Comment Transférer les Photos depuis l'Ordinateur à Google Nexus

Marion Cotillard, 01 Août 2018
Tout le monde serait d'accord sur le fait que le visionnage des photos sur Google Nexus 7 en plein écran est beaucoup plus pratique que sur un ordinateur. Si vous avez pris beaucoup de photos à travers votre appareil photo et les avez enregistrées sur votre ordinateur, il serait fort intéressant pour vous de les transférer dans votre appareil Google Nexus 7 afin de les visionner sur un écran de sept pouces. Alors, pour ce faire, avez-vous une idée sur le moyen de transférer les photos et les images depuis un ordinateur dans la tablette de Google Nexus 7 ? Ici dans cet article, nous allons vous partager la méthode la plus simple et la plus rapide pour y parvenir !
Afin de remplir le plus vite la tâche de transfert des photos, vous pouvez recourir à un logiciel appelé EelPhone Transfert Android, qui est un programme de transfert des photos tellement efficace pour les utilisateurs de Nexus 7 au niveau de transférer en toute simplicité les photos depuis l'ordinateur vers le Nexus 7 ou d'autres séries de Nexus. En plus d'importer des photos, ce programme vous permet également de transférer les photos vers votre PC à partir de Nexus 7. Aucun dommage de qualité des photos ne se produirait pendant le processus de transfert.
Enfin et surtout, à part les téléphone de Google Nexus 7, cet outil de transfert des photos prend aussi en charge d'autres appareils Android comme Samsung, HTC, LG, Sony, Motorola, etc. Dans l'ensemble, presque tous les appareils Android y sont compatibles pour transférer et gérer des données comprenant les vidéos, la musique, les applications, les contacts, les messages textos et ainsi de suite. Pour en savoir plus, veuillez suivre le guide suivant.



Un guide étape par étape sur le sujet d'importer des photos / images dans une tablette de Nexus 7 depuis un PC


Étape 1. Connectez l'appareil Google Nexus 7 à l'ordinateur

D'abord, téléchargez et installez ce logiciel de transfert de photos dans votre ordinateur, puis lancez-le. Ensuite connectez votre Google Nexus 7 à cet ordinateur via un câble USB. Après avoir détecté votre appareil, le logiciel l'affichera dans la fenêtre principale.
ajouter photo pc à nexus

Étape 2. Transférer les photos depuis l'ordinateur à Nexus 7

Sur le menu principal vous allez voir afficher tous les dossiers dans votre Nexus 7, en l'occurrence, cliquez sur l'onglet « Photos » et puis sur le bouton « Importer » en haut dans la barre d'outils. Ensuite vous allez voir surgir une fenêtre demandant le chemin de sauvegarde, vous devez donc introduire une destination pour les photos que vous souhaitez enregistrer dans votre Nexus 7. Après cela, toutes les photos sélectionnées seront transférées sur votre Nexus 7 sain et sauf.
exporter photo pc vers nexus

Ça y est ! A propos, si vous avez besoin de transférer les photos depuis Nexus 7 à l'ordinateur, vous pouvez cliquer tout simplement sur le bouton « Exporter » en haut dans la barre d'outils. Voilà, c'est assez simple de partager des photos entre Nexus 7 et l'ordinateur à travers ce magnifique logiciel Transfert Android, n'est-ce pas ?