Comment transférer des contacts de Wiko vers l'ordinateur

Marion Cotillard, 01 Février 2018
Non seulement des téléphones Android sont de plus en plus bienvenus pour les utilisateurs dans les milieux d'affaires, mais ils attirent aussi de nombreux utilisateurs ordinaire dans le monde entier. Donc, il est indispensable de garantir la sécurité de vos données Wiko importantes, notamment des contacts de votre téléphone. Cependant, des contacts du téléphone vont être perdu à cause des raisons imprévisibles. C'est pourquoi de plus en plus de gens rendent compte qu'il est important de sauvegarder des contacts de téléphone Wiko dans leurs ordinateurs.
Nous sommes au courant du fait que nous ne pouvons pas copier des contacts et les voir sur l'ordinateur via un câble USB. Dans cet article, nous avons envie de partager avec vous un moyen simple concernant le transfert des contacts de Wiko vers PC ou l'ordinateur Mac. Etant un outil intelligent de sauvegarde et de ménagement des contacts Wiko, EelPhone Transfert Android est capable de satisfaire vos besoins. Il peut vous aider à sauvegarder des contacts de Wiko à l'ordinateur, au reste, il vous permet de consulter, rédiger et imprimer facilement des contacts Wiko qui sont déjà exportés.
Téléchargez gratuitement sur votre ordinateur l'outil de sauvegarde des contacts Wiko en cliquant sur des boutons suivants. Puis, voyez le paragraphe ci-après pour suivre des étapes en détail afin de transférer vos contacts Wiko vers PC.



Guide de copier des contacts du téléphone Wiko à PC


Etape 1 : Connecter votre téléphone Wiko à l'ordinateur

Si vous avec déjà téléchargé et installé Récupération De Données Android sur votre ordinateur, choisir « Transférer » il vous faut de connecter votre téléphone Wiko à cet ordinateur qui serait bientôt détecté par Récupération De Données Android.
transférer contact wiko vers pc

Etape 2 : Scanner et prévoir des contacts Wiko que vous voulez

Contacts, Vidéos, Musiques, Photos et des autres sont disposés en haut. Vous pouvez sauvegarder tous ces objets dans votre ordinateur avec un seul clic. Il suffit d'ouvrir le tag « Informations » > « Contacts » pour prévoir des numéros de téléphone et même des noms, des adresses, des titres de fonction et plus d'informations de contacts à droite.
connecter votre wiko à pc

Etape 3 : Exporter et sauvegarder des contacts sur l'ordinateur

Est-ce que vous avez marqué tous les contacts que vous voulez? Si oui, transférez sélectivement ces contacts vers votre ordinateur en cliquant seulement sur le bouton « Exporter ».
exporter contact wiko vers pc

Il s'applique bien à la plupart des téléphones Android sur le marché, tels que HTC, Samsung Galaxy, Sony Ericsson, LG, Motorola, etc.