Un Outil Pratique pour Transférer des Photos entre Sony et Mac

Marion Cotillard, 04 Juillet 2018
On est convaincant que tout un chacun a son propre album photo pour enregistrer ses souvenirs des vieux jours. Alors que de nos jours, grâce aux nouvelles avancées de la technologie, presque tous les smartphones sont dotés d'une caméra intégrée, ce qui rend la prise des photos beaucoup plus pratique pour les gens afin d'immortaliser ces moments précieux. Cependant, au fur et à mesure du temps, nos téléphones portables sont comblés des fichiers de photos. Alors maintenant, il est temps de transférer toutes les photos depuis votre téléphone portable à l'ordinateur, en vue de laisser de l'espace sur votre appareil pour d'autres nouveaux souvenirs. Par ailleurs, toutes ces photos sont à même d'être enregistrées dans l'ordinateur pour éviter la perte de données potentielle. En tout cas, on ne peut pas être complètement sûr que les données dans notre appareil ne rencontreront jamais une perte brutale et permanente, n'est-ce pas ? D'autant plus qu'il est futile de pleurer sur le lait renversé face à ce genre de situation désagréable. Aujourd'hui, on va vous partager comment transférer un océan de photos depuis les téléphones portables à l'ordinateur, en prenant comme exemple les téléphones mobiles Sony.
Eh bien, peut-être vous allez dire qu'on peut transférer les photos à l'ordinateur via le câble USB. Mais quand on veut transférer ces tas de photos, il vaut mieux d'utiliser le logiciel EelPhone Transfert Android pour faire ce transfert des photos depuis téléphone Sony à l'ordinateur, sauf qu'on ait une belle journée totale à passer seulement pour ce simple transfert de photos. Ce logiciel est à même de copier sans effort des tas de photos sur un ordinateur à une vitesse très rapide, comme ça vous n'auriez plus à perdre du temps pour l'attente des processus. En outre, ce programme ne se borne pas justement aux services des photos, mais toutes données dans votre téléphone portable peuvent être transférées à travers ce programme. Et la qualité la plus éminente de ce logiciel s'explique par sa forte compatibilité avec presque toutes les marques de téléphone Android.
C'est un logiciel vraiment puissant et fonctionnel, n'est-ce pas ? Alors pourquoi pas cliquer maintenant sur le bouton ci-dessous pour en essayer vous-même ?



Le tutoriel pour Partager les Photos entre un Téléphone Sony et un ordinateur


Étape 1. Lancez le logiciel et effectuez le plug-in dans le téléphone Sony

D'abord, installez le programme sur votre ordinateur et puis lancez-le. Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour activer le débogage USB avant de connecter votre téléphone portable à l'ordinateur :
1) Pour Android 2.3 ou les versions antérieures : Entrez dans « Paramètres », cliquez sur « Applications » et puis sur « Développement », cochez alors « Débogage USB ».
2) Pour Android des versions de 3.0 à 4.1: Entrez dans « Paramètres », cliquez sur « Options pour développeurs », et puis cochez « Débogage USB ».
3) Pour Android 4.2 ou les versions plus récentes : Entrez dans « Paramètres », cliquez sur « À propos du téléphone », ensuite tapez plusieurs fois sur « Numéro de build » jusqu'à ce qu'une note surgisse disant « Vous êtes en mode de développeur maintenant », en l'occurrence, retournez à « Paramètres », cliquez sur « Options pour développeurs », et puis validez « Débogage USB ».
Après cela, vous allez voir se présenter une interface sur votre ordinateur comme indiqué l'image ci-dessous.
transférer photo sony vers mac

Étape 2. Copiez les images depuis votre téléphone Sony vers l'ordinateur

Maintenant, cliquez sur l'onglet « Photos » sur la barre de menu en haut, et sélectionnez les photos que vous souhaitez exporter vers l'ordinateur et pour finir, veuillez cliquer sur le bouton « Exporter » pour les transférer dans votre ordinateur.
copier photo sony sur mac

Ça y est ! C'est fini ! N'hésitez pas à obtenir la version d'essai gratuite et l'essayez vous-même !