Maison  >  Transfert  >  Comment transférer photos de l’iPhone vers Samsung Galaxy / Note

Comment transférer photos de l’iPhone vers Samsung Galaxy / Note

Marion Cotillard,   24 Janvier 2018
EelPhone nav icon
Généralement, nous prenons les photos, nous profitons des films ainsi qu'écoutons les musiques à l'aide de notre portable. Par conséquent, ils prennent une grande partie du stockage sur votre portable. Il est estimé que vous remplacez votre portable iPhone 6/6s en un portable dernier cri : Samsung Galaxy S8/Galaxy S9 et c'est sûr que vous transférerez d'abord les contenus multimédias à votre nouveau appareil. Considérant qu'il y a une centaine ou milliers de photos, de vidéos et de morceaux enregistrés sur l'ancien iPhone, à ceci s'ajoute que l'iPhone et le Samsung se diffèrent sur le système, c'est sûr que ça vous gênera et vous prendra beaucoup de temps pour transférer les photos, les vidéos et les morceaux depuis iPhone à Galaxy. Mais ne vous inquiétez pas. Nous vous fournirons les moyens par lesquels vous les transférerez facilement.


Méthode 1 : Transférer Photos, Vidéos et Morceaux à l'aide « Samsung Smart Switch »


Photos, morceaux, vidéos, contacts, événements ajoutés sur calendrier, SMS et d'autres types de fichier peuvent transférés depuis iPhone à Galaxy à l'aide de « Samsung Smart Switch ». De plus, cet outil vous permet de les transférer avec efficace n'importe où ils sont enregistrés : à l'appareil ou dans la carte SD. Par ailleurs, il existe la version pour téléphone à la fois pour ordinateurs et on aura 2 moyens à transférer concernant la version pour téléphone : suivez la moyen A si vous avez sauvegardé les données nécessaires à l'aide d'iCloud ; Sinon, veuillez suivre la moyen B.

A. À travers la sauvegarde de l'iCloud

Étape 1 : appuyez sur « réglages » - « sauvegarde et réinitialisation », ouvrez « Smart Switch » sur votre Galaxy. Si cette option n'existe pas, téléchargez le et installez le depuis « Google Play ».
Étape 2 : Lancez cette application et appuyez « Sans fils » ainsi que « Recevoir ».
Étape 3 : Cochez « iOS » et vous connectez à iCloud.
Étape 4 : les contenus sont présents sur votre iCloud et appuyez « passer » pour importer d'autres éléments.

B. À travers l'USB OTG
Étape 1 : connectez un adaptateur de l'USB OTG à votre Galaxy et le câble Lightning au port iPhone. Puis, connectez un autre bout du câble Lightning à l'adaptateur OTG.
Étape 2 : lancez « Samsung Smart Switch » sur votre Galaxy et autorisez votre ordinateur à l'accès de votre smartphone sur votre iPhone.
Étape 3 : cochez les éléments tels que les photos, les vidéos et les morceaux que vous voulez transférer et puis appuyez sur « Importer » sur votre Galaxy.

Méthode 2 : Transférer Photos, Vidéos et Musique via Transfert de Téléphone


Si les 2 moyens ci-dessus ne marchent pas, je vous recommande cet outil puissant qui s'appelle EelPhone Transfert de Téléphone et au quel nombreuses d'utilisateurs font confiance. À son aide, ce n'est plus un problème à transférer les photos, les vidéos et les musiques depuis iPhone à Samsung Galaxy. Une fois que vous connectez tous les deux appareils à l'ordinateur, le transfert se sera terminé par quelques clics. Avec 2 câble USB (un pour iPhone et l'autre pour Samsung Galaxy », c'est parti !



Instructions :
Étape 1 : lancez Transfert de Téléphone et appuyez sur « Transfert téléphone vers téléphone ».
transferer photo iphone vers samsung

Étape 2 : connectez votre iPhone et Samsung Galaxy à l'ordinateur via les câbles USB et tous les 2 appareils se révéleront sur la fenêtre dès qu'ils sont détectés. Assurez-vous que l'iPhone se trouve sur la colonne gauche « appareil de source » et le Samsung Galaxy à droit. Sinon, vous devez appuyer sur « Inverser » pour les changer.
Notes :
1. Assurez-vous que votre iPhone reste déverrouillé si vous avez activé le code, sinon, le transfert ne peut pas marcher bien.

2. N'oubliez pas activer le débogage USB sur votre Android

Étape 3 : Cochez « Photos », « Musique » et « Vidéos » et ne cochez pas « Effacer les données avant la copie » avant que vous appuyiez sur « Lancer la copie » pour que les données de votre Sumsung Galaxy restent bien là. Quand une notification sur le smartphone vous indique que le transfert s'est terminé, vous pouvez voir les éléments transféré sur Samsung Galaxy.
copier photo iphone sur samsung

Note : Veuillez patienter pour autour de 10 minutes pour que de nombreuses de données seront bien transférées.

En résumé

Les méthodes mentionnés ci-dessus permettent tous de transférer depuis iPhone à Samsung les photos, les musiques et les vidéos. Cependant, le « Samsung Smart Switch » fonctionnera sauf si le téléphone de destination serait un appareil de Samsung, pour lequel je vous recommande Transfert de Téléphone qui est compatible pour presque tous les téléphones. J'espère que toutes les méthodes vous aideront. Nous sommes à votre écoute, si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser des massages.




Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 01 Avril 2021

Solutions de logiciel
發送郵件Email
HautHaut