Maison  >  Transfert  >  Transférer photo Samsung vers Android

Un seul clic de transférer les Photos depuis Samsung vers Android

Marion Cotillard,   08 Janvier 2018
EelPhone nav icon
Avec le développement des smartphones, on peut prendre des photos de haute qualité en utilisant notre phone au lieu d'un appareil de photo spécialiste. Au fils du temps, notre smartphone est chargé de nombreuses de photos ce qui valent beaucoup. Mais une difficulté nous attendra quand nous avons besoin de transférer les photos entre des appareils différents. Personnes ne veulent envoyer tant de photos via e-mail ou Bluetooth, n'est-ce pas ? Alors, comment les transférer en un tournemain ?

Un seul clic vous permet de transférer les Photos depuis Samsung vers un autre appareil Android


Cette méthode est de transférer les photos manuellement depuis Samsung à un autre appareil Android via l'ordinateur. Ouais, ce que vous allez faire, c'est de copier et coller les photos depuis Samsung à l'ordinateur et puis depuis l'ordinateur à un autre appareil Android.
À l'aide des méthodes ci-dessus, c'est probable de négliger quelques photos que vous voulez puisqu'il y a nombreuse de photos et il est difficile à trouver ce que vous voulez. D'ailleurs, transférer d'une façon manuelle vous prend du temps. Voici un outil puissant à vous proposer : EelPhone Transfert De Téléphone. Même qu'il y aura 4 étapes mais il suffit de cliquer une fois et au tour de 10 minutes pour transférer les photos. D'ailleurs, ce logiciel est compatible pour la plupart d'appareils Android. Alors, vous pouvez commencer à transférer par suivre les instructions comme ci-dessous :



Étape 1 : lancez le logiciel EelPhone Transfert De Téléphone sur votre ordinateur et appuyez sur « Transfert téléphone vers téléphone ».
transférer photo samsung vers android

Étape 2 : Connectez respectivement l'appareil Samsung et un autre Android à votre ordinateur via le câble USB.
Rassurez-vous que les photos à transférer sont sur Samsung et elles sont à envoyer à un autre appareil Android. Puis, cliquez sur le bouton « Inverser » afin d'échanger les photos entre les deux appareils. L'exemple ci-dessus : l'échange entre Samsung Galaxy Note3 ( se trouvent les photos à transférer ) et Galaxy Note Edge( où sont envoyées les photos ).
exporter photo samsung vers android

Note : Vous pouvez effacer les données sur l'Android de destination avant copie en appuyant sur « Effacer les données avant la copie » en bas.

Étape 3 : Cochez « Photos » comme c'est le type que vous voulez transférer. C'est sûr que vous pouvez choisir d'autres fichiers en cliquant sur le type de fichier dans le côté gauche. Après la sélection du type de fichier, cliquez sur « Lancer la copie » pour transférer toutes les photos depuis Samsung vers un autre appareil Android, ce que vous devez attendez jusqu'à ce que le processus aurait fini.
copier photo samsung vers android

Notes: Ne pas déconnecter un des deux appareils pendant le processus.
À l'aide de ce logiciel, vous pouvez gagner du temps et il est assez facile. Pourquoi pas l'essayer ? Transfert De Téléphone peuvent s'employer à transférer n'importe quel type de fichier tels que photos, musiques, apps et les données des apps, contacts, messages et beaucoup d'autres entre différents appareils en un seul clic. Nous vous le proposons et n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'infos en cas de problème.


Synchronisation des photos depuis Samsung vers un autre appareil Android à l'aide de « Google Photos »


Comme on le sait, Google peut nous aider à sauvegarder et transférer. « Google Photos » est capable de sauvegarder nombreuses de photos et dès que l'on se connecter de Google sur un autre appareil, on peut encore les voir. Donc, en utilisant « Google Photos », vous pouvez transférer les photos depuis Samsung à un autre appareil Android d'une façon facile.
Synchronisez les photos vers Google cloud à l'aide de l'application « Google Photos » sur votre ancien appareil, puis vous connectez de « Google Photos » sur votre nouveau smartphone. Les photos sont ainsi téléchargées sur votre nouveau smartphone automatiquement. Suivez les instructions comme suit :
1. Vous connectez de « Google Photos » sur votre appareil Samsung.
2.En haut à gauche de la fenêtre, déroulez la barre paramètres, appuyez sur « Sauvegarde et synchronisation » et puis glissez l'option « Sauvegarde et synchronisation » sur ON. Assurez-vous que votre appareil se connecte à l'internet via Wi-Fi.
3. Vérifiez si les photos sur Samsung sont bien sauvegardées en appuyant sur « Photos » en bas de la fenêtre. Puis, vous pouvez transférer les photos sauvegardées à un autre appareil Android en suivant les étapes comme ci-dessous :
Installez et lancez l'application « Google Photos ».
Vous connectez sur cette application en utilisant un même compte de sauvegarde
Après, les photos sauvegardées se révèlent sur l'application installée sur votre appareil Android. Appuyez longuement sur la photo que vous voulez téléchargée et cliquez sur « … » en haut à droit de l'interface pour la télécharger. Si vous voulez choisir plusieurs photos à télécharger, vous pouvez cochez toutes que vous voulez après appuyant longuement sur une seule photo.


Marion Cotillard

Cet article a mise à jours en 01 Avril 2021

Solutions de logiciel
發送郵件Email
HautHaut