Comment transférer des photos entre HTC One/Desire et l’ordinateur

EelPhone author Marion Cotillard, 09 Février 2018
On sait bien qu'un téléphone intelligent est déjà devenu un produit qui fait époque. Un téléphone intelligent a non seulement la fonction de réveil, mais il peut aussi être utilisé comme un positionnement GPS et même comme un appareil-photo digital. Pour utiliser ces fonctions, il vous demande seulement un glissement de doigt sur l'écran. Evidemment, prendre des photos avec un téléphone mobile est beaucoup plus pratique que de porter soi-même par un appareil photo. Différant d'un appareil photo qui vous demande de le joindre avec un directeur afin de regarder et partager des photos avec d'autres personnes, vous pouvez partager directement ces photos sur votre téléphone.
Toutefois, il y a trop de photos qui rendront votre téléphone mobile HTC dans la surcharge. Comment importer des images du téléphone HTC vers l'ordinateur pour faire une sauvegarde? EelPhone Transfert Android est capable de résoudre votre problème. Il vous laisse transférer facilement des photos entre téléphone mobile HTC, aussi bien qu'entre d'autres dispositifs Android tels que Samsung, LG, Motorola, Sony, Wiko, iPhone, etc. et ordinateur. Après avoir terminé le processus de transfert, ce programme vous permet aussi de supprimer en gros toutes les photos sur votre téléphone HTC.
EelPhone Transfert Android fonctionne bien sur HTC One/Desire/Wildfire/EVO/Hero, etc. et sur d'autres téléphones ou tablettes Android. Il peut aussi vous donner un coup de main à condition que vous ayez l'intention de transférer d'autres types de fichiers, par exemple, des contacts, des messages textes, des vidéos, des musiques, des eBooks, des dossiers, etc. Téléchargez gratuitement cette d'essai pour vous mettre à tansférer des photos.



Etapes pour copier des photos/des images entre téléphone HTC et PC



Etape 1. Lancer le transfert de photo HTC

Après que vous avez téléchargé et installé Transfert Android sur votre ordinateur, connectez votre téléphone mobile HTC à votre ordinateur via un câble USB. Le programme va détecter automatiquement le téléphone HTC en le faisant apparaître sur l'interface du programme.
transferer photo htc vers pc

Etape 2. Copier des photos HTC à ordinateur

Vous trouvez en haut de la colonne l'icône « Photos », choisissez-le. Ensuite, vous verrez en dessous toutes vos photos disposées en ligne. Cliquez sur le bouton « Exporter » en sélectionnant ce que vous voulez copier à l'ordinateur.
transférer photo htc vers pc

Etape 3. Importer des photos vers HTC de l'ordinateur

Cliquez sur le bouton « Exporter » afin de faire apparaître la fenêtre du navigateur de fichiers sur laquelle vous êtes capable de trouver des photos dont vous avez besoin et de les transférer de téléphone HTC vers votre ordinateur.

Remarque : N'oubliez pas de ne pas déconnecter votre téléphone HTC pendant le processus du transfert.