Comment Transférer les Photos / Images depuis LG au PC

Marion Cotillard, 27 Juillet 2018
Bon nombre d'utilisateurs de téléphone LG préfèrent prendre les photos à travers leur appareil portable pour sa commodité au lieu d'apporter un appareil photo grand et lourd sur eux. Par contre, les téléphones portables ne sont pas toujours pratiques pour enregistrer une quantité de fichiers, il est donc préférable de transférer vos photos précieuses depuis le téléphone LG à l'ordinateur à titre de sauvegarde en vue d'éviter la perte accidentelle. Alors, pour ce faire, comment exportez-vous vos photos depuis téléphone LG au PC ? Et pour les importer de nouveau depuis l'ordinateur au téléphone, comment ferez-vous cela ?
En fait il existe un logiciel appelé EelPhone Transfert Android qui peut vous aider à en sortir et à transférer facilement les photos entre téléphone LG et un PC. Tous types d'images y sont accessibles, y compris celui de JPG/JPEG, PNG, GIF, TIFF, BMP ou bien beaucoup d'autres. Par ailleurs, non seulement les photos, mais aussi les contacts, messages textos, vidéos, musique, photos, apps, livres électroniques et documents sont tous en mesure d'être transférés entre téléphone LG et l'ordinateur. Vous pouvez même ranger ces données de photos sur ordinateur sans aucun problème.
Maintenant, veuillez télécharger le logiciel Transfert de Données LG à titre gratuit et suivre les étapes détaillées suivantes pour transférer vos photos.



Des Solutions pour Transférer les photos entre Téléphone LG Optimus / G2 et le PC


Étape 1 : Connecter votre téléphone LG à un ordinateur

Tout d'abord, vous devez installer le programme Transfert Android dans votre ordinateur et puis lancez-le. Ensuite connectez votre appareil LG au PC par un câble USB pour que le logiciel puisse détecter automatiquement votre appareil.
transférer photo lg vers pc

Étape 2 : Exporter les photos depuis téléphone LG au PC

Sur la barre de menu en haut, cliquez sur l'onglet « Photos » et vous allez voir afficher dans l'ordre toutes les données d'images enregistrées dans votre téléphone LG. Ensuite, prévisualisez et choisissez celles que vous préférées pour les transférer dans l'ordinateur tout en cliquant sur le bouton « Exporter ».
exporter photo lg vers pc

Étape 3 : Enregistrer les photos dans téléphone LG depuis PC

En vue de transférer les photos depuis un ordinateur dans votre appareil LG, veuillez cliquer sur le bouton « Importer » sur la barre de menu en haut, puis sélectionner les images cibles que vous voulez transférer dans votre téléphone LG tout en naviguant sur l'ordinateur, et après vous devez cliquer sur le bouton« OK » pour finir.