Comment transférer des SMS d'Android vers Android

EelPhone author Marion Cotillard, 04 Octobre 2018
Il est possible que vous avez changé votre ancien téléphone à un nouveau téléphone Android ou mis à jour d'un téléphone Android à un autre. Cependant, votre ancien téléphone mobile sauvegarde encore de nombreux messages texte importants qui enregistrent des événements importants ou des souvenirs innoubliables entre vous et votre famille, vos amis et vos camarades de classe. En conséquence, vous devez être prêt à transférer des messages texte importants de votre ancien téléphone portable vers le nouveau téléphone Android.
Comment transférer simplement tous ces SMS d'Android vers Android? Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter! Avec l'aide de l'outil EelPhone Transfert De Téléphone, vous êtes capable de exporter les messages depuis un ancien vers un nouveau téléphone Android.
Reconnu comme un outil de EelPhone Transfert De Téléphone professionnel et pratique, EelPhone Transfert De Téléphone peut non seulement transmettre des informations, mais également transférer des photos, des chansons, des vidéos, des contacts, des journal d'appels et des applications d'Android vers Android en un seul clic. Vous pouvez l'utiliser pour transférer des données entre Android, iOS et Symbian. En outre, il correspond à plus de 800 appareils, y compris HTC, iPhone 5, Samsung et Nokia.
Maintenant téléchargez et installez le programme sur votre ordinateur et continuez en lisant les étapes ci-dessous.



3 étapes de copier SMS Android sur Android


Etape 1. Installer et démarrer le programme sur votre ordinateur

La première chose à faire est d'installer EelPhone Transfert De Téléphone sur votre PC. Ensuite, démarrez le programme et allez dans la fenêtre principale, sélectionnez « Migrer » et cliquez sur le bouton « Démarrer ».
choisir le mode

Etape 2. Connecter deux téléphones Android à votre ordinateur

Vous devez maintenant connecter deux téléphones Android en même temps avec deux câbles USB. Après une connexion réussie, le programme détectera automatiquement les téléphones, et les nommera « Source » et « Cible ». Si vous voulez changer l'emplacement des deux téléphones, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton « Inverser ».
exporter sms android vers android

Si vous avez besoin de nettoyer votre téléphone cible, il vous suffit de cocher la case « Effacer les données avant la copie » pour effacer les données sur votre ancien téléphone Android.

Etape 3. Commencer à transférer des SMS d'Android vers Android

Vous pouvez transférer tout le contenu ici. Si vous souhaitez uniquement copier des messages texte, vous devez supprimer les tags avant les autres éléments et cliquer sur le bouton « Lancer la copie ». Après le transfert, cliquez sur le bouton « Terminer ».
copier copier sms android vers android

Remarque: Dans tous les cas, ne déconnectez pas tous les deux téléphones mobiles de l'ordinateur pendant le processus du transfert.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 04 Octobre 2018