Comment Transférer les Contacts depuis Samsung Galaxy au PC ?

Marion Cotillard, 02 Juillet 2018
Vous voulez transférer les contacts depuis un ancien téléphone portable Android à votre nouvel achat de Samsung Galaxy S9/8/7/6/5 ou Note 8/7/5 ou A9/8/5? Ou bien vous avez besoin de sauvegarder tous les contacts importants depuis votre téléphone Samsung à l'ordinateur en vue d'éviter la perte ou la suppression par faute un jour ? Face à tous ces genres de situations, ce serait nécessaire de trouver un programme fiable de sauvegarde des contacts Samsung pour vous aider. Ici, on vous propose une méthode assez facile pour sauvegarder les contacts depuis un téléphone Samsung à l'ordinateur.
La première chose que vous devez savoir, c'est que les données de contacts ne sont pas pareilles comme celles de média, tels que les vidéos, la musique ou les photos, qui sont en général situés dans la carte de mémoire externe SD du téléphone pour être exporté à l'ordinateur par un câble USB. Alors pour extraire les contacts depuis un téléphone portable de Samsung et les transférer dans l'ordinateur, vous aurez besoin d'un outil professionnel de transfert des contacts Samsung appelé EelPhone Transfert Android.
Ce logiciel vous permet de exporter ainsi que de sauvegarder d'une façon simple et efficace les contacts, messages textos, vidéos, musique, photos, apps et documents depuis non seulement Samsung Galaxy S9/ S8/ S7/ S6/5S5/S4/S3, Note 8/5/3/2, mais aussi HTC, Motorola, LG, Sony ou d'autres appareils Android.
Veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous pour télécharger le logiciel gratuitement.



La méthode pour Sauvegarder les Contacts depuis Galaxy S9/ S8/ S7/ S6/5S5/S4/S3 au PC


Etape 1 : Connecter votre Téléphone Samsung Galaxy à l'ordinateur

Tout d'abord, pour commencer, veuillez lancer le logiciel Sauvegarde des contacts Samsung après avoir l'installé dans votre ordinateur. Et puis vous devez connecter votre appareil à l'ordinateur par un câble USB.
transférer contact samsung vers pc

Etape 2 : Scanner et Prévisualiser les Contacts Préférés dans Téléphone Samsung

Toutes vos données de contacts dans votre appareil Samsung seront affichées sur la page principale. Vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet « Contacts » pour entrer dans la fenêtre de gestion des contacts. En l'occurrence, veuillez sélectionner les contacts que vous voulez sauvegarder dans l'ordinateur.
exporter contact samsung vers pc

Étape 3 : Sauvegarder les contacts depuiss Samsung Galaxy au PC

Après que vous cochiez tous les contacts dont vous avez besoin, vous n'avez qu'à cliquer tout simplement sur le bouton « Exporter » pour les transférer dans l'ordinateur. Tous les contacts exportés seront enregistrés sous format de CSV ou XML.
copier contact samsung vers pc

En somme, ce magnifique logiciel de sauvegarde des contacts Samsung, soit Transfert Android, est considéré comme un outil tout-en-un de transférer et gérer les données Android. Presque toutes sortes d'appareils Android y sont accessible. N'hésitez pas à le télécharger et à l'essayer vous-même !