Guide de réparer un iPhone qui continue de s’éteindre et s’allumer : Résolu en 2021

EelPhone author Marion Cotillard, 26 Décembre 2020

Résumé

Votre iPhone ne cesse de se redémarrer automatiquement, même si vous n'avez pas l'éteint ni appuyé sur le bouton d'alimentation ? Vous n'arrivez pas à l'empêcher. Dans ce cas-là, il s'agit peut-être d'une erreur par rapport au système iOS. Le système se plante à cause des bugs ou d'autres facteurs. Alors, nous vous proposons un outil qui s'appelle EelPhone OSFixit, qui peut facilement réparer votre iPhone qui continue de s'éteindre et s'allumer, en conservant toutes les données en pleine sécurité, sans risque de perte.


Alors, pourquoi un iPhone peut se redémarrer automatiquement sans cesse, bien que vous n'appuyiez pas sur le bouton d'alimentation ? Sans doute que vous avez essayé de l'empêcher en appuyant sur le bouton d'alimentation, mais généralement, cela ne fonctionne pas. En outre, vous pouvez bien sur restaurer votre appareil à partir d'une sauvegarde d'iTunes, mais cela effacera toutes les données existantes dans votre appareil. La perte de données incontournable est probablement inacceptable pour vous. Vous avez donc besoin d'une méthode fiable pour réparer votre iPhone sans perdre vos données.

Il est indéniable qu'il est difficile de restaurer votre iPhone avec des problèmes du système iOS, sachant qu'une fois qu'un problème du système se produit, vous n'arrivez souvent pas à connecter votre iPhone à iTunes. Mais si vous pouvez lier votre iPhone à iTunes, votre appareil peut se restaurer. Encore une fois, nous vous rappelons que la restauration à partir d'iTunes effacera toutes les données dans votre iPhone, ce qui est toujours incontournable.

Un outil professionnel qui s'appelle EelPhone OSFixit peut encore vous donner une main. Il peut résoudre plein de types de problèmes logiciels, y compris aussi le problème qu'un iPhone ne cesse de se redémarrer automatiquement. Il faut tout simplement adopter le mode standard, et le problème pourra dépanner votre iPhone automatiquement, sans risque de perte de données. En outre, si vous n'arrivez pas à connecter votre iPhone à iTunes, vous pouvez aussi tourner à EelPhone OSFixit. Il peut réparer votre iPhone qui continue de s'éteindre et s'allumer, avec tout simplement quelques clics.

Section 1. Méthode de dépanner un iPhone qui continue de s'allumer et s'éteindre sans perte de données


Vous pouvez adopter le mode standard de l'outil EelPhone OSFixit pour résoudre le problème sans la perte de données. Il faut tout simplement quelques clics pour le réaliser.

Etape 1. D'abord, évidemment, il faut télécharger ce programme et l'installer sur votre ordinateur. Vous exécutez le programme tout de suite, et sur la page d'accueil du programme, vous sélectionnez le mode standard pour réparer votre iPhone qui ne cesse de se redémarrer.
L'iPhone S'éteint et se Rallume

Etape 2. Ensuite, vous connectez votre iPhone à l'ordinateur. Une fois que la connexion s'établit, le programme peut détecter et reconnaitre votre iPhone. Puis vous devez vérifier la version d'iOS et cliquer sur le bouton Démarrer pour télécharger le package de données d'iPSW correspondant à votre système.
L'iPhone S'éteint et se Rallume

Etape 3. Puis le package de données téléchargé sera décompressé automatiquement. A la fin, vous pouvez cliquer sur le bouton Réparer maintenant pour réparer votre iPhone qui se redémarre automatiquement.
L'iPhone S'éteint et se Rallume

Il est à remarquer que, vous devez forcément garder la connexion stable entre votre iPhone et l'ordinateur pendant toute la réparation. En outre, si vous n'arrivez pas à dépanner votre iPhone avec le mode standard, votre appareil continue toujours de s'allumer et s'éteindre, vous pouvez essayer le mode avancé pour réparer votre iPhone, dont le système d'opération a été plus gravement endommagé.


Section 2. Méthode gratuite de dépanner un iPhone qui s'éteint automatiquement


Dans la l'introduction de cet article, nous avons évoqué de réparer un iPhone qui se démarre automatiquement à l'aide d'iTunes. Alors, suivez les instructions suivantes pour restaurer votre iPhone gratuitement, ce qui peut également corriger une partie d'erreurs logicielles.
Nous vous rappelons que, cette méthode effacera toutes les données actuelles dans votre iPhone. Par ailleurs, si votre iPhone se bloque en cour de restauration, le mode avancé de l'outil EelPhone OSFixit consiste à la seule solution pour résoudre les problèmes par rapport au système d'opération.

D'abord, vous appuyez simultanément sur le bouton d'accueil et le bouton d'alimentation et les maintenez enfoncés pendant quelques secondes, jusqu'à ce que l'icône de connexion à iTunes s'affiche sur l'écran de votre iPhone. Puis vous pouvez relâchez les boutons et connecter votre appareil à l'ordinateur.
Maintenant, vous pouvez exécutez iTunes ou Finder sur votre ordinateur. Sur la fenêtre sortie, vous cliquez sur le bouton Restaurer et garder la connexion stable pendant toute la restauration.
L'iPhone S'éteint et se Rallume

Si la perte de données vous est acceptable, vous pouvez tout d'abord penser à restaurer votre iPhone à partir d'iTunes. Mais en revanche, vous faites mieux d'utiliser le programme EelPhone OSFixit pour dépanner votre iPhone sans perdre vos données.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 26 Décembre 2020