Comment transfère des photos d’un iPhone vers un appareil Android

Marion Cotillard, 14 Mai 2018
Toujours, nombreux des gens ont besoin de déplacer des photos de leur iPhone vers leur appareil Android. Pourquoi il arrive ? Effectivement, il y a plusieurs raisons :
1. Les gens ont stocké des milliers d'images sur leur iPhone, ce qui ont un iPhone et également un appareil Android, lequel entraîne l'espace de stockage insuffisant de système.
2. Venez de changer leur iPhone à un appareil Android recrutement lancé, comme Samsung S9 / S8 / J7, LG K31, HTC 11.
3. Le souhait de partager les plusieurs photos d'iPhone entre amis.
Les propriétaires d'iPhone sont proches de prendre des photos quand ils rencontrent des moments mémorables dans la vie, en plus, ils téléchargent souvent toutes types d'images sur Internet, et parfois les captures d'écran sont exigées pour enregistre la conversation entre leur famille ou entre leurs amis. En conséquence, beaucoup d'images seront sauvegardés dans leur iPhone. Donc, quand vous êtes trompé dans certaine situation comme ci-dessus, comment pensez-vous de garder vos images sans connaissance d'aucune méthode de transférer d'images de votre iPhone vers un appareil Android ? N'inquiétez-vous plus et continuez à lire, 2 solutions disponibles sont proposées.

Méthode 1. Transférez des photos d'appareil iPhone vers un appareil Android par EelPhone Transfert De Téléphone


Ce logiciel efficace et bien connu - EelPhone Transfert De Téléphone vous donne la pouvoir de transférer des images d'appareil iPhone X / 8 / 7 / 6S / 6 vers un appareil Android, par exemple, Samsung Galaxy S9 / S8 / S7 / S6, HTC U Play / Ultra, LG G5 en un seul clic, et le Les formats d'image applicables est composés par JPG, PNG, etc. sa puissance vous permet d'opérer facilement en économisant le temps. Vous devez préparer simplement deux câbles USB, un pour votre iPhone et autre pour votre appareil Android.
Continuez à lire et sertissez la fonction forte de EelPhone Transfert De Téléphone.



Étape 1 : Téléchargez, installez et démarrez EelPhone Transfert De Téléphone, appuyez sur « Migrer ».
exporter photo iphone vers android

Étape 2 : Connectez votre iPhone et votre appareil Android à l'ordinateur.

Dans ce cas, l'appareil de source à gauche se présente votre iPhone, et la source à droite est présentée par votre appareil Android, si l'ordre est inversé, cliquez-vous sur « Inverser » pour mettre à propre. N'appuyez pas l'option « Effacer les données avant copie » pour garder des données sur votre appareil Android.
transfert photo iphone vers android

Remarque : il faut garantir que votre iPhone est débloqué si vous avez installé un code identifiant. Sinon, vous ne pouvez pas réaliser les étapes souvent.

Étape 3 : Cochez « Photos », et appuyez sur le bouton bleu « Lancer la copie »

copier photo iphone vers android

Remarque : Plus des photos sur votre iPhone que vous souhaitez de déplacer, plus de temps vous devrez attendre, lequel peut-être dépasser dix minutes.


Méthode 2. Emmener et placer directement d'iPhone à Android par câble USB


La dernière méthode proposée est facile, cependant, elle a besoin un peu d'effort manuel. Vous devez préparer un ordinateur avec le système Windows et deux câbles USB pour votre iPhone et appareil Android. En plus, il faut installer les pilotes de périphériques des deux chaque appareils en but que les deux appareils peuvent être détectés une fois ils sont connectés sur votre ordinateur.

Étape 1 : Branchez vos deux appareils à l'ordinateur par deux câbles USB, ensuit, deux fenêtres s'apparaissent, qui sont affichées les dossiers sauvegardés interne dans vos deux téléphones.
Remarque : Si les fenêtres ne s'apparaissent pas, cliquez sur « Mon ordinateur » sur le bureau et vous allez trouver deux appareils sous la catégorie de l'appareil mobilisable. La référence de la capturé d'écran ci-dessous vous aidera.

Étape 2 : Entrez-vous les nouvelles fenêtres de stockage de votre iPhone et de votre Android. Dans la fenêtre de stockage de votre iPhone, le dossier s'appelle « DCIM » comprend toutes vos images.
Sélectionnez les photos que vous voulez copier, appuyez-les sur le dossier des images d'iPhone et déposez-les sur le dossier des images d'appareil Android.