Exporter des contacts, messages, chansons depuis un vieux modèle de HUAWEI vers Huawei Mate 20(Pro)

EelPhone author Marion Cotillard, 21 Janvier 2019

Résumé

Êtes-vous en quête d'un moyen efficace de synchroniser les données depuis un vieux téléphone HUAWEI vers le nouveau Huawei Mate 20 (Pro)? Nous vous montrerons dans cet article une méthode facile de transfert de données comme contacts, messages ou musique depis votre ancien mobile HUAWEI vers Huawei Mate 20(Pro).

Pas mal de particularités marquantes distinguent les deux nouveaux modèles de HUAWEI, soit le Huawei Mate 20 et le Mate 20 Pro, de ses prédécesseurs : avec apparences à la mode, équipés d'un triple objectif, d'un processeur Kirin 980, d'un double NPU, et d'un capteur d'empreint sensible; aptes à réaliser un rapide déverrouillement facial et à un chargement de batterie inverse et rapide, etc. Tout cela les met dans une place prééminante sur le marché de mobile multifonction et attire beaucoup de consommateurs à les acheter pour remplacer leur mobile à la main. Toutefois, le problème de la synchronisation de données depuis leur ancien téléphone vers le Huawei Mate 20 nouvellement acheté pourrait devenir une casse-tête pour eux.
Prenons les contacts de téléphone comme example, ce serait certainement ennuyeux de réenregistrerer tous les contacts de l'ancien mobile dans le Huawei Mate 20(Pro). Et pour les chansons, vous ne voulez pas à coup sûr payer de nouveau les chansons autrefois déjà payé et téléchargé dans votre ancien mobile. En conséquence, une méthode efficace pour le transfert d'une grande nombre de données entre les deux mobiles paraît nécessaire. Et maintenant, nous vous recommendons un outil capcable de réaliser ce déplacement depuis un vieux HUAWEI à un Huawei Mate 20/Mate 20 Pro de données telles que contacts, SMS, calendriers, photos, vidéos, historiques d'appel, chansons, apps, etc.

La Caisse à outils de transfert de téléphone HUAWEI – Migrer des données de téléphone


La fonction de EelPhone Transfert De Téléphone est un outil conçu pour la synchronisation de données entre mobiles, permettant non seulement le transfert de données entre les portables Android, comme depuis un vieux HUAWEI vers HUAWEI Mate 20, mais aussi celui entre les portables de système d'exploitation différentes, comme depuis un iPhone vers un Android. Quant aux objets de transfert, les données comme contacts, sms, photos, vidéos, musique et d'autres fichiers sont toutes transférables à l'aide de ce programme et elles pourraient être exportées très rapidement en seulement trois étapes. De plus, le programme est aussi capable de faire une copie de données de l'iTunes et celles de l'iCloud dans le Huawei Mate 20(Pro). Ci-dessous se trouve les liens de téléchargement de la version d'essai de ce programme. Vous pouvez maintenant l'installer dans votre ordinateur pour l'essayer en suivant notre tutoriel de la synchronisation de données depuis un vieux HUAWEI vers un Huawei Mate 20(Pro).



Trois étapes pour faire une copie des données d'un vieux HUAWEI vers un Huawei Mate 20(Pro)


Étape 1. télécharger le logiciel de Migrer des données de téléphone

Pour commencer, il vous faut télécharger et installer ce logiciel sur votre ordinateur en tapant sur le lien ci-dessus. Après avoir démarrer le logiciel, vous trouvez dans son interface huit parties principales. Tapez ensuite sur la section « Transfert téléphone vers téléphone » pour avancer.
transfet données huawei vers huawei

Étape 2 : Brancher votre ancien téléphone de HUAWEI et le Huawei Mate 20 sur votre ordinateur

Et puis, vous deviez brancher le vieux HUAWEI et le Huawei Mate 20 sur l'ordinateur via des câbles USB. Le programme détectera automatiquement ces deux appareils et les présentera dan la fenêtre : Il faut assurer que le HUAWEI se trouve à gauche comme le téléphone de source et le Huawei Mate 20 à droite comme le téléphone de destination. Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquez sur le bouton « Inverser » pour les placer correctement.
transférer données huawei vers huawei

Étape 3 : Synchroniser des contacts, messages et chansons depuis votre ancien HUAWEI vers le Huawei Mate 20

Dans cette étape, il est temps de sélectionner les types de données que vous voulez transférer au milieu de l'interface. Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs types comme contacts, SMS, musique, photos, videos, journaux d'appel, documents, etc. à votre choix. Après avoir coché les données voulues, vous deviez taper sur « Lancer le transfert » pour enclencher le synchronisation de ces données depuis votre ancien HUAWEI vers le Huawei Mate 20. Le processus sera rapide et sûr, et quelques minutes plus tard, ces contacts, messages ou chansons sera tous accessibles dans votre nouveau Huawei Mate 20(Pro).
emporter données huawei vers huawei




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 21 Janvier 2019