Maison  >  Transfert  >  Comment transférer les fichiers de l’iPhone vers HTC

Comment transférer les données entre l’iPhone et HTC

Marion Cotillard,   19 Juin 2018
EelPhone nav icon
Si vous avez décidé de transférer vos données de téléphone, il vous faut une solution meilleure de transférer les dossiers entre l'iPhone et téléphone d'HTC. Comme la transmission de données entre Android et l'iPhone est praticable, vous pouvez aussi trouver un moyen possible de transférer les dossiers entre l'iPhone et téléphone d'HTC en suivant les étapes présentées dans cet article. Il vous aidera à transférer les données en un clic entre iPhone et HTC. Êtes-vous prêt pour apprendre ce moyen ?



Transférer toutes les données entre l'iPhone et HTC avec EelPhone Transfert De Téléphone


Il sera plus simple que d'avant de transférer toutes les données entre l'iPhone et HTC, si vous utilisez EelPhone Transfert De Téléphone. En tant qu'un outil puissant à transférer les données, il effectue rapidement et sûrement le transfert des données entre iPhone et HTC, y compris les contacts, les messages, les photos, la musique, les vidéos, les Apps et leurs données, le calendrier, les historique d'appels.
Voyez les étapes ci-dessous :

Étape 1 : Après avoir installé Transfert De Téléphone, déclenchez-le sur votre ordinateur. Cliquez sur « Migrer ».
exporter données iphone vers htc

Étape 2 : Connectez respectivement votre téléphone d'HTC et l'iPhone au même ordinateur par le câble d'USB. Après que le logiciel arrive à détecter vos appareils, vous pouvez cliquez sur « Inverser » pour confirmer le téléphone source et téléphone destination. C'est-à-dire, si vous voulez transférer les données depuis HTC vers iPhone, assurez-vous que votre HTC est le téléphone source, et vice versa, si vous voulez transférer les données depuis iPhone vers HTC, le téléphone source doit être votre iPhone. Référez-vous les dessins ci-dessous.
copier donnees iphone vers htc

Étape 3 : Cochez les types de données que vous voulez transférer, ou continuez à exporter par défaut toutes les types affichés. Une fois que vous avez confirmé vos sélections et les téléphones source / destination, cliquez sur « Lancer la copie ». Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et toutes les données choisies seront complètement transférées vers votre HTC ou iPhone. Ne déconnectez pas les deux téléphones. Attendez jusqu'à ce que la barre de progression se complète et qu'il vous indique l'accomplissement du transfert.
transférer données iphone vers htc

EelPhone Transfert De Téléphone est vraiment un bon choix, parce qu'il non seulement économise votre temps pour transférer les données de vos téléphones, mais aussi vous permet d'éviter les troubles du transfert manuel. Quoique vous soyez un débutant ou un expérimenté, vous pourrez vous servir du logiciel en quelques clics au lieu de lire nombreux manuels techniques. En plus de vous aider à transférer les données, ce logiciel peut aussi sauvegarder et restaurer les données des téléphones pour vous. Nous vous le recommandons vivement.



Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 01 Avril 2021

Solutions de logiciel
發送郵件Email
HautHaut