2 solutions pour transférer des contacts d’Android vers iPhone

Marion Cotillard, 02 Mai 2018
Avec le lancement de la génération plus récent d'iPhone – iPhone X / iPhone 8, beaucoup d'utilisateurs de portable Android ont remplacé leur ancien portable Android par un nouvel iPhone. Ce n'est pas une exagération de dire que l'occupation plus exigée pour le changement d'un nouveau portable est de transférer les contacts de votre ancien portable vers le nouveau. Votre nouveau portable vous rende plaisir, cependant, il pourrait être pénible si vous n'arrivez pas de transférer vos contacts sauvegardés, y compris les informations de la famille, des amis, des collègues en incluant des noms, des numéros portables et des adresses électroniques. Vous rencontrez la difficulté à cause de les différents systèmes appliqué sur vos portables ? En fait, il n'y a rien à inquiéter. Je vous présente deux méthodes pour réaliser le transfert des contacts entre un appareil Android vers un iPhone.

Méthode 1 : Synchroniser les contacts d'un appareil Google à l'iPhone par un compte Google


Ce n'est pas difficile de transférer vos contacts d'un appareil Android vers un iPhone grâce à l'association de vos contacts sur votre compte Google, c'est-à-dire que vous pouvez vous connecter à votre compte Google par votre appareil iPhone, et synchroniser vos contacts que vous souhaitez. Maintenant, je vais vous présenter cet méthode étape par étape.

Étape 1 : Sur votre appareil Android, rentrez-vous dans « Paramètres » et choisissez « Comptes et synchronisation », identifiez-vous à votre compte Gmail et démarrez la synchronisation des contacts.

Étape 2 : Sur votre appareil iPhone, cliquez sur les options comme l'ordre suivant : « Paramètres »> « Contacts » > « Comptes » > « Ajouter un compte » > « Google ». Identifiez-vous par le compte Google et le mot de passe, lequel est même que vous connectez sur votre appareil Android. Pour terminer, appuyez le bouton de « Contacts » pour l'activer dans l'interface de Gmail.

Méthode 2 : Transférer des contacts d'un appareil Android à un iPhone par EelPhone Transfert De Téléphone


Accompagnant avec cet outil efficace - EelPhone Transfert De Téléphone, vous avez pouvoir de transférer des contacts, y compris des noms, des numéros portables et des adresses mails entièrement et sans défaut de votre Android à votre iPhone en un seul clic. L'opération est beaucoup plus simplifiée que ce que j'ai vous présenté ci-dessus. Lorsque vous avez terminé le téléchargement de ce logiciel et vous branchez deux câbles USB sur l'ordinateur, quelques clics en souris est tout ce que vous devez faire. Préparez-vous maintenant deux câbles USB pour vos appareil iPhone et appareil Android, et commencez-vous l'opération.



Étape 1 : Téléchargez, installez et démarrez le logiciel EelPhone Transfert De Téléphone sur votre ordinateur, et cliquez sur « Migrer ».
transfert contact android vers iphone

Étape 2 : Connectez votre appareil Android et votre iPhone à votre ordinateur par deux câbles USB.

Ce logiciel a pouvoir de détecter vos appareils automatiquement, si la connexion entre vos appareils et votre ordinateur est correcte, comme ici, la source à la gauche est présenté par votre appareil Android, et la source à la droite se présente votre iPhone, vous pouvez échanger les sources par cliquer sur « Inverser » si l'ordre n'est pas propre. C'est mieux de ne pas cocher l'option « Effacer les données avant copie » en cas de la suppression des données de votre appareil Android.
transférer contact android vers iphone

Étape 3 : Sélectionnez « Contacts » par cliquer sur la petite case devant et appuyez sur le bouton bleu « Lancer la copie ». Remarque : Le temps nécessaire pour l'opération de transfert est lié avec le nombre de vos contacts que vous souhaitez transférer, donc patientez-vous pour le processus.
copier contact android vers iphone

Conclusion

Il est possible d'exister plusieurs méthodes pour transférer de contacts d'un appareil Android à un appareil iPhone, et j'ai vous présente 2 solutions disponibles étape par étape ci-dessus. Sauf que la syntonisation des toutes catégories d'élément, je vous propose fortement d'choisir EelPhone Transfert De Téléphone. Non seulement des contacts, mais aussi les autres données comme les textes de message, le calendrier, les photos, la musique, etc sont également possibles d'être transféréss avec l'aide de ce logiciel. En outre, la fonction de restaurer et de sauvegarder sont disponibles sur EelPhone Transfert De Téléphone. Je souhaite que cet article aille vous aider, et vous êtes bienvenu de nous laisser vos commentaires, si un problème apparaît pendant votre opération.