dans votre iPhone.
choisir ios

Étape 3. Ce logiciel va scanner votre iPhone automatiquement et vous demander quel type de données que vous voulez récupérer, après le scan, vous pouvez voir toutes les données de votre iPhone sont exposées dans la surface, y compris les données perdues ou existantes. Si vous voulez récupérer iMessage, sélectionnez « Messages » et « Messages et pièce jointe ». Puis, cliquez sur « Récupérer sur l'ordinateur » pour sauvegarder les iMessages sur votre ordinateur.
restaurer imessages iphone

Restaurer votre iPhone via iTunes


Dans cette partie, nous allons apprendre à restaurer votre iPhone à partir de la sauvegarde iTunes. iTunes offre une interface aux utilisateurs très facile à utiliser qui permet de faire une sauvegarde, de restaurer et transférer des fichiers entre un PC / Mac et tous les appareils iOS.
Étape 1: Installer la dernière version d'iTunes dans votre PC ou Mac, vous avez fait la dernière sauvegarde d'iPhone.
Étape 2: Maintenant, connnectez votre iPhone avec un câble USB et démarrez iTunes. Vous serez demandé une mot de passe ou appuyez sur « Autoriser » dans votre iPhone pour continuer.
Étape 3: Allez « Résumé » > « Restaurer la sauvegarde» > choisissez un fichier de sauvegarde que vous avez besoin et cliquez sur « Restaurer » pour restaurer votre iPhone.

Voulez-vous récupérer les iMessages perdus ou supprimés sans « Restaurer iPhone »? La solution est EelPhone Récupération De Données iPhone. Il peut vous aider à extraire les données depuis les fichiers de sauvegarde iTunes et les montrer pour que vous pouvez récupérer les iMessages sélectivement.
Étape 1. Téléchargez et installez EelPhone Récupération De Données iPhone. Cliquez sur « Récupérer » > « Récupérer iOS ».
recuperer iphone imessage

Étape 2. Cliquez sur « Récupérer depuis sauvegarde iTunes », ce logiciel va montrer tous les fichiers sauvegarde iTunes sur la surface. Selectionnez un que vous avez besoin et cliquez sur « Lancer la numérisation ».
recuperer imessage itunes

Étape 3. Après l'analyse, vous pouvez voir toutes les données de sauvegarde iTunes sont affichés sur la surface. Marquez « Messages » et « Messages et pièce jointe » et cliquez sur « Récupérer sur l'ordinateur ».
restaurer imesages itunes

Récupérer iMessages directement depuis la sauvegarde iCloud


Étape 1. Choisissez « Récupérer » > « Récupérer iOS » et puis cliquez « Récupérer depuis sauvegarde iCloud » à gauche.
Étape 2. Ici, vous devez entrer votre Apple ID et un mot de passe pour visiter votre compte iCloud.
recuperer imessage icloud

Étape 3. Après entrer le compte iCloud, vous pouvez voir tous les fichiers de sauvegarde iCloud, choisissez un que vous avez besoin selon la date et cliquez sur « Télécharger ».
telecharger icloud

Sélectionnez le type de données que vous voulez récupérer pour télécharger.

Étape 4. Lorsque le téléchargement de sauvegarde iCloud est terminé, ce logiciel va montrer les données de ce fichier automatiquement. Vous pouvez marquez ce que vous voulez en cliquant sur « Récupérer sur l'ordinateur ».
recuperer imessages icloud

Ce sonts les façons les plus simples de retrouver des iMessages supprimés d'iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6/5s/4. Sauvegardez toujours votre iPhone via iTunes ou iCoud pour éviter la perte de données. Si vous rencontrez ce genre de problème avec la suppression d'iMessage depuis votre iPhone ou appareil iOS, assurez-vous d'utiliser ce puissant outil.





Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018