Comment réparer un iPhone / iPad bloqué en mode de récupération

EelPhone author Marion Cotillard, 08 Août 2018
Pour les utilisateurs d'appareils Apple, iPhone XS/XS Max/XR/X/8 ou iPad bloqués est l'un des problèmes les plus ennuyeux auxquels ils sont confrontés. Normalement, ce problème se produira sans avertissement et se produira souvent au moment le plus gênant. Bien que nous puissions résoudre la plupart des problèmes du système iOS en arrêtant simplement et en redémarrant l'appareil, des problèmes plus complexes, y compris de petites pannes électroniques ou des erreurs logicielles, doivent être résolus en plaçant l'appareil en mode de récupération.



Comment sortir mode DFU iPhone avec EelPhone Récupération De Données iPhone


Cette solution de EelPhone Récupération De Données iPhone est simple, efficace et compatible avec iOS, ce qui signifie qu'elle fonctionne pour tous les modèles d'iPhone, iPad et iPod touch. Voici comment vous pouvez compléter ce processus assez facilement.



Étape 1: Exécutez EelPhone Récupération De Données iPhone et cliquez sur le bouton « Restauration de système iOS ». Cliquez ensuite sur le bouton « démarrer » pour commencer.
mode dfu

Étape 2: Connectez votre iPhone, iPad ou iPod Touch au PC avec un câble USB.
mode dfu iphone 6

Une fois que vous voyez la fenêtre suivante sur le logiciel, cliquez sur « Suivant » pour continuer.
mode dfu iphone 5

Étape 3: À cette étape, le programme a détecté votre iPhone, confirmé le modèle de l'appareil iOS et télécharge le micrologiciel.
mode dfu iphone 7

Étape 4: Une fois que le téléchargement est terminé, ce logiciel mettra à jour votre système iOS pour fixer le problème de votre iPhone reste bloqué en mode de récupération.
iphone mode dfu
mode recuperation iphone;



Essayez de réparer votre téléphone sortir à partir du mode DFU


Etape 1: Tout d'abord, vous devez installer la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur. Puis lancez l'iTunes.

Etape 2: Connectez votre iPhone à un port USB de l'ordinateur (pas à un concentrateur USB).


Etape 3:

Si vous êtes un utilisateur de l'iPhone XS/XS Max/XR/X, de l'iPhone 8/8 Plus:
Appuyez sur le bouton « Augmenter » du contrôle de volume et relâchez-le rapidement.
Appuyez sur le bouton « Baisser » du contrôle de volume et relâchez-le rapidement.
Maintenez le bouton « Side » enfoncé et relâchez-le lorsque l'écran devient noir.
Appuyez et maintenez enfoncé le bouton « Side » et le bouton « Baisser » du contrôle de volume en même temps, puis relâchez le bouton « Side » après 5 secondes.
Maintenez le bouton de volume enfoncé pendant 5 secondes.

Si vous êtes un utilisateur de l'iPhone 7/7 Plus:
Appuyez et maintenez le bouton Home et le bouton d'alimentation en même temps pendant 10 secondes, puis relâchez le bouton d'alimentation, mais ne relâchez pas le bouton Vol Down.
Si vous êtes un utilisateur de l'iPhone 6s ou un utilisateur de modèle antérieur:
Appuyez et maintenez à la fois le bouton « Home » et le bouton « Power » pendant 10 secondes, puis relâchez le bouton « Power », mais maintenez fermement le bouton « Home ».


Remarque: Si vous maintenez les deux boutons trop longtemps enfoncés et que le logo Apple apparaît, vous devez recommencer.

Etape 4: Vous devriez voir un message dans iTunes qui montre que le téléphone a été détecté en mode de récupération (peut-être que vous verrez le message en une minute). Lorsque vous voyez le message, relâchez le bouton « Baisser » du contrôle de volume / « Home » et cliquez sur le bouton « OK » pour commencer à réparer votre iPhone.
 mode de récupération iphone

Conseils pour mettre un iPhone ou un iPad en mode de récupération en toute sécurité


- Contrairement à la vue grand public, se fier au modèle de récupération pour résoudre les problèmes d'appareils Apple ne devrait pas être votre première arme magique. En fait, la plupart des experts estiment que plus de 75% des petits problèmes sont dus à une surcharge du système ou à des défaillances logicielles mineures, et vous pouvez les réinitialiser simplement en redémarrant l'appareil.

- Si vous pensez que la réinitialisation de votre téléphone ne résout pas votre problème ou si vous avez correctement sauvegardé vos fichiers via une connexion iCloud ou iTunes, vous pouvez résoudre ces problèmes en plaçant l'appareil en mode de récupération.

- Mais vous devez être conscient que lorsque vous récupérer l'iPhone ou l'iPad en utilisant le mode de récupération, il va supprimer toutes les données et les fichiers stockés sur l'appareil. Bien que de nombreux utilisateurs d'iPhone et d'iPad enregistrent des comptes ou des données iCloud dans iTunes, cela est lié au moment où vous avez terminé la sauvegarde d'iCloud ou d'iTunes. Certains utilisateurs d'appareils iOS pensent qu'ils configurent leur appareil pour qu'il se mette à jour automatiquement tous les jours, mais ils ne sont pas réellement activés.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018