Comment transférer des contacts d’un appareil Motorola vers un iPhone

Marion Cotillard, 23 Mai 2018
"Je viens d'acheter un nouvel iPhone X, et j'étais très heureux pour la puissance de ses excellentes performances et de ses fonctionnements. Néanmoins, les données accélérées long-terme de mon ancien appareil Motorola sont tellement essentielles pour moi, donc j'ai vrai besoin de transférer mes données d'appareil Motorola vers mon iPhone, spécialement mes contacts. Mes contacts sont le plus exigés pour moi à ce montent. Quelqu'un peut m'aider à transférer mes contacts de mon appareil Motorola vers mon iPhone ? "
— La citation du forum Android
Je vous réponds avec plaisir à n'importe quelle question sur les portables que vous êtes possible de rencontrer. Les contacts sauvegardés sont vraiment importants n'importe quelle portable que nous allons posséder. Pour le transfert de vos contacts d'appareil Motorola, il y a plusieurs moyens pour vous à choisir. Ils vous permettent de synchroniser vos contacts avec le compte Google, d'importer vos contacts sur la carte SIM ou d'utiliser un tiers outil EelPhone Transfert De Téléphone pour transférer vos contacts d'appareil Motorola vers votre iPhone.



Utiliser de la trousse à outils EelPhone Transfert De Téléphone pour transférer des contacts d'appareil Moto vers un iPhone


Avec la trousse à outils EelPhone Transfert De Téléphone, vous vous permettez de transférer différentes catégories de données, par exemple, des contacts, des messages, des photos et d'autres dossiers d'appareil Moto vers votre iPhone avec certains clics. Vous pouvez gagner facilement votre temps, le processus vous demande justement votre clic de commande. Aucune de base technique est nécessaire, vous pouvez commencer à télécharger cette application maintenant en ligne avec votre ordinateur.

Étape 1 : Démarrez la trousse à outils EelPhone Transfert De Téléphone

Vous allez lancez Transfert De Téléphone lorsque son installation est terminée. Choisissez-vous la fonction de transférer « Migrer ».
exporter contact moto vers iphone

Étape 2 : Connectez vos appareils

Deux câbles USB doivent être prépares pour votre la connexion de votre appareil Moto et de votre iPhone. Connectez vos deux appareils à l'ordinateur par des câbles USB. Vous verrez le succès de la connexion de vos deux appareils.
copier contact motorola sur iphone

Remarque : il faut garantir que votre appareil Moto est affichée sur le côté gauche et se présente l'appareil de source. Et assurez-vous que votre iPhone est mis à droite et représente l'appareil de destination. Si l'ordre n'est pas propre, vous pouvez le changer par appuyer sur le bouton « Inverser ».

Étape 3 : Sélectionnez la catégorie de données

Maintenant, vous pouvez choisir les données souhaitées de transférer vers votre iPhone. Ici, Cliquez-vous « Contacts ». Si vous avez besoin d'autre chose, vous pouvez également cliquer d'autres options.

Remarque : Si nécessaire, vous avez puissance de supprimer les données de votre iPhone avant d'importer les nouvelles données par appuyer « Effacer les données avant copie ».

Étape 4 : Démarrez le transfert

Lorsque votre choix est défini et les appareils de source et de destination sont contrôlés, appuyez sur « Lancer la copie » Maintenant, le transfert est lancé. Vous devez attendre quelque minutes. Le transfert de vos contacts vers votre iPhone est assuré une fois la barre de processus est complété.
exporter contact moto vers iphone

Conclusion
Pour quitter les processus difficiles, notamment pour les gens qui n'ont pas de base de technologie, c'est mieux d'utiliser la trousse à outils EelPhone Transfert De Téléphone pour transférer vos contacts d'appareil MOTO vers votre iPhone. Effectivement, ce logiciel EelPhone Transfert De Téléphone est applicable pour la majorité des appareils Android et des appareils Apple.