Comment transférer fichiers depuis téléphone Android vers PC

Marion Cotillard, 02 Février 2018
Lorsqu'ils ont une perte des donées inattendues de leurs téléphones mobiles Android ou tablettes Android, les utilisateurs Android se mettent souvent en colère. Par conséquent, ils ont besoin peut-être de transférer des fichiers de l'appareil Android vers l'ordinateur pour faire une sauvegarde de peur qu'ils soient perdus un jour du téléphone ou de la tablette Android. Des fichiers sauvegardés dans la mémoire externe d'un appareil Android peuvent être facilement évalués sur l'ordinateur via un câble USB. Cependant, quand il s'agit des donées sauvegardées dans la mémoire interne, vous devez faire appel au soutien des tiers de logiciels destinés au transfert des fichiers Android.
EelPhone Transfert Android est l'un des gestionaires et en même temps que des programmes du tansfert les plus fortes qui est capable de vous aider à exporter et importer vos fichiers Android. Il excelle à copier vos données Android à l'ordinateur pour les sauvegarder au cas où ils seraient supprimées accidentellement sur votre appareil Android. D'ailleurs, vous pouvez également importer en gros des vidéos, des images et des documents de l'ordinateur vers téléphone Android avec un seul clic. Il est à la fois convivial et sans aucun risque!
Qu'avez-vous pas envie de télécharger gratuitement la version d'essai de Transfert Android pour faire un essai?



Moyen pour copier des donées entre Android et PC avec Transfert Android


Etape 1 : Connecter votre appareil Android via un câble USB

Après avoir installé Transfert Android sur votre ordinateur, vous êtes demandé de connectez votre téléphone ou tablette Android à l'ordinateur avec un câble USB. Vous allez voir la fenêtre suivante à condition de faire détecter votre Android. Sinon, il est possible que vous n'avez pas encore fonctionné sur le débogage USB de votre appareil. Lisez alors des instructions sur l'interface servant à l'installation du débogage USB.
transférer fichier android vers pc

Etape 2 : Exporter des fichiers Android vers l'ordinateur

Par la fenêtre de programme, vous verrez plusieurs dossiers en haut qui vous montrent de différents types de données Android, y compris des musiques, des vidéos, des photos, des contacts, des apps et des fichiers. Vous n'avez qu'à ouvrir chaque tag et à choisir des fichiers que vous voulez copier à l'ordinateur en cliquant sur le bouton « Exporter ».
exporter fichier android vers pc

Etape 3 : Importer des données de l'ordinateur vers Android

Vous êtes demandé de cliquer sur le bouton « Ajouter » si vous avez pour but de transférer des fichiers de l'ordinateur vers votre appareil Android. De plus, il vous suffit de les transférer vers votre appareil Android avec un seul clic.