Maison  >  Transfert  >  Exporter données Application Android vers Android

Comment transférer Apps et leurs données depuis Android vers Android

Marion Cotillard,   15 Juin 2018
EelPhone nav icon
À nos jours, il est très normal de remplacez fréquemment les téléphones portables. Cependant, quand on échange un Android, il est aussi nécessaire de transférer les données depuis l'ancien téléphone vers le nouveau pour manipuler plus vite le nouvel Android, car il est plus convenable d'utiliser le nouveau téléphone avec les Apps et leurs données y transférées. Cet article vous apprendra comment transférer toutes données utiles des Apps depuis votre ancien téléphone Android vers votre nouveau téléphone Android.

Transférer Apps et données depuis Android vers Android en un clic.


Pour transférer parmi les appareils, EelPhone Transfert De Téléphone est un logiciel spécialisé. Il est facile et vite de transférer les données à un téléphone Android que vous voulez, y compris les Apps et leurs données, les photos, la musique, les vidéo, les contacts, les appels, le calendrier, etc. Pendant quelques minutes, le nouvel téléphone obtiendra toutes les données depuis l'ancien. Le plus données que vous transférez, le plus temps dont vous aurez besoin. Et vous pouvez télécharger la trousse d'outillage depuis l'Internet dans votre ordinateur. Voici les étapes.



Étape 1 : Déclenchez le logiciel et cliquez sur « Transfert téléphone vers téléphone » dans le menu principal.
transferer app android vers android

Étape 2 : Connectez respectivement vos téléphones Android à l'ordinateur par le câble d'USB et attendez jusqu'à ce que le logiciel les détecte.
transferer app android vers android

Étape 3 : Confirmez le téléphone source et le téléphone destination – la boîte de destination doit présenter le téléphone auquel vous voulez transférer les données. Si le téléphone source et le téléphone destination ne sont pas à leur place correcte, cliquez sur « Inverser ».
exporter app android vers android

Étape 4 : Une fois que vous confirmez les deux téléphones, sélectionnez les types de dossier que vous voulez transférer au téléphone destination. Vous pouvez cochez les types de données un par un. En plus, vous pouvez effacer les données de l'ancien Android en cochant « Effacer les données avant copie ».
exporter app android vers android

Étape 5 : Si vous continuez à transférer Apps entre Android, vous devez confirmer dans le logiciel. Donc cliquez sur le bouton « Confirmer » quand il apparaît. Ensuite, cliquez sur « Lancer la copie ». Après tout cela, vous n'avez que besoin d'attendre. En attendant de la fin du processus, ne déconnectez aucun de vos téléphones.
copier donnees app android vers android

Oui, avec EelPhone Transfert De Téléphone, tout marchera bien et vous ne perdrez aucunes données. Il faut être souligné que ce logiciel peut aussi sauvegarder et restaurer les données de vos téléphones en un clic. Votre nouvel Android obtiendra rapidement les Apps et les anciennes données. Si vous voulez transférer toutes les données, Transfert De Téléphone est absolument un bon choix. Voulez-vous l'essayer ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 01 Avril 2021

Solutions de logiciel
發送郵件Email
HautHaut