Comment récupérer conversations et messages de Kik sur iPhone?

EelPhone author Marion Cotillard, 28 Juillet 2019
« Je tellement voudrais retrouver une vieille conversation supprimées sur Kik. C'est comment faire pour consulter mes vieux messages? Je suis en train de chercher un outil qui peut restaurer les messages Kik. »
« Est-ce que c'est possible de retrouver messages Kik en cas de la perte d'iPhone, surtout, j'ai fait une sauvegarde dans iTunes, donc, puis-je? »

Part 1. 3 étapes à suivre pour retrouver les Messages supprimés Kik


Que dois-je faire pour restaurer les messages Kik sans aide de la sauvegarde dans le serveur de nuage? Calmez-vous! EelPhone Récupération De Données iPhone est un logiciel pratique et fiable qui vous permet de retirer des vieilles conversations perdues Kik facilement même vous n'avez aucune sauvegarde avant. Vous pouvez restaurer directement messages Kik à partir de votre appareil iOS et cet outil est compatible avec iOS 12. Vous pouvez aussi retirer les fichiers à partir d'une sauvegarde d'iTunes et d'iCloud comme conversation et images Kik.




Étape 1. Lier votre iPhone à votre ordinateur ou Mac

Pour détecter les conversations Kik sur l'iPhone ou l'iPad, tout abord, cliquez sur « Commencer » et puis choisissez le mode « Restaurer à partir d'appareil iOS ». Ensuite, une table des fichiers recouvrables s'affiche pour vous vérifier. Avant de cliquer sur « Continuer » à droit en bas, simplement cochez « Kik » et autre chose ciblée dans la liste. Juste dans une seconde, il vous invite de connecter votre appareil iOS à votre ordinateur par une clé d'USB. En fin, cliquez sur « Scanner » pour l'étape suivante.
récupérer kik iphone

Étape 2. Faire le scan de les supprimés Kik sur votre iPhone

Une fois terminés les procédures ci-dessus, cet outil de restauration Kik va scanner tous les messages Kik et les histoires de conversations pendant 5-10 minutes.
connecter votre iPhone à PC

Étape 3. Pré-visionner et restaurer les vieux messages.

Vous pouvez vérifier votre vieux messages Kik ainsi que les conversation supprimée Kik dès que le scan est complété. Et puis sélectionnez les conversations que vous voulez retrouver en cliquant « Restaurer », à la fin, conservez vos messages Kik dans le dossier cible.
restaurer kik iphone

EelPhone Récupération De Données iPhone aussi vous permet de retrouver les messages supprimés Kik à partir d'une sauvegarde d'iTunes et d'iCloud. Mais ici il y en a un meilleur outil y parviens, cet outil est conçu pour retirer les contenues à partir des fichiers de sauvegarde d'iPhone.

Part 2. Restaurer les vieux Messages Kikà partir d'une sauvegarde d'iTunes et d'iCloud


EelPhone Récupération De Données iPhone vous permet de retirer les messages Kik à partir d'iTunes et d'iCloud juste en quelques étapes. De plus, vos données d'iPhone peuvent être stockées depuis l'iTunes sur l'ordinateur.

Étape 1. Retirer les vieux messages Kik à partir d'une sauvegarde de l'iPhone

Tout abord, placez votre appareil en mode de « Récupérer depuis la sauvegarde iTunes/iCloud » et puis cochez le dossier de sauvegarde dans la liste. Ensuite, cliquez sur le bouton « Suivant » afin de scanner les vieux messages Kik.
choisir sauvegarde itunes

Cliquez sur « iTunes » et vérifiez les fichiers de sauvegarde pour retirer les données Kik à partir d'une sauvegarde d'iTunes. Vous allez voir clairement les informations en détail tels que le nom d'appareil, la date de création et la taille du dossier qui vous aide à trouver le dossier le plus relatif y compris vos messages supprimés Kik.
connecter votre icloud

Par ailleurs, si vous voulez retirer les messages supprimés Kik à partir d'iCloud, vous devez cliquer sur « Télécharger ». L'étape suivante, il vous faut saisir votre identifiant Apple et le mot de passe pour accéder au iCloud. Cet outil de restauration de message Kik vous assure que votre information privé est en sécurité. Bravo! Les données de sauvegarde d'iCloud est en face de vous une fois que ce programme est entré dedans. Et maintenant, cochez celle comprenant les vieux conversations Kik et cliquez sur « Continuer ».


Étape 2. Faire le scan de sauvegarde d'iTunes ou d'une savegarde d'iCloud

Avant de cliquer sur « Continuer », sélectionnez le type de dossier afin de scanner. « Kik » est sous la catégorie à tiers. Assurez-vous que c'est le Kik est choisi.
telecharger sauvegarde icloud

Étape 3. Consulter et restaurer l'histoire de conversation Kik

Vos messages supprimés Kik se fait voir dès que le scan est fini. Sélectionnez les conversations Kik que vous voulez retrouver dans la liste de tous les fichiers à gauche et puis cliquez sur « Extraire ».
récupérer kik depuis sauvegarde iphone

Finalement, mettez les messages Kik exportés dans le dossier créé dans l'ordinateur pour voir plus tard.