Comment transférer des messages textes du téléphone Wiko vers l'ordinateur

Marion Cotillard, 05 Février 2018
1. J'ai besoin d'imprimer 300 messages textes de mon téléphone Wiko pour me présenter devant la justice. Comment puis-je faire ça en retenant tous les informations (date, temps, expéditeur, etc.) sans acheter un lecteur de carte SIM? – Murzy
2. J'ai un Wiko Sunny 4G et j'ai l'intention de le réinitialiser puisqu'il reste récemment en arrière de notre époque. Qu'est-ce que je dois faire pour sauvegarder des données? Je souhaite que je puisse sauvegarder tous mes contacts dans gmail. Mais comment puis-je traiter les autres?
Je pense que ma carte SD contient toutes mes images et vidéos, n'est-ce pas? Je vous pris de me donner la réponse. Merci! – Harris
Pour ces gens qui conservent de nombreux messages textes importants sur leurs téléphone mobile Wiko et ainsi qu'ils demandent à transférer tous les messages vers leurs ordinateurs afin de faire une sauvegarde ou de les imprimer pour diverses raisons, EelPhone Transfert Android est indispensable pour eux de simplifier la mission concernant le transfert de SMS.
Avec l'aide de ce logiciel, vous êtes apte à exporter facilement des messages textes Wiko vers l'ordinateur sous le format TXT lisible qui a aussi de la compétence dont vous avez besoin pour regarder, gérer et même rédiger des messages textes Wiko sur votre ordinateur après que vous avez fini la sauvegarde.
Veillez vous lire le guide en détail pour savoir comment transférer des messages textes du téléphone Wiko vers ordinateur en utilisant écupération De Données Android. Si vous êtes un utilisateur de Windows, vous devez choisir la version Windows pour le télécharger et d'ailleures, le guide est semblable à la version Mac.



Sauvegarder des messages Wiko à PC avec écupération De Données Android


Etape 1. Installer votre téléphone Android et lancez le logiciel

Pour le début, téléchargez et installez Transfert Android sur votre ordinateur. Puis, connectez votre téléphone Wiko au même ordinateur et il va bientôt être détecté par le logiciel.
exporter sms Wiko vers PC

Etape 2. Scanner et prévoir des SMS Wiko que vous voulez

Cliquez sur le tag « Transférer » en haut et choisissez « Informations » en haute. Ensuite, vous êtes permet de prévoir des messages textes l'un après l'autre en cliquant « SMS ».
connecter votre wiko à pc

Etape 3. Exporter et sauvegarder des SMS Wiko vers PC

Sélectionnez des messages que vous voulez en cliquant sur le bouton « Exporter » en vue de les sauvegarder sous le format txt. sur votre ordinateur. Avec l'ensemble des messages textes, écupération De Données Android est capable de transférer des contacts, des photos, des vidéos, des musiques, des apps et des autres du téléphone Wiko ou tablettes Wiko vers l'ordinateur.
transférer sms wiko vers pc