Comment Transférer Contacts depuis Samsung vers Huawei P20 Pro / Mate 10 Pro

Marion Cotillard, 06 Juin 2018
L'industrie du téléphone portable se développe rapidement, tandis que nombreuses marques de portables envahissent sur le marché. En tant qu'une marque nationale, Huawei est performant au terme de la technologie, d'où son popularité au sein d'utilisateurs. Quelques jours avant, HUAWEI P20 est sorti, qui a une belle apparence et un affichage en plein écran. Le plus attrayant, c'est son processeur Kylin OS 970 de processus.
Telles caractéristiques ont attiré beaucoup d'anciens utilisateurs du Samsung vers les produits Huawei. Alors, quand vous avez un nouveau téléphone, il y a certains problèmes que vous allez rencontrer, comme par exemple, comment transférer toutes les données dans votre ancien Samsung phone à Huawei Mate P20/10/Mate 10 Pro. Pour ce faire, le logiciel appelé EelPhone Transfert De Téléphone pourrait être un bon choix. Il vous permet de transférer les données comprenant les contacts, photos, vidéos, messages de texte, musique, calendrier, journaux d'appel, apps, etc, depuis un ancien portable à un nouveau d'une façon rapide et sûre. D'ailleurs, de nombreuses marques de téléphone sont accessibles à ce programme, tels que Samsung, iPhone, Huawei, HTC, LG, Sony, OPPO, Vivo, Motorola et ainsi de suite. Voilà c'est pourquoi on vous conseille de l'utiliser. Dans les parties suivantes on va vous indiquer les méthodes nécessaires de son fonctionnement.



Les Etapes pour Transférer les Données depuis Samsung à Huawei P20/P20 Pro


Etape 1 : Connecter les deux appareils au PC

D'abord, téléchargez et installez le logiciel dans votre ordinateur, puis lancez-le. Cliquez sur « Transfert téléphone vers téléphone » et « Commencer » dans la fenêtre principale. Ensuite connectez vos appareils Samsung et Huawei Mate 10/Mate 10 Pro via leur câble USB.
exporter contact samsung vers huawei p20

Étape 2: Choisir les fichiers et lancer la copie

Lorsque vos appareils sont détectés par le logiciel, choisissez les données particulières et puis appuyez sur « Lancer la copie » pour commencer le processus. Les données vont ainsi être copiées dans le nouvel appareil. Veuillez assurer que le téléphone Samsung se trouve sur le côté gauche, et Huawei Mate 10/Mate 10 Pro sur le droite. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez cliquer sur « Inverser » pour changer leur position.
copier contact samsung vers huawei p20

Veuillez patienter pendant le processus. Le transfert ne coûterait pas longtemps. Une fois terminé, vous pouvez vérifier si toutes les données voulues sont dans votre Huawei P20/P20 Pro.

Note:
1. Si la connexion est interrompue, le transfert des données sera aussi échoué. Veuillez donc assurer que la connexion des deux appareils soit en bon état et que l'ordinateur en bon fonctionnement.
2. Si vous voulez supprimer toutes les données dans le téléphone destination avant le transfert des nouvelles données, vous pouvez cocher la case « effacer les données avant copie ».