Comment à récupérer les messages supprimés de Whatsapp sur l’iPhone

EelPhone author Marion Cotillard, 27 Août 2018
Whatsapp a mené une révolution sur la façon dont nous communique avec d'autres. Avec Whatsapp, vous pouvez maintenir le contact sans effort avec des amis, des collègues et des familles.Vous pouvez être bien informé de ce qui se passe dans les vies de vos amis en parcourant leurs états, vidéos et photos très facilement. Cependant, que va se passer quand vous rendez compte que vous avez supprimé par incident des messages très importants de Whatsapp ? Au moins on peut dire ça c'est un cauchemar. Heureusement il est possible de récupérer des messages supprimés de Whatsapp, sur votre iPhone particulièrement. Ici sont les étapes de procès de récupérer les messages supprimés de Whatsapp sur iPhone XS/XS Max/XR/X/8/7/6s/6.


Part 1 : restaurer les mesaages récemment supprimés de Whatsapp de Fichier de sauvegarde iCloud


Savez-vous que en supprimant vos messages, vous êtes encore dans la sauvegarde iCloud ou le dossier de sauvegarde local, que Whatsapp ne va pas mettre la sauvegarde à jour jusqu'au minuit ( Cela dépend de la fréquence que vous choisissez)? Vos messages ne vont pas disparaître dans un instant puisque vous les supprimez,surtout quand vous avez ouvert Sauveagarde iCloud. Cependant, il faut restaurer les messages supprimés au plus vite possible. En suivant les étapes simples dessous, vous pouvez retaurer vos messages de fichier de sauvegarde directement.

Étape 1. Vérifier si vous avez une Sauveagarde iCloud

Vous avez besoin d'une Sauveagarde iCloud afin de récupérer les messages supprimés de wahtsapp. Ouvrez le paramètre de Whatsapp,puis tournez au paramètre de conversation, et sélectionnez la restauration de conversation. Vous pouvez voir les types de restaurations que vous pouvez choisir à ce moment. Si vous avez une Sauveagarde iCloud et cette donné est plus précédente que les messages que vous avez supprimés, vous pouvez puis continuer à les récupérer.

Étape 2 . Supprimer et réinstaller Whatsapp

Étape 3. Vérifier votre numéro

Une foi que vous avez configuré Whatsapp, vous avez besoin de vérifier votre numéro afin de restaurer l'histoire de conversation de Whatsapp.

Étape 4. Récupérer les messages supprimés de Whatsapp

En fin, vous pouvez accéder à l'histoire de conversation de Whatsapp. Subséquemment vous pouvez acquérir les messager supprimés en appuyant le bouton « Restaurer ».


Part 2: restaurer les messages supprimés plus anciens de Whatsapp sur iPhone


La méthode peut seulement restaurer les messages supprimés récemment de la restauration de iCloud, quand vous n'avez pas faire une sauveagarde iCloud en votre phone, la situation sera pire. C'est extrêmement frustrant. Cependant, il n'y a pas de souci car vous pouvez recouvrir tous les textos supprimés à l'aide de EelPhone Récupération De Données iPhone de 2 facons.
De plus, en utilisant cette méthode, vous :
Vous avez besoin de selectioner les messages de Whatsapp que vous nécessitez. Faites rester les messagescreux qui n'ont pas aucun valeur pour vous.
Ici sont les méthode d'utiliser le logiciel Récupération De Données iPhone à restaurer vos messages supprimés de Whatsapp. Arrêtez d'utiliser iPhone afin d'éviter la situation où les dossiers supprimés sont couverts par les nouveaux fichiers.



Méthode 1: restaurer les conversations supprimés de Whatsapp en scannant directement votre iPhone


Quand vous supprimez vos messages de Whatsapp, vous pouvez utiliser Récupération De Données iPhone pour récupérer les messages en suivant les étapes dessous.

Étape 1. Connecter votre iPhone avec l'ordinateur

Il vous faudra télécharger Récupération De Données iPhone dans l'ordinateur et le lancer, puis sélectionnez « Récupérer » dans le panneau. Connectez votre iPhone avec l'ordinateur après, et Récupération De Données iPhone va immédiatement le découvrir.
récupérer whatsapp iphone

Étape 2. Puisque vous connectez votre appareil, une liste de bon nombre de ficheirs supprimés sera disponible. Dans cette liste, sélectionnez l'option de restaurer les « Messages de Whatsapp » puis, commencez à scanner
connecter votre iPhone à PC

Étape 3. Attendre jusqu'à ce que le scan est fini

À ce moment, vous pouvez prévoir tous les messages supprimés, une fois que vous avez identifié les messages que vous intentez de restaurer, vous pouvez cliquer « Récupérer »
restaurer whatsapp iphone

Méthode 2: restaurer sélectivement des messages de Whatsapp de sauveagarde iCloud


Vous pouvez restaurer les messages supprimés de la restauration de iCloud en suivant ces procèss simples

Étape 1. Après que vous lancez le logicielde récupération et choisissez « Récupérer » dans le panneau. Sélectionnez « Récupérer depuis appareil iOS ».
se connecter icloud

Étape 2. Dans la fenêtre de gauche, entre les options que vous voyez, juste choisissez « Récupérer depuis sauvegarde iCloud » et connectez avec votre compte iCloud et le code de passe.

Téléchargez le ficheir de sauvegarde iCloud que vous vouslez récupérer.
telecharger sauvegarde icloud

Étape 3. Le logiciel va scanner Sauveagarde iCloud automatiquement

Puis, prévoyez les messages que vous voulez recouvrir et selectionnez « Récupérer ».
récupérer conversation whatsapp iphone

Conclusion

C'est une consolation que vous pouvez recouvrir les messages supprimés de Whatsapp depuis votre iPhone. Cependant, ce sera plus agréable si vous utilisez Récupération De Données iPhone car vous pouvez recouvrir vos messages sans effort. Un avantage de cet logiciel est que vous pouvez prévoir les messages de Whatsapp avant de restaurer les données. Ce qui est meilleur, c'est que vous pouvez télécharger cet logiciel gratuitement.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018