Comment exporter les photos, les vidéos et les musiques dans un iPhone au Huawei Mate 20(Pro/X)

EelPhone author Marion Cotillard, 23 Janvier 2019

Résumé

Avez- vous besoin de déplacer vos données précieuses telles que les photos, vidéos et chansons depuis votre ancien iPhone vers le nouveau Huawei Mate 20(Pro/X)? Ce page satisferra à votre demande en vous expliquant en détail la méthode de transférer des données entre deux mobiles de systèmes d'exploitation différents.

On peut trouver souvent dans les mobiles de multifonction d'aujourd'hui un appareil de photo puissant et leur facilité de la connexion à l'internet, ce qui permet aux gens modernes de capturer à temps les moments marquants de vie et de les partager sur les réseaux sociaux par leur appareil. Et certains de mobiles multifonctions même leur donner la possibilité d'écouter de la musique sans perte. Parmi eux, les récents modèles phares de HUAWEI, soit le Huawei Mate 20 (Pro/X/RS) de la gamme de Huawei Mate 20, serait dans le premier rang de choix. Surtout le Mate 20 Pro est équipé d'un appareil de photo grand angle de 40 mégapixels, d'un objectif à long foyer de 8MP et d'un objectif super-grand angle de 20MP. Le Mate 20 paraît légèrement inférieur mais il est quand même doté d'un principal appareil de photo grand angle de 12MP, d'un objectif à long foyer de 8MP et d'un objectif super-grand angle de 16MP.
Mais quoi qu'il soit notre nouveau mobile, nous ressentons toujours une necessité de transférer des photos, des vidéos ou même des chansons auxquelles on a confié nos moments ou mémoires précieux depuis notre ancien portable. En conséquence, comment les exporter depuis un vieux modèle comme l'iPhone 5S / 6 (Plus) / 6S (Plus) / 7 (Plus) / 8 (Plus) / X vers un nouveau modèle comme Huawei Mate 20 / Mate 20 Pro / Mate 20 X / P20, tel est un problème marquant quand nous acquérons un nouveau portable.

Part 1. Migrer des données de téléphone – outil parfait pour le transfert de données entre les mobiles


On ne perd pas son temps quand on aiguise ses outils. Pour bien résoudre ce problème, EelPhone Transfert De Téléphone faut trouver un outil efficace. Migrer des données de téléphone est exacetement ce type d'outil, qui est capable de réaliser le transfert de données depuis le téléphone iOS vers un Android. À l'aide de ce programme, vous pouvez exporter aisément presque tous les types de données, incluant photos, vidéos, chansons, contacts, messages, calendriers, journaux d'appel depuis iPhone vers Huawei Mate 20 (Pro/X). Et il faut seulement trois étapes rapides et simples pour accomplir ce déplacement de données. Par ailleurs, il vous permet aussi de faire une copie de données de l'iTunes et celles de l'iCloud et de les exporter à un mobile multifonction de HUAWEI. Et ce programme est compatible avec beaucoup de marques de mobiles, telles que Vivo, Samsung ( Galaxy S/Note/A series), iPhone, HUAWEI, ZTE, OPPO, LG, SONY, Lenovo, Xiaomi, HTC, Motorola et beaucoup d'autres. Voici les liens pour le téléchargement de versions d'essai différentes de ce programme. Après avoir l'installé sur votre ordinateur, vous pouvez essayer de transférer les données depuis iPhone vers Huawei Mate 20/Mate 20 Pro/Mate 20X selon le tutoriel suivant.



Part 2. Tutoriel de transférer des photos, des vidéos et des chansons depuis iPhone vers Huawei Mate 20


Étape 1. Démarrer le programme Migrer de téléphone

Tout d'abord, il faut télécharger et installer Transfert De Téléphone sur votre ordinateur Windows ou Mac. Démarrez ensuite le logiciel, et vous aurez une idée globale de ce logiciel. Tapez par la suite sur la section de « Téléphone transfert de données ».
transfert photo iphone vers huawei

Étape 2. Brancher votre iPhone et le Huawei Mate 20 sur l'ordinateur

Pour le transfert, vous deviez brancher votre iPhone et le Huawei Mate 20 sur l'ordinateur. Le programme détectera automatiquement et rapidement ces deux téléphones et ensuite les affichera dans son interface. Il faut garantir que l'iPhone se trouve à gauche comme le téléphone de source et le Huawei Mate 20 à droite comme le téléphone de destination car nous voulons exporter les données de l'iPhone vers le HUAWEI.
transfert vidéo iphone vers huawei

S'ils ne sont pas conrrectement placés, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Inverser » pour changer leurs places.

N.B. : Le programme vous permet aussi de vider votre mobile de destination en cochant le choix « Effacer données avant la copie » dans la partie de téléphone de destination.

Étape 3. Exporter des photos, des vidéos et des chansons depuis iPhone vers Huawei Mate 20

Dans l'interface suivante, toutes les données transférables se présenteront au milieu, comme les contacts, sms, photos, vidéos, musique, journaux d'appel, documents, etc. Vous pouvez maintenant cocher les données à transférer et puis taper sur « Lancer le transfer » pour enclencher l'exportation de ces données depuis iPhone vers HUAWEI Mate 20. Tout ce processus s'affichera sous forme de la barre de progression dans une petite fenêtre. Une fois le processus terminé, vous pouvez taper sur « OK ».
transfert musique iphone vers huawei