Comment transférer les contacts depuis Sony Xperia vers iPhone?

Marion Cotillard, 12 Juin 2018
Récemment, l'iPhone 8/X voient le jour, il choque le monde, tout en portant aussi le sens inquiétant. Comme un utilisateur d'Android ayant de la chance qui en avez acheté un, vous pensez peut-être comment transférer sans aucune perte de votre Sony Xperia vers iPhone toutes vos données, y compris la musique, le vidéo, les photos, les contacts, le calendrier, etc. Pour transférer vos données vers un nouvel appareil, vous pouvez vous servir de la fonction de synchroniser les données de votre compte de Google, ou utiliser le tiers logiciel sur votre ordinateur pour réaliser la conversion des données entre Android et iOS. En plus, vous pouvez juste simplement transférer vos contacts en remplaçant votre carte SIM qui maintient vos contacts. Si vous ne savez pas comment faire, suivez les étapes ci-dessous.

Transférer les contacts depuis Sony Xperia vers iPhone avec Transfert De Téléphone


Avec EelPhone Transfert De Téléphone, vous pouvez copier et sauvegarder les contacts (et les autres types de données) vers l'ordinateur. Il vous permettra un transfert depuis Sony Xperia vers iPhone et d'économiser pas mal de temps avec un seul coup de cliquer. En plus, il est très facile et rapide de télécharger cet outil de l'Internet vers votre ordinateur, donc cela ne vous exige aucune manœuvre technique pour transférer vos données.
Attention : Puisque cet outil vous aidera à transférer en même temps toutes les données, il vous recommande de transférer tout ce que vous voulez à la fois quand vous transférer les données vers un nouvel iPhone.



Étape 1 : Connecter le téléphone

Déclenchez le logiciel sur l'ordinateur. Cliquez « Migrer » pour commencer tout le processus de transfert lorsque la première fenêtre apparaît.
Alors que vous êtes indiqué, utilisez le câble d'USB pour connecter respectivement votre Sony et iPhone à l'ordinateur. Si vous entrez dans le page ci-dessous, vous verrez deux téléphones placés côte à côte. Ce qui est le plus important, c'est de vous assurer que le téléphone source est votre Sony Xperia et que votre iPhone est le téléphone destination. Pour échanger leur place, cliquez sur « Inverser » au milieu.
exporter contact sony vers iphone

Étape 2 : Choisir les données à transférer

Une fois que vous effectuez la connexion, vous pouvez choisir les types de données à transférer vers l'iPhone. Cochez « Contacts » et les autres types que vous voulez.
copier contact sony vers iphone

Étape 3 : Transférer les données

Après avoir sélectionné les données, cliquez sur « Lancer la copie » pour terminer le transfert. Notez que le processus prendra du temps, donc soyez patient et ne déconnectez aucun des téléphones en attendant de terminer le transfert.
transferer contact sony vers iphone

Ainsi se réalise-t-il le transfert des données en un seul clic entre téléphone Android et l'iPhone et c'est un des trousses d'outillages les plus réputés. Avec EelPhone Transfert De Téléphone, vous pourrez transférer non seulement les contacts depuis le téléphone Android vers l'iPhone, mais aussi toutes les données. Il est plus simple que le moyen gratuit comme compte Google. Donc, si vous voulez éviter désormais les troubles et les risques, choisissez EelPhone Transfert De Téléphone.