Comment transférer vos contacts depuis téléphone portable HUAWEI vers iPhone

EelPhone author Marion Cotillard, 03 Novembre 2019
La gamme Apple vient d'être renouvelée et vous venez d'acheter un nouveau iPhone 11. Vous êtes impatient d'explorer toutes ses nouvelles fonctionnalités performantes. La fonction de base d'un téléphone est de contacter des gens, mais la liste de contact de votre nouveau iPhone est vide. Comment transférer les contacts de votre ancien téléphone portable HUAWEI à votre nouveau iPhone ? Ce n'est pas un simple copier-coller. Parce qu'il s'agit de deux systèmes exploitation complètement différents. En plus, c'est pas une bonne idée de taper tous les numéros de téléphone un par un à la main, ça pend beaucoup de temps. Y a-t-il une méthode pratique qui ne prend pas beaucoup de temps ? Essayez d'utiliser une application ou logiciel tiers.
Transfert De Téléphone est un logiciel performant et pratique. Il vous aide à transférer vos coordonnées de contacts de votre ancien téléphone portable HUAWEI vers votre nouveau iPhone. Ce qui est meilleur, avec ce logiciel, il est possible de transférer tous les types de fichers entre 2 smartphones. En plus, une grande partie des marques de smartphones sont compatibles avec ce logiciel de transfert. Si vous voulez changer votre téléphone portable bientôt, pourquoi pas essayer ce logiciel de transfert des fichers ? Peu importe le nombre de données, vous pouvez faire en seulement un quart d'heure.
Dans cet article tutoriel, on prend iPhone 11 et Huawei P20 comme exemple, pour vous montrer comment faire. Cependant, ce logiciel est compatible avec la plupart de marque de smartphones et tablettes existes sur le marché (plus de 100 marques). Voici une liste, ces appareils sont compatibles avec ce logiciel de transfert tiers.



Tutoriel : Comment transférer des coordonnées des contacts ou des messages textes de téléphone Huawei vers iPhone


Étape 1. Utilisez un logiciel de transfert tiers : Transfert De Téléphone

Si vous n'avez pas ce logiciel sur votre ordinateur, il faut d'abord le télécharger et installer. Cliquez sur le bouton en bas pour le télécharger sur votre PC ou votre Mac. Quand le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le ficher et suivez les instructions d'installation. Puis ouvrez ce logiciel et cliquez sur « Transférer ».
transfert données huawei vers iphone

Étape 2. Branchez votre iPhone et votre téléphone portable Huawei à votre ordinateur

Ensuite, branchez vos deux téléphones portables à votre ordinateur avec un câble USB. Une fois connectés, les deux appareils peuvent être détectés automatiquement par ce logiciel tiers. Dans votre cas, votre téléphone portable Huawei est le téléphone de source et votre iPhone 6S est le téléphone de destination. Les données peuvent être transférées depuis les téléphones de source vers les téléphones de destination. La positon des deux téléphones peuvent être échangées, il suffit de cliquer sur le « Inverser ».
transferer contact huawei vers iphone

Étape 3. Choisissez les données et commencez le transfert

À cette étape, il faut choisir les données à transférer. Puis lancez le transfert en cliquant sur « Démarrer le transfert ». Sur l'écran de votre ordinateur, une barre de progression vous indique le nombre de fichers qui sont déjà transférés. Faites attention de ne pas débrancher vos deux téléphones portables avant que ce soit terminé.
copier contact huawei vers iphone

Voilà, toutes vos données sont enfin sur votre nouveau iPhone. Beaucoup plus rapide et moins pénible que de les taper un par un à la main. Ce logiciel est une bonne alternative de iTunes pour sauvegarder les données de votre iPhone. Honnêtement, à mon avis, ce logiciel est le meilleur outil de la gestion des appareils et de transfert de données.