Maison  >  Transfert  >  Comment transférer des contacts de Windows Phone vers iPhone XS / XS Max / XR / 8 / X / 7

Comment transférer des contacts de Windows Phone vers iPhone XS / XS Max / XR / 8 / X / 7

Marion Cotillard,   12 Janvier 2018
EelPhone nav icon
Depuis iPhone 8 et iPhone X ont fait ses apparitions sur le marché, un grand nombre d'utilisateurs sont attiré par les fonctions high-tech et les modèles beaux, dont pas mal des utilisateurs Windows Phone. Mais la question la plus difficile c'est comment transférer de données de Windows Phone à l'iPhone XS / XS Max / XR / 8 / X / 7, comme les contacts, les messages, la musique, les photos, le calendrier, etc. Et comme vous le savez, vous avez de risque de perdre vos données s'il y avait des changements incompatibles pendant le processus de transfert. Donc c'est tersant important de trouver une méthode sûre pour finir le transfert correctement.
Heureusement, nous allons vous présenter deux façons de transférer des données à partir du téléphone Windows à l'iPhone sans perte de données.

Partie 1: Comment transférer toutes les données de Windows Phone vers l'iPhone



Nous vous recommandons fortement un logiciel utile et sûr - EelPhone Transfert De Téléphone, qui est vraiment un excellent assistant pour transférer parmi multi-plateformes. Vous pouvez le fonctionner et l'utiliser sans connexion internet, cela assure la sécurité des données pendant le processus de transfert.



Étape 1: Sauvegardez vos contacts sur OneDrive

OneDrive peut extraire des données à partir d'un appareil, puis vous pouvez les transférer sur votre appareil iPhone, donc tout d'abord vous devez créer une sauvegarde de votre Windows Phone avec OneDrive.

Étape 2 : Installez et exécutez le logiciel, connectez vos deux téléphones à l'ordinateur

Tout d'abord, téléchargez et installez EelPhone Transfert De Téléphone sur votre ordinateur, et connectez vos deux téléphones à l'ordinateur par les câbles USB. Ensuite, lancez le logiciel, sélectionnez « Transfert téléphone vers téléphone », cliquez sur « Démarrer ».
exporter contact windows phone vers iphone

Étape 3 : Choisissez la sauvegarde OneDrive

Vous pouvez transférer des données par EelPhone Transfert De Téléphone, connectez votre Winphone et iPhone à votre ordinateur. Après la connexion, il va vous demander à vous connecter votre Onedrive.
entrer le compte de onedrive

Étape 4 : Analyser le contenu dans la sauvegarde et commencer le transfert

Vous devez connecter à votre compte OneDrive pour autoriser le logiciel à accéder et analyser des données stocké dans votre sauvegarde OneDrive, il va scanner en profondeur les données OneDrive et les lister au milieu de la fenêtre. Choisissez ce que vous voulez transférer et cliquez sur « Lancer la copie » pour commencer. Attendez quelques minutes et la démarche sera fini.
transferer contact windowsphone vers iphone

Remarque: Ne vous inquiétez pas que le logiciel n'enregistrera jamais vos informations de connexion.
Avec EelPhone Transfert De Téléphone, le transfert de données devient très facile et pratique même pour les personnes qui sont toujours occupées. Nous espérons que vous pouvez le bien utiliser pour résoudre vote problème.



Partie 2: Transférer des contacts de Windows Phone vers l'iPhone: échanger des cartes SIM



Avant d'utiliser cette méthode, assurez-vous que les contacts sont stockés dans la carte SIM. La plupart des appareils permettent aux utilisateurs de copier directement tous les contacts vers la carte SIM. Une seule question, si vous trouvez que la taille de la carte SIM ne convient pas à votre iPhone, vous pouvez couper vous-même la carte à la taille appropriée. Vous pouvez trouver la fonction de copie dans les réglages de votre téléphone Windows, puis copiez simplement tous les contacts sur votre carte SIM. Quand tous vos contacts sont copiés vers la carte SIM, sortez votre carte SIM du téléphone Windows et insérez-la dans votre iPhone X / 8 / 7 / 7Plus.

Ensuite, allez dans « Réglages » et choisissez « Contacts », puis cliquez sur « Importer les contacts SIM », lorsque le processus de transfert est terminé, vous pouvez vérifier vos contacts dans votre iPhone. Remarque : Cette méthode fonctionne uniquement avec les contacts, vous ne pouvez pas transférer vos messages texte, photos sur votre iPhone.


Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 13 Septembre 2018

Solutions de logiciel
發送郵件Email
HautHaut